Topic de aqw17 :

[Officiel] Le permis moto !

Contrairement à ceux qu'on a en france qui cherche la merde, lui il a limite raison :rire:
Il y a des trottoirs immenses vide et les gens vont sur la piste cyclable, c'est comme les cyclistes ici qui restent sur la route alors qu'il y a une magnifique piste cyclable vide :fou:

Le 22 mars 2021 à 13:57:13 Honchda a écrit :
Contrairement à ceux qu'on a en france qui cherche la merde, lui il a limite raison :rire:
Il y a des trottoirs immenses vide et les gens vont sur la piste cyclable, c'est comme les cyclistes ici qui restent sur la route alors qu'il y a une magnifique piste cyclable vide :fou:

Raison ou pas raison il y a une manière de s’adresser aux gens, le gars mérite une balayette éclair.

Tu veux t'adresser comment à des gens qui comprennent même pas ou ils doivent marcher ? :hap:
Après les bancs sur une piste cyclable j'avoue que je comprends pas trop le concept ? :hap:
Perso j'ai envie d'eclatax les cyclistes depuis un paquet de temps donc je peux pas être objectif :hap:

Le 22 mars 2021 à 13:51:52 Lunaris_2142 a écrit :
Le plus taré des cyclistes : https://twitter.com/mattwalshblog/status/1373638288909561870?s=21

Il a raison, les piétons qui marchent sur les bandes cyclable alors que le trottoir est à 30 cm à droite :malade:

Le 22 mars 2021 à 12:19:04 Svartpilen a écrit :
Invendable c'est plus cher que le neuf l'année dernière :rire: t'as des v3 moins chères que ça

Tu peux choper une V3 neuve avec tous les packs électroniques pour ce prix

Le 22 mars 2021 à 15:03:20 Honchda a écrit :
Et pour moins cher tu as une v4 neuve https://www.leboncoin.fr/motos/1949967406.htm?ac=4051296304 :cool:

Elle est pas neuve + le coloris est vraiment pas dingue par rapport aux millésimes précédents

J'avoue que les derniers coloris sont trop sobres... :(

J’ai bien hâte de voir la nouvelle Tuono elle m’a l’air nrv avec la nouvelle face avant moderne

C’est dommage qu’elle prend pas le nouveau moteur de la RSV4

Tu veux dire la face avant de 2019 ? :malade:

Le 22 mars 2021 à 13:29:06 EmbrayageASec a écrit :
Tain ça casse les couilles, y fait super beau, j'ai rien d'autre à foutre que d'aller rouler, je m'amuse à trouver de nouveaux itinéraires sur Google Maps, mais les 3/4 des routes que je veux prendre sont fermées, alors que j'suis sûr qu'il y a rien quoi... :fou:
Pareil pour tout les cols un peu jolis et proches de chez moi, y sont relous sérieux... :-(

Il caille trop la haut

Le 22 mars 2021 à 15:16:09 EmbrayageASec a écrit :
Tu veux dire la face avant de 2019 ? :malade:

Vous êtes bien les seuls au monde a préféré la face avant de 2009 :)

Il sera pas aussi beau que le 660
On va doubler la température d'ici les 2 prochains jours, franchement ça va 10°c en hauteur. :hap:
C'est ce qu'il fait chez moi actuellement, et en plein soleil t'es bien. :hap:
Y'a un peu de vent par contre mais voilà. :hap:
Vous conseillez combien de tarif pour l'équipement moto pour passer le permis (et qui sera utilisé avec la première moto) ? Je m'étais dit casque + gant + manteau + chaussure + jean pour 750€ max. C'est faisable ? :(

Le 22 mars 2021 à 15:39:49 TechnoForce3 a écrit :
Vous conseillez combien de tarif pour l'équipement moto pour passer le permis (et qui sera utilisé avec la première moto) ? Je m'étais dit casque + gant + manteau + chaussure + jean pour 750€ max. C'est faisable ? :(

Me semble que Sasie center fait un pack à 250€ avec casque gants blouson pantalon bote, c'est de l'entrée de gamme mais quand tu passes le permis t'as pas besoin d'un Pista GPR avec des gants Dainese à 300 balles avec des renfort en carbone :(

Le 22 mars 2021 à 15:42:19 GaolanWongsawat a écrit :

Me semble que Sasie center fait un pack à 250€ avec casque gants blouson pantalon bote, c'est de l'entrée de gamme mais quand tu passes le permis t'as pas besoin d'un Pista GPR avec des gants Dainese à 300 balles avec des renfort en carbone :(

J'ai quand même envie de prendre des trucs qui durent un minimum dans le temps :( Je cherche pas non plus les trucs style sportif ou autre vu que je préfère les choses sobres mais 250€, je m'étais dis que ça serait le prix du casque par exemple du coup 250€ le tout ça me surprend un peu :hap:

Le 22 mars 2021 à 15:45:23 TechnoForce3 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 15:42:19 GaolanWongsawat a écrit :

J'ai quand même envie de prendre des trucs qui durent un minimum dans le temps :( Je cherche pas non plus les trucs style sportif ou autre vu que je préfère les choses sobres mais 250€, je m'étais dis que ça serait le prix du casque par exemple du coup 250€ le tout ça me surprend un peu :hap:

C’est des équipements d’entrée de gamme tout moche qui coûte rien mais c’est homologué, après pour 750 euros tu peux avoir un équipement correcte

Données du topic

Auteur
aqw17
Date de création
9 mars 2021 à 15:09:24
Nb. messages archivés
22273
Nb. messages JVC
21852
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !