Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Le 23 mars 2021 à 15:57:37 HorloKhey a écrit :
Parce-que le principal argument des lobbyistes du CT c'est la sécurité routière, or ça ne tient pas. Moins de 1% des accidents de 2RM sont dûs à une défaillance technique.

Après la seule chose pour laquelle le CT moto est intéressante je trouve c'est que ça permet quand même de voir si la moto n'a pas eu de grosses chutes entraînant des problèmes techniques etc.. qu'un acheteur lambda ne pourrait pas forcément détecter

BJ vous connaissez une moto trail pour un mec qui fait 1m72 ?
ktm en terme de fiabilité ça vaut quoi ?

Le 23 mars 2021 à 16:53:18 Razalghoule a écrit :

Versys 300

Le 23 mars 2021 à 16:53:58 CoupDeTrafalgar a écrit :
ktm en terme de fiabilité ça vaut quoi ?

Ça dépend des modèles, en général c’est fiable mais faut rester sérieux sur les entretiens c’est pas aussi solides que les japonaises, ça fait un an que j’ai ma KTM jamais eu de problèmes majeurs

on est d'accord que lunaris fait 1m60 1m65 et pas 1m170

HONDA CB500X

Zontes 310T

Royal enfield himalayan.

Le 23 mars 2021 à 17:34:15 LecRush a écrit :
https://www.triumphmotorcycles.fr/l-univers-triumph/project-triumph-te-1/phase-2?sc_camp=56818817607B459BB4AE4F8E888EF015
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500975497-risitas-cache.jpg

Elle est vraiment pas moche pour une moto électrique, surtout pour un prototype

Le seul intérêt d'un CT 2 roues serait de l'imposer uniquement en cas de vente du véhicule.
Et encore, faudrait revoir les éléments contrôlés, de façon à rendre le vendeur le moins responsable possible en cas de pépin.
Mais les CT voudront forcément pas de responsabilité :hap:
Je ne suis pas un habitué mais juste pour laisser ma trace ici et ma joie de lavoir réussi aujourd'hui :fête: la 1 ère sera une cb 500 x

Le 23 mars 2021 à 19:27:27 Flaqdo a écrit :
Je ne suis pas un habitué mais juste pour laisser ma trace ici et ma joie de lavoir réussi aujourd'hui :fête: la 1 ère sera une cb 500 x

Gg à toi :fete:

Le 23 mars 2021 à 19:27:27 Flaqdo a écrit :

GG :ok:

MAMA le nouveau coloris 719 de la 9T ! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=fjCp_wAvllk
J'en avais eu aucune comme ça avant aujourd'hui, préparée en Racer avec une fourche inversée, tout suspendue Ohlins, une belle ligne et des pièces usinées avec des touches de doré + un peu de carbone... :bave:

Le 23 mars 2021 à 19:40:27 EmbrayageASec a écrit :
MAMA le nouveau coloris 719 de la 9T ! :bave: https://www.youtube.com/watch?v=fjCp_wAvllk
J'en avais eu aucune comme ça avant aujourd'hui, préparée en Racer avec une fourche inversée, tout suspendue Ohlins, une belle ligne et des pièces usinées avec des touches de doré + un peu de carbone... :bave:

Il m'en faut une bordel, je vais vendre un rein ou un bout de poumon après le A2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604358983-1598658738-bidon.png

Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé. :hap:
Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€. :rire:

Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait. :hap:
Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. :hap:

Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore. :hap:

Le 23 mars 2021 à 19:57:48 EmbrayageASec a écrit :
Ouai enfin faut être un sacré FDP pour acheter ça au prix demandé. :hap:
Si tu mets juste le minimum d'option pour que ça ressemble à quelque chose, et je parle d'options BMW donc ce que tu sors d'un configurateur quoi, ça demande 21K€. :rire:

Et le pire c'est qu'avec ça y manque toujours des trucs, c'est pas parfait. :hap:
Y'a pas le billet pack avec les touches de doré comme les anciennes, faudrait faire un mix d'anciennes et nouvelles pièces ou attendre que BMW se décide à les faire, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. :hap:

Puis j'compte pas tout ce qu'il faut améliorer derrière encore. :hap:

Si je prend une NineT ce sera une version basique non optionnée d’occas sur LBC

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22273
Nb. messages JVC
21852
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !