Le 23 mars 2021 à 21:37:57 HorloKhey a écrit :
Bah justement, je dis bien que pour le prix tu peux quand même avoir un truc qui arrache un peu plus les bras
Ah oui excuse moi j'ai mal lu
Le 23 mars 2021 à 21:38:01 -D-Dog a écrit :
Le 23 mars 2021 à 21:13:18 CosmoImai a écrit :
D-Dog si l'opération pompe à feu se passe bien je t'offre un resto![]()
C'est gentil mais si tu me dis que tu es assuré et que tu ne te tues pas avec cet engin de mort à ton retour ça vaudra mieux
La galère va commencer quand je vais devoir la remonter sur Paname 
Le 23 mars 2021 à 21:41:16 AdiPAZ a écrit :
1ere 1299 près de Toulouse![]()
Non c'est cette moto que je vais peut-être acheter https://www.leboncoin.fr/motos/1950389499.htm?ac=4051296304
c'est même potentiellement un frein à la progressionLe 23 mars 2021 à 21:54:53 Svartpilen a écrit :
tu fais comme tu veux, mais je persiste à pas voir l'intérêt d'une telle moto sans l'expérience pour l'exploiterc'est même potentiellement un frein à la progression
je ne parle évidemment pas du fake bandit grossier
Pas faux, la rocket 3 en sortie de A2 c'est un peu too much 
Le 23 mars 2021 à 21:54:53 Svartpilen a écrit :
tu fais comme tu veux, mais je persiste à pas voir l'intérêt d'une telle moto sans l'expérience pour l'exploiterc'est même potentiellement un frein à la progression
je ne parle évidemment pas du fake bandit grossier
Bah j'ai trouvé une bonne occaz 
Mais je suis pas une tête brûlée, je vais pas faire le fou avec ma pompe à feu dans un premier temps, je vais y aller doucement au début 
Le 24 mars 2021 à 00:00:01 Svartpilen a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:58:14 SkrungLeSecond a écrit :
![]()
Ce genre d'autocollants ça peut s'enlever proprement ?en chauffant au sèche cheveux ça va se décoller tranquillou oui, s'il reste des traces de colle tu nettoie à l'alcool ou essence par exemple
Cimer chef
Le 23 mars 2021 à 11:23:58 Svartpilen a écrit :
Daron_deter c'est toi qui vient de t'inscrire sur Binano avec le même pseudo ?![]()
Quel talent d'inspecteur 
C'est moi mais j'ai pas beaucoup posté, j'ai juste poncer le forum
Le 23 mars 2021 à 20:22:14 Pro_bimma_sz a écrit :
je passe la passerelle 125cc dans 2 semaines, des conseils les kheys motards ? je suis jamais monté sur une motoet j'avais pas envie de repasser tout le code + toutes les heures, j'ai payé 330 euros
si je me découvre un gros kiff pour la moto je passerai le permis
Un peu de lecture ici : https://moto-securite.fr/mieux-conduire/
Y'a pas trop de difficulté le jour de la formation, mais sache le : elle est insuffisante
Essaie de pas aller dans une auto école où tu passera plus de temps assis sur une chaise que derrière un guidon 
Et oublie pas de t'equiper ça peut être utile 
Le 23 mars 2021 à 23:01:55 Yvesremord35 a écrit :
Bon ça y est j'suis inscrit au permis a2 mes kheys !
Là j'me donne un mois pour commander l'équipement nécessaire, évidemment je vais prendre un casque et un blouson eco+, la moto sera quant à elle du même acabit, une merde pas chère.
J'ai vraiment hâte.
Bon courage _.gif)
Pour le casque évite, mais pour le reste go occasion
[23:01:55] <Yvesremord35>
Bon ça y est j'suis inscrit au permis a2 mes kheys !
Là j'me donne un mois pour commander l'équipement nécessaire, évidemment je vais prendre un casque et un blouson eco+, la moto sera quant à elle du même acabit, une merde pas chère.
J'ai vraiment hâte.
Bon courage, fais attention tout de même aux casques eco+
Regarde les tests sur internet tu as des casques pas trop mauvais pas trop chers
Le 24 mars 2021 à 09:42:39 Lunaris_2142 a écrit :
Dorsale c’est le minimum
Et CE1 pour les autres protections que la dorsale c'est suffisant ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic