Le 17 février 2021 à 00:22:11 Nobonheurforme a écrit :
tu racontes de la merde et tu mélanges tout
Argumentaire : ZÉRO
Au lieu de parler pour ne rien dire, apprenez à faire des phrases construites avec un raisonnement derrière.
Cordialement
Le 17 février 2021 à 00:22:11 Nobonheurforme a écrit :
tu racontes de la merde et tu mélanges tout
Le 17 février 2021 à 00:23:17 Everett-Jones a écrit :
Effectivement, la plupart des 3-4/10 sont des 5/10 en puissance mais négligés : peau de merde, trop maigre, trop gras, sale look...
C’est complètement débile la notation et réducteur.
j'ai DBBLe 17 février 2021 à 00:24:12 LA__SIVA2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:23:17 Everett-Jones a écrit :
Effectivement, la plupart des 3-4/10 sont des 5/10 en puissance mais négligés : peau de merde, trop maigre, trop gras, sale look...C’est complètement débile la notation et réducteur.
Je m'adapte au public moyen, mais ça donne une idée ceci dit.
Le 17 février 2021 à 00:18:38 LA__SIVA2 a écrit :
« Gngngn la loterie de la génétique » tout ça n’est que mensonge pour vous voiler le visage. La réalité c’est qu’on ne né pas moche, on le devient. Hormis si vous avez une grave déformation physique ou un handicap mental, et encore, vous n’avez pas d’excuses. La beauté ne se résume pas à des traits physiques, surtout quand on est un homme. Mais à une prestance, une hygiène de vie (sport, repas équilibrée..), un style vestimentaire qui vous met en valeur, une bonne posture, des valeurs viriles... tout ça font la beauté d’un homme. Vous êtes là à vous attribuer des notes débiles et traité les femmes de superficielles, parce que vous êtes trop faibles pour devenir une meilleure version. Vous préféré vous comportez comme une victime et dire que c’est le hasard (loterie génétique) plutôt que changer et reprendre votre destin en mains.
VOUS N’ÊTES PAS QUE MOCHES VOUS ÊTES SURTOUT FAIBLES. Et c’est pour ça qu’aucune femme veut de vous.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic