Le 17 février 2021 à 01:16:28 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:11:38 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:09:31 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:07:14 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:05:01 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:00:32 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:59:00 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:54:17 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:53:20 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:51:00 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:50:03 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:46:47 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:44:00 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:40:22 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:37:13 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:34:56 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:33:37 Kanigros a écrit :
Le mec de droite a été looksmaxé par Photoshop et a atteint 6/10 avec les optimisations
T'aurais une photo stp khey ?
C'est pas un looksmax, c'est juste une barbe et quelques mèches de cheveux rabattues en avant, et le mec passe de 1/10 à 3/10 facile.
Maintenant, s'il fait un peu de muscu il peut élargir ses deltoides (épaules) et faire moins phasme, et s'il a un peu d'argent au pire il se fait des injections dans la machoire pour la rendre un peu plus carrée, et à moins d'avoir un menton ulta fuyant ça devient un pur normie
Non là je vois un 2/10, pour ce qui est de la muscu ça pourrait ajouter 1 ou 2 points max, faut voir sa taille et pour la chirurgie faut encore avoir les sous. Et dans tout les cas tu te rends compte de tout les efforts qu'il faut faire pour pouvoir devenir un normie ? En faisant tout ça il dépassera pas 5/10
on parle d'un mec qui a une génétique absolument ignoble hein, c'est rare des cas comme ça en vrai
Oui si on prend son cas c'est aussi rare qu'un 9/10
Mais dans la majorité des cas faut être honnête, max on prend 1 point voir 1,5 en prenant soin de soit, personne ne passe de 4/10 à 7/10 juste en faisant attention à soit même. Y'a qu'avec la puberté que de tel changement sont possiblePerso j'ai réussi à gagner 3-4 points mais c'est parce que je partais de très loin
![]()
Gros strabisme + obèse + peau dégueulasse 4 points kheys faut pas abuser non plus, c'est passer de 3/10 à 7/10
Mais vu ta description tu partais de loin en effetla perte de poids en cas d'obésite est le seul moyen pour quelqu'un de gagner plus de trois points, hors chirurgie, à l'âge adulte.
T'a des mecs qui passent littéralement de 2 ou 3/10 à 6/7
C'est très rare ce genre de transformation, faudrait arrêter de se mentir à soit même, 7/10 c'est pas courant d'en trouver. Le problème étant qu'ici on a transformé les 5/10 en 7/10 voilà tout
Un khey avait fait un sondage pour voir à combien on s'auto évaluer et la note qui est tombé le plus souvent était 7/10C'est vrai que les gens ont tendance à se surnoter ici
Et ils surnotent aussi les autres pour se rassurer
Si t'es un 5/10 et qu'un autre 5/10 demande une note et que tu lui donnes 7/10, indirectement ça va te rapprocher de cette note
Et c'est aussi pour ça que les bg se font souvent descendre ici
ça vous apportes quoi de noter? une photo en plus, une photo ne représente en rien ce qu'une personne peut réellement ressembler. Vous avez quel âge? 12 piges? Pour avoir des raisonnement aussi merdique, après ça s'étonne qu'aucune meuf veuille d'eux.
Premièrement je n'ai jamais dis que le système de notation soit une bonne chose, je trouve ça d'ailleurs limitante de ce qu'un être vivant est. Beaucoup finissent par se définir par la note que lui a donné le fofo et même plus par sa propre personne.
Deuxièmement, souvent se sont les personnes elles même qui demandent à se faire noter physiquement donc bon que veux-tu qu'on fasseDonc tu trouves ça débile mais tu le fais quand même parce qu'on te le demande? Toujours dans la victimisation et dans l'esprit moutonnier, commencez par changer ça, ça sera un grand pas déjà.
Bien de trouver des liens foireux comme ça
Tu te sens DENONCIATEUR comme ça à parler d'esprit moutonnier et de victimisation là où il n'y en a pas
A ce que je sache j'ai encore le droit de faire ce que je veux"je fais ce que je veux", cette "réthorique" sorti tout droit de la bouche d'Un enfant de 3 piges, apprends ce qu'est avoir un raisonnement et un esprit analytique, et reviens me parler. T'étonnes pas qu'aucune meuf veuille de toi, faut peut-être corriger l'intérieur du paquet avant de corriger l'emballage.
Ah oui vraiment bel esprit analytique de ta part _.gif)
Faire des liens sans aucun sens et sans les argumenter mais tu te sens dignes de donner des leçons _.gif)
Sinon pour les meufs ne t'inquiètes pas j'ai jamais eu de problème avec ça, je suis pas partisan du physique compte pour tout mais bon en deux messages tu penses pouvoir cerner l'ensemble du raisonnement d'une personne _.gif)
Surtout quand on est sur un forum de trolleur _.gif)
Et encore plus quand on veut faire du bruit sur un où qui de base est bancal. On nous demande une note sur une photo, on note la personne en fonction de la photo qu'on a en sachant très bien que la seule manière de pouvoir juger du physique de quelqu'un c'est de la voir en vrai, ça t'inquiète pas tu ne l'apprends à personne monsieur le dissident _.gif)
Sans oublier que souvent ce sont des personnes qui sont en manque total de confiance, et je pense qu'on saura tous très bien d'où vient ce manque de confiance _.gif)
Parce que oui, c'est tellement plus simple de dire à une personne de prendre confiance en soit lorsque cette dernière, durant de nombreuses années (et surtout durant les années de développement de l'individu entre 6 et 16 ans, on le sait déjà mais changer un trait de caractère qui a été développé durant l'enfance est très difficile à faire une fois qu'on atteint le stade de stabilité identitaire) , a été moqué, rabaissé ou autres.
Ce qui va provoquer chez certains une phobie sociale et un manque profond d'identité vu que trop souvent isolé. Et non l'isolement ce n'est pas comme dans les mangas, l'être humain étant un être social il lui faut de facto de la sociabilisation pour pouvoir se développer correctement.
DU COUP on se retrouve avec des personnes vides de l'intérieur et qui demande une note pour pouvoir poser un moindre repère sur sa personne alors la moindre chose c'est de pouvoir lui donner ce petit repère.
Et si tu veux savoir, personnellement je n'ai jamais cherché à me noter, ni a noter les gens de manière instinctive parce que j'ai eu la chance de pouvoir me définir par ma personnalité. Mais j'arrive à concevoir que pour pas mal de personne cela n'est pas possible.
T'es satisfait maintenant _.gif)
Quelques khey m'ont deja dis que j'etais moche pourtant irl j'arrive à plaire?
Expliquez moi?
Le 17 février 2021 à 01:03:06 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:55:26 fourre-milliers a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:18:38 LA__SIVA2 a écrit :
« Gngngn la loterie de la génétique » tout ça n’est que mensonge pour vous voiler le visage. La réalité c’est qu’on ne né pas moche, on le devient. Hormis si vous avez une grave déformation physique ou un handicap mental, et encore, vous n’avez pas d’excuses. La beauté ne se résume pas à des traits physiques, surtout quand on est un homme. Mais à une prestance, une hygiène de vie (sport, repas équilibrée..), un style vestimentaire qui vous met en valeur, une bonne posture, des valeurs viriles... tout ça font la beauté d’un homme. Vous êtes là à vous attribuer des notes débiles et traité les femmes de superficielles, parce que vous êtes trop faibles pour devenir une meilleure version. Vous préféré vous comportez comme une victime et dire que c’est le hasard (loterie génétique) plutôt que changer et reprendre votre destin en mains.
VOUS N’ÊTES PAS QUE MOCHES VOUS ÊTES SURTOUT FAIBLES. Et c’est pour ça qu’aucune femme veut de vous.Déjà, croire au libre-arbitre en 2021
![]()
Bon, ensuite quand t'es un prolo de Cirey-sur-Vezouze qui a quasi pas de contacts sociaux, une éducation de merde et pas de travail parce que toute l'industrie de ton bled s'est cassée la gueule, t'auras beau faire tout ce que tu veux, tu seras soit célibataire soit avec quelqu'un que t'aimes pas vraiment
![]()
D'ailleurs, je vois que tu cites "vêtements" comme critère de sélection. Petit conseil : tout ce que tu vas réussir à faire, c'est à t'attirer une meuf complètement superficielle et opportuniste. Oui, c'est important d'avoir une bonne hygiène de vie, justement parce que ton hygiène est une partie intégrante de ta personne. Le vêtement, les bagnoles et les baraques, c'est bien mais ce n'EST pas toi, donc choisir quelqu'un là dessus, en plus d'être immoral, c'est idiot. La richesse, ça va et ça vient
![]()
Les vêtements c'est pas une question de montrer des signes de "richesse", j'ai bien dit vêtements et non marque, y a des vêtements qui peuvent te donner un style et te mettre en valeur
Mon dieu mais cette hypocrisie
Si ce n'est pas pour la richesse (mdr), chaud de trouver quelqu'un beau parce qu'il a de beaux vêtements
Tout le milieu du vêtement est gangréné par le pognon mais tu as raison, c'est sans doute une HEUREUSE COÏNCIDENCE
Tu me diras où je peux trouver des milieux dédiés à la mode chez ceux qui ont une vraie culture d'insurrection contre le fétichisme de la marchandise (c'est à dire ni chez le lumpen ni chez la bourgeoisie, le premier aspirant au pognon et la seconde le possédant). Encore un SACRÉ COUP DE BOL qui montre ton attachement à l'ancrage historique et social de tes idées qui ne flottent pas du tout dans un monde de représentations dictées par l'idéologie contemporaine
Le 17 février 2021 à 01:29:39 Massddbent a écrit :
Quelques khey m'ont deja dis que j'etais moche pourtant irl j'arrive à plaire?Expliquez moi?
Tu dois avoir du charme. Perso certaines meufs me plaisent sans forcément être belle mais de part leur personne elles dégageront un charme qui me plaira 
Le 17 février 2021 à 01:20:57 fourre-milliers a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:18:52 Hermano_UL a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:23:17 Everett-Jones a écrit :
Effectivement, la plupart des 3-4/10 sont des 5/10 en puissance mais négligés : peau de merde, trop maigre, trop gras, sale look...les gens ont plus la notion de sacrifice
pendant que les gens se tue au sport, regardent les tutos pour etre a la mode certains pensent que tout va venir du ciel
"regardent des tutos" -> Bon courage pour pécho avec ça, khey
![]()
pas forcement des tutos mais s'interesser à la mode meme si c'est etre un normie.
Le 17 février 2021 à 01:26:52 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:15:32 fourre-milliers a écrit :
« Gngngn la loterie de la génétique » tout ça n’est que mensonge pour vous voiler le visage. La réalité c’est qu’on ne né pas moche, on le devient. Hormis si vous avez une grave déformation physique ou un handicap mental, et encore, vous n’avez pas d’excuses. La beauté ne se résume pas à des traits physiques, surtout quand on est un homme. Mais à une prestance, une hygiène de vie (sport, repas équilibrée..), un style vestimentaire qui vous met en valeur, une bonne posture, des valeurs viriles... tout ça font la beauté d’un homme. Vous êtes là à vous attribuer des notes débiles et traité les femmes de superficielles, parce que vous êtes trop faibles pour devenir une meilleure version. Vous préféré vous comportez comme une victime et dire que c’est le hasard (loterie génétique) plutôt que changer et reprendre votre destin en mains.
VOUS N’ÊTES PAS QUE MOCHES VOUS ÊTES SURTOUT FAIBLES. Et c’est pour ça qu’aucune femme veut de vous.Déjà, croire au libre-arbitre en 2021
![]()
Bon, ensuite quand t'es un prolo de Cirey-sur-Vezouze qui a quasi pas de contacts sociaux, une éducation de merde et pas de travail parce que toute l'industrie de ton bled s'est cassée la gueule, t'auras beau faire tout ce que tu veux, tu seras soit célibataire soit avec quelqu'un que t'aimes pas vraiment
![]()
D'ailleurs, je vois que tu cites "vêtements" comme critère de sélection. Petit conseil : tout ce que tu vas réussir à faire, c'est à t'attirer une meuf complètement superficielle et opportuniste. Oui, c'est important d'avoir une bonne hygiène de vie, justement parce que ton hygiène est une partie intégrante de ta personne. Le vêtement, les bagnoles et les baraques, c'est bien mais ce n'EST pas toi, donc choisir quelqu'un là dessus, en plus d'être immoral, c'est idiot. La richesse, ça va et ça vient
![]()
Ton analyse est superficielle et très réductrice. Les vêtements c'est pas une question de montrer des signes de "richesse", j'ai bien dit vêtements et non marque, y a des vêtements qui peuvent te donner un style et te mettre en valeur. Se dire que t'es né dans une famille de prolo et que t'as eu une éducation de merde, n'excuse en rien ce qu'est t'es, t'es un adulte, tu peux changer, et essayé de devenir une meilleure version, au lieu de te trouver des excuses et de t'apitoyer sur ton sort, tu n'es qu'une victime. Et en tant que femme, ton genre d'homme ne m'intéressera jamais pas parce que t'es né dans un famille de merde mais parce que t'es une victime et t'as aucune valeur virile.
J'ai jamais dit que c'était mon cas hein, je prenais un exemple pour te faire comprendre l'idée générale (d'ailleurs tu as dû t'en apercevoir, vu que je fais moins de fautes que toi). Ça en dit long sur tes capacités de lecture
![]()
Dis-moi, en quoi le fait qu'il y ait des adultes prouve l'existence du libre-arbitre ? Je crois que tu te défends pas mal en terme de superficialité
![]()
Explique-moi en quoi quelqu'un qui a vécu jusqu'à ses 18 ans dans un foyer avec un lexique de 500 mots peut se forger une culture solide et des valeurs ? Jusqu'à ce que tu m'apportes une preuve du contraire, notre cerveau n'est pas autre chose qu'un tas de liaisons électriques mues par des synapses. Entre tous les déterminismes sociaux, médicaux, génétiques et les progrès continuels que nous faisons dans les neuro-sciences et dans la compréhension du cerveau, en quoi le libre-arbitre n'est-il pas autre chose qu'un mythe bien pratique pour justifier nos différences de statut ? Je suis impatient de te lire à ce propos
![]()
C'est vrai que s'apitoyer sur son statut social et ne remettre la faute que sur cette société capitaliste. C'est bien connu, c'est la faute de l'oligarchie, si tu passes tes journées sur jvc au lieu de t'instruire, faire du sport, te cultiver... À ce que je sache, la fac n'est pas réservée à un seul statut social. Oui bien évidemment que si tu viens d'une famille ouvrière, tu n'auras pas la même facilité et les mêmes privilèges que les enfants de bourgeois. D'accord tu n'as peut-être pas été élevé à avoir des bonnes habitudes de vie, des passions... etc Mais à un stade de ta vie, tu deviens maître de tes décisions, rien ne t'empêche d'aller à la bibliothèque te cultiver, rien ne t'empêche de faire du sport (aller courir), rien ne t'empêche de faire un bon métier ou être autodidacte et développer des connaissances (trading) qui te permettrons d'avoir un bon confort de vie...
Le seul qui t'en empêche, c'est toi même, parce que c'est plus facile de se plaindre et de se dire qu'on est victime de cette méchante société capitalise, que de changer réellement.
Ayaa la kheyette qui défend le capitalisme comme c'est pas permis.
La kheyette qui nie les rapports sociaux, qui nie la sociologie, les domination.
Just Nik la société bro
Le 17 février 2021 à 01:31:46 fourre-milliers a écrit :
![]()
![]()
![]()
Les vêtements c'est pas une question de montrer des signes de "richesse", j'ai bien dit vêtements et non marque, y a des vêtements qui peuvent te donner un style et te mettre en valeur
![]()
Si ce n'est pas pour la richesse (mdr), chaud de trouver quelqu'un beau parce qu'il a de beaux vêtements
![]()
![]()
Tout le milieu du vêtement est gangréné par le pognon mais tu as raison, c'est sans doute une HEUREUSE COÏNCIDENCE
![]()
Tu me diras où je peux trouver des milieux dédiés à la mode chez ceux qui ont une vraie culture d'insurrection contre le fétichisme de la marchandise (c'est à dire ni chez le lumpen ni chez la bourgeoisie, le premier aspirant au pognon et la seconde le possédant). Encore un SACRÉ COUP DE BOL qui montre ton attachement à l'ancrage historique et social de tes idées qui ne flottent pas du tout dans un monde de représentations dictées par l'idéologie contemporaine
![]()
Le lumpen c'est tous les prolo qui veulent s'en sortir mdr , les jean théorie de la valeur critique, franchement à part critiquer vous faites quoi rien , vous êtes ou en manif ?
Le 17 février 2021 à 01:32:13 abdaphasme a écrit :
Quelques khey m'ont deja dis que j'etais moche pourtant irl j'arrive à plaire?Expliquez moi?
Tu dois avoir du charme. Perso certaines meufs me plaisent sans forcément être belle mais de part leur personne elles dégageront un charme qui me plaira
On m'a jamais dis ca de toute ma vie irl que j'etais moche, y'a que sur jvc que j'ai pu entendre ca 
Apres oui la taille, le charme, la voix, la personnalité ca joue aussi
Ps: tu m'a deja vue en plus 
De toute façon ,ca m'es egal maintenant, pensez qu'a etre beau ca rend triste, on vie dans un monde trop superficiel
Je vais devenir un je m'enfoutiste, je serais bien plus heureux.
Le 17 février 2021 à 01:28:32 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:16:28 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:11:38 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:09:31 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:07:14 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:05:01 LA__SIVA a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:00:32 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:59:00 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:54:17 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:53:20 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:51:00 Karsh_Ban a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:50:03 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:46:47 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:44:00 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:40:22 johncoffre56 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:37:13 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:34:56 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:33:37 Kanigros a écrit :
Le mec de droite a été looksmaxé par Photoshop et a atteint 6/10 avec les optimisations
T'aurais une photo stp khey ?
C'est pas un looksmax, c'est juste une barbe et quelques mèches de cheveux rabattues en avant, et le mec passe de 1/10 à 3/10 facile.
Maintenant, s'il fait un peu de muscu il peut élargir ses deltoides (épaules) et faire moins phasme, et s'il a un peu d'argent au pire il se fait des injections dans la machoire pour la rendre un peu plus carrée, et à moins d'avoir un menton ulta fuyant ça devient un pur normie
Non là je vois un 2/10, pour ce qui est de la muscu ça pourrait ajouter 1 ou 2 points max, faut voir sa taille et pour la chirurgie faut encore avoir les sous. Et dans tout les cas tu te rends compte de tout les efforts qu'il faut faire pour pouvoir devenir un normie ? En faisant tout ça il dépassera pas 5/10
on parle d'un mec qui a une génétique absolument ignoble hein, c'est rare des cas comme ça en vrai
Oui si on prend son cas c'est aussi rare qu'un 9/10
Mais dans la majorité des cas faut être honnête, max on prend 1 point voir 1,5 en prenant soin de soit, personne ne passe de 4/10 à 7/10 juste en faisant attention à soit même. Y'a qu'avec la puberté que de tel changement sont possiblePerso j'ai réussi à gagner 3-4 points mais c'est parce que je partais de très loin
![]()
Gros strabisme + obèse + peau dégueulasse 4 points kheys faut pas abuser non plus, c'est passer de 3/10 à 7/10
Mais vu ta description tu partais de loin en effetla perte de poids en cas d'obésite est le seul moyen pour quelqu'un de gagner plus de trois points, hors chirurgie, à l'âge adulte.
T'a des mecs qui passent littéralement de 2 ou 3/10 à 6/7
C'est très rare ce genre de transformation, faudrait arrêter de se mentir à soit même, 7/10 c'est pas courant d'en trouver. Le problème étant qu'ici on a transformé les 5/10 en 7/10 voilà tout
Un khey avait fait un sondage pour voir à combien on s'auto évaluer et la note qui est tombé le plus souvent était 7/10C'est vrai que les gens ont tendance à se surnoter ici
Et ils surnotent aussi les autres pour se rassurer
Si t'es un 5/10 et qu'un autre 5/10 demande une note et que tu lui donnes 7/10, indirectement ça va te rapprocher de cette note
Et c'est aussi pour ça que les bg se font souvent descendre ici
ça vous apportes quoi de noter? une photo en plus, une photo ne représente en rien ce qu'une personne peut réellement ressembler. Vous avez quel âge? 12 piges? Pour avoir des raisonnement aussi merdique, après ça s'étonne qu'aucune meuf veuille d'eux.
Premièrement je n'ai jamais dis que le système de notation soit une bonne chose, je trouve ça d'ailleurs limitante de ce qu'un être vivant est. Beaucoup finissent par se définir par la note que lui a donné le fofo et même plus par sa propre personne.
Deuxièmement, souvent se sont les personnes elles même qui demandent à se faire noter physiquement donc bon que veux-tu qu'on fasseDonc tu trouves ça débile mais tu le fais quand même parce qu'on te le demande? Toujours dans la victimisation et dans l'esprit moutonnier, commencez par changer ça, ça sera un grand pas déjà.
Bien de trouver des liens foireux comme ça
Tu te sens DENONCIATEUR comme ça à parler d'esprit moutonnier et de victimisation là où il n'y en a pas
A ce que je sache j'ai encore le droit de faire ce que je veux"je fais ce que je veux", cette "réthorique" sorti tout droit de la bouche d'Un enfant de 3 piges, apprends ce qu'est avoir un raisonnement et un esprit analytique, et reviens me parler. T'étonnes pas qu'aucune meuf veuille de toi, faut peut-être corriger l'intérieur du paquet avant de corriger l'emballage.
Ah oui vraiment bel esprit analytique de ta part
Faire des liens sans aucun sens et sans les argumenter mais tu te sens dignes de donner des leçons
Sinon pour les meufs ne t'inquiètes pas j'ai jamais eu de problème avec ça, je suis pas partisan du physique compte pour tout mais bon en deux messages tu penses pouvoir cerner l'ensemble du raisonnement d'une personne
Surtout quand on est sur un forum de trolleur
Et encore plus quand on veut faire du bruit sur un où qui de base est bancal. On nous demande une note sur une photo, on note la personne en fonction de la photo qu'on a en sachant très bien que la seule manière de pouvoir juger du physique de quelqu'un c'est de la voir en vrai, ça t'inquiète pas tu ne l'apprends à personne monsieur le dissident
Sans oublier que souvent ce sont des personnes qui sont en manque total de confiance, et je pense qu'on saura tous très bien d'où vient ce manque de confiance
Parce que oui, c'est tellement plus simple de dire à une personne de prendre confiance en soit lorsque cette dernière, durant de nombreuses années (et surtout durant les années de développement de l'individu entre 6 et 16 ans, on le sait déjà mais changer un trait de caractère qui a été développé durant l'enfance est très difficile à faire une fois qu'on atteint le stade de stabilité identitaire) , a été moqué, rabaissé ou autres.
Ce qui va provoquer chez certains une phobie sociale et un manque profond d'identité vu que trop souvent isolé. Et non l'isolement ce n'est pas comme dans les mangas, l'être humain étant un être social il lui faut de facto de la sociabilisation pour pouvoir se développer correctement.
DU COUP on se retrouve avec des personnes vides de l'intérieur et qui demande une note pour pouvoir poser un moindre repère sur sa personne alors la moindre chose c'est de pouvoir lui donner ce petit repère.
Et si tu veux savoir, personnellement je n'ai jamais cherché à me noter, ni a noter les gens de manière instinctive parce que j'ai eu la chance de pouvoir me définir par ma personnalité. Mais j'arrive à concevoir que pour pas mal de personne cela n'est pas possible.
T'es satisfait maintenant
Sauf que tu ne les aides pas en les notant, c'est comme donné une pièce à un SDF, ton raisonnement n'a aucun sens, t'essayer surtout de te sauver la face, en faisant passer ton esprit moutonnier par de la bienveillance. Si tu voulais les aider, t'essayerai de leur parler et de les aidé à booster leur confiance, pas en donnant des notes basés sur absolument rien.
Le 17 février 2021 à 01:37:34 Hermano_UL a écrit :
Pourtant les mecs je dois etre un 5/10 j'ai jamais eu de probleme pour chopper ok parfois c'est chaud avec certaines personnes sur les sites de rencontres mais je me dis je dois m'améliorer.
Rien que pour 2021 j'ai mes objectif , je marche ( vu que je'ai du temps 10km par jour pour fondre davantage) inspirer vous d'une star que tout le monde trouve bg pour se rapprocher de son niveau.
Vu que je suis noir mon objectif est d'etre aussi bg que mickael b jordan ( celui dans black panther et pas le basketeur)
Bah tant mieux khey moi j'ai pas de chance
Pourtant les mecs je dois etre un 5/10 j'ai jamais eu de probleme pour chopper ok parfois c'est chaud avec certaines personnes sur les sites de rencontres mais je me dis je dois m'améliorer.
Rien que pour 2021 j'ai mes objectif , je marche ( vu que je'ai du temps 10km par jour pour fondre davantage) inspirer vous d'une star que tout le monde trouve bg pour se rapprocher de son niveau.
Vu que je suis noir mon objectif est d'etre aussi bg que mickael b jordan ( celui dans black panther et pas le basketeur)
Ca va te rendre triste khey quand t aura atteint ta limite
Puis tu va devenir matrixé et penser a la chirurgie esthétique, ne soit pas focaliser que sur la beauté..
Le 17 février 2021 à 01:39:20 Ray_man924 a écrit :
Vu que je suis noir mon objectif est d'etre aussi bg que mickael b jordan ( celui dans black panther et pas le basketeur)Bah tant mieux khey moi j'ai pas de chance
La chance il faut la provoquer etre audacieux khey
Le 17 février 2021 à 01:39:11 Massddbent a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:32:13 abdaphasme a écrit :
On m'a jamais dis ca de toute ma vie irl que j'etais moche, y'a que sur jvc que j'ai pu entendre ca
Apres oui la taille, le charme, la voix, la personnalité ca joue aussi
Ps: tu m'a deja vue en plus
De toute façon ,ca m'es egal maintenant, pensez qu'a etre beau ca rend triste, on vie dans un monde trop superficiel
Je vais devenir un je m'enfoutiste, je serais bien plus heureux.
T'es pas moche ils ont très largement abusé, je te le dis honnêtement et oui dans tout les cas c'est quelques chose que tu pourras difficilement changer, je préfère passer du bon temps avec mes amis, étudier un domaine que j'aime, voyager et autres 
Le 17 février 2021 à 01:40:45 Hermano_UL a écrit :
Le 17 février 2021 à 01:39:20 Ray_man924 a écrit :
Vu que je suis noir mon objectif est d'etre aussi bg que mickael b jordan ( celui dans black panther et pas le basketeur)Bah tant mieux khey moi j'ai pas de chance
La chance il faut la provoquer etre audacieux khey
Mdr j'essaye yarien khey
Le 17 février 2021 à 01:31:46 fourre-milliers a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne dois avoir aucun style pour penser que l'argent fait le style, "gngngng cette société superficielle et caputaliste", toujours dans la victimisation, jamais dans la remise en question. Et après on se sent marxiste, parce qu'on préfère toucher le RSA au lieu de bosser, et on préfère rester dans son lit en insultant cette méchante société...
Le 17 février 2021 à 01:40:40 Massddbent a écrit :
Vu que je suis noir mon objectif est d'etre aussi bg que mickael b jordan ( celui dans black panther et pas le basketeur)Ca va te rendre triste khey quand t aura atteint ta limite
Puis tu va devenir matrixé et penser a la chirurgie esthétique, ne soit pas focaliser que sur la beauté..
J'irai jamais aller jusqu'a la chirurgie. Je m'inspire juste khey tout en devellopant ma plus value mais aujourd'hui
tu peux pas exiger avoir une fille banale ou belle si t'es négligé c'est un fait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic