Le 15 mars 2021 à 21:24:49 yenadesbiens a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:52:08 yenadesbiens a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:50:20 LecRush a écrit :
Ouais road5![]()
Starn, Jvoulais presque repartir sur un truc légèrement plus sportif cet été type m7rr aussi mais du coup j'hésite, à voir le kilométrage que je peux faire avec.
Le road 5 est déjà top pour s'amuser. Et au moins il est pas cramé en 5000kmT'as rien compri khouya, achete un er6 a 6000 mark pluto la c'est une affaire
Mais vision du fion, deiximeme trace de ketamine, putain la permiere bien la deuxieme bordel explosive .
ne surtout pas éteindre la lumiere
Le 15 mars 2021 à 21:26:28 yenadesbiens a écrit :
Le 15 mars 2021 à 21:24:49 yenadesbiens a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:52:08 yenadesbiens a écrit :
Le 15 mars 2021 à 20:50:20 LecRush a écrit :
Ouais road5![]()
Starn, Jvoulais presque repartir sur un truc légèrement plus sportif cet été type m7rr aussi mais du coup j'hésite, à voir le kilométrage que je peux faire avec.
Le road 5 est déjà top pour s'amuser. Et au moins il est pas cramé en 5000kmT'as rien compri khouya, achete un er6 a 6000 mark pluto la c'est une affaire
Mais vision du fion, deiximeme trace de ketamine, putain la permiere bien la deuxieme bordel explosive .
ne surtout pas éteindre la lumiere
Gilbert ? ah non demain matin plutôt
Oui les Rosso3 ont été fait pour rattraper le retard de Pirelli sur le marché des pneus routiers "daily", tout en restant une arme sur le sec.
En gros sur le segment y'a mieux niveau longévité, mais ils performent bien sur les 2 terrains.
1ers ex-æquo sur le sec, et j'sais plus quelle place sur le mouillé. Y'a possiblement mieux et plus endurant sur le mouillé mais c'est pas vraiment ce qui intéresse les gens sur un daily qui dure en moyenne max 5k km. 
Ou moins de 3k. 
j'hésite à monter ça derrière aussi car le profil est un peu trop rond à mon goût sur le SM, sinon je remets un train complet d'autre chose et je revends l'avant qui a juste une petite journée piste + un peu de route genre 500km total, j'avais du le changer un urgence avant la piste 
Le 15 mars 2021 à 21:39:40 petit_issou22 a écrit :
J'hesite a me tourner vers des moto chinoises vous savez si cest aussi fiable que des italiennes ?
T'as raté le débat d'hier 
Go page 33 
Le 15 mars 2021 à 21:37:07 Desmodromique a écrit :
Oui les Rosso3 ont été fait pour rattraper le retard de Pirelli sur le marché des pneus routiers "daily", tout en restant une arme sur le sec.En gros sur le segment y'a mieux niveau longévité, mais ils performent bien sur les 2 terrains.
1ers ex-æquo sur le sec, et j'sais plus quelle place sur le mouillé. Y'a possiblement mieux et plus endurant sur le mouillé mais c'est pas vraiment ce qui intéresse les gens sur un daily qui dure en moyenne max 5k km.
Ou moins de 3k.
Ok cimer 
Le 15 mars 2021 à 22:05:45 Lizarte a écrit :
Bon après 2 jours d'entrainement intense ça donne çaPass rousseau
J'attends juste mon NEPH et je go le passer ce foutu code moto
Bonne chance à toi !
Ca va aller, j'ai révisé à fond une semaine avec le Code Rousseau et je l'ai eu du premier coup ! 
Les vignettes et vidéos diffèrent mais les situations restent les mêmes.
Sinon je viens de rentrer de mon 3ème cours de plateau, premières fois sur le lent et parcours complet... Putain c'est hard ! Tu regardes sur Youtube et tu te dis, bon ça va, ça a pas l'air si dur mais putain... En vrai, pas facile du tout !
Bon après j'ai fait que trois parcours, ça va aller mieux quand j'aurais pris le coup de main.
V à tous !
Vous m'avez convaincu, je reste sur les road5 _.gif)
J'avoue que quand j'étais passé des peux de l'ancien proprio qui des simples pilot road, aux road 5 ça m'a un peu changé la vie surtout que le pneu arrière était carré. Mais j'ai toujours l'ancien pneu avant...
Et comme j'avais rien connu d'autre je me disais qu'il y avait peut être mieux.
Mais je roule plutôt cool donc je vais pas memmerder.
En plus ils sont pas excessivement chers. On doit être à 200 les deux + pose a dafy à côté de chez moi. Et ça a peut être encore baissé 

Le 16 mars 2021 à 03:57:14 LecRush a écrit :
Si t'as encore un vieux pilot road à l'avant, déjà mets y un road5, tu verras la diff
Je vais faire ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic