Le 17 février 2021 à 00:30:12 brosplit_addict a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:27:53 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:26:56 brosplit_addict a écrit :
Ceux qui disent que le physique compte pas ou que la beauté est subjective sont moches, il y a des physiques qui mettent tout le monde d’accord et la notation /10 n’est pas stupide car elle permet de juger le visage d’un homme, certains défauts ruinent un visage (menton fuyant + nez long, calvitie etc)Des BG se prennent des râteaux.
Oui et j’en suis la preuve, mon comportement m’empêche de gérer certaines filles mais si j’étais laid ce serait pire et j’aurais même pas pu discuter avec ces belles filles alors qu’un beau mec a davantage le droit à l’erreur et est plus apprécié par la société en général
En fait si tu passes pas le test physique de base blc de ta personnalité
Le 17 février 2021 à 00:30:58 Fils2Marocaine a écrit :
Bof. 1m64, poignets fins et petite bite (10cm). Je suis laid (3/10) mais c'est vrai que je pourrai up à 5/10 avec des efforts. Mais ces efforts seraient inutiles vu ma taille éliminatoire.
Un mec de ta taille que j'ai connu chopait à tour de bras, mais go muscu et tchatche.
Aussi connu des petits avec vie normal mais bourgeois friqué.
La réalité c’est qu’on ne né pas moche, on le devient
Tu parles de choses que tu connais pas.
Quand ton visage est degueulasse, il est dégueulasse point.
Pourquoi en arriver systématiquement à un extrême ou à un autre ?
La vérité c'est qu'en dessous d'un certain seuil, la laideur est un véritable handicap, et à partir d'un certain seuil, la beauté est un vrai privilège, c'est prouvé scientifiquement et c'est indéniable, et on y peut rien, c'est inscrit en nous, on est naturellement plus attirés par les gens beaux et repoussés par les gens laids.
Maintenant, les gens absolument laids au point que ça devient un handicap dans leur vie sociale représentent une partie ultra minoritaire de la population, et les gens si beaux que toutes les portes s'ouvrent à eux et qu'ils n'ont absolument rien d'autre à faire que montrer leur visage pour avoir ce qu'ils veulent c'est une minorité encore plus rare, qu'on peut appeler les "magnifiques". En vérité c'est quoi ? A peine quelques centaines de milliers de personnes dans le monde.
L'écrasante majorité des gens se situe dans un spectre ou leur apparence physique va être au pire, très légèrement handicapante et au mieux, un petit peu avantageuse, sans que ce soit pour autant un critère déterminant.
Et effectivement, dans ce spectre, il est largement possible, grâce à plusieurs choses, notamment le style vestimentaire, la manière de parler, la prestance, le charisme, de se démarquer et de surpasser quelqu'un de plus beau ( si tant est qu'il ne soit pas un magnifique ).
Il y a donc une minorité de gens qui ont effectivement une génétique immonde, des visages absolument laids quoi qu'ils fassent.
Maintenant si on prend les plus vilains du spectre normie, combien le sont en vérité ne serait-ce que par surpoids ? On le sait, la beauté c'est d'abord des os proéminents, un visage marqué et anguleux, or rien ne cache mieux la proéminence des os et leurs angles que le gras.
Inversement, un visage trop émacié peut être laid et beaucoup de skinny gagneraient à prendre un peu de poids.
En bref, la génétique est devenue une excuse pour énormément de gens de manière totalement injustifiée, de là à dire que la beauté n'existe pas et qu'un mec laid avec un beau costard baisera plus qu'un Henri Cavill en aillons, c'est de l'hypocrisie ou de la bêtise.
Le 17 février 2021 à 00:32:08 byjeanlambert a écrit :
La réalité c’est qu’on ne né pas moche, on le devient
Tu parles de choses que tu connais pas.
Quand ton visage est degueulasse, il est dégueulasse point.
Pas forcément. On peut améliorer la peau, avoir une coiffure qui va, corriger les problèmes oculaires, sécher pour atteindre 12% de MG et améliorer la définition, go barbe dessinée si petite mâchoire...
Le 17 février 2021 à 00:26:56 brosplit_addict a écrit :
Ceux qui disent que le physique compte pas ou que la beauté est subjective sont moches, il y a des physiques qui mettent tout le monde d’accord et la notation /10 n’est pas stupide car elle permet de juger le visage d’un homme, certains défauts ruinent un visage (menton fuyant + nez long, calvitie etc)
J'ai bien précisé à part déformation grave et c'est assez rare, je croise tous les jours des mecs dans la rue et la plupart n'ont pas de traits déformés. Stop aux excuses minables.
Oulah garçon t'as jamais été laid, vraiment laid pour balancer ce genre de connerie
Quand on te balance dans ton domaine " avec un visage pareil jamais je le laisserai garder/approcher mon gamin", qu'on te balance des " pédophile" quand tu vas juste à la gare avec ta soeur. Quand les gens qui se tournent vers toi un petit mouvement de recul / gros écarquillement des yeux, que certains en groupe surtout passeront leur moment pour te casser les couilles. Que tu dois faire le deuil de ton égo ( bon courage
) et comprend que personne ne te trouvera beau, qu'importe ta personnalité. Qu'on se sert de ton visage comme exemple pour menacer d'autres élèves de ta classe. Qu'avec des critiques constante, une déficit d'acceptation surtout à l'adolescence + me concernant des piquyes même de la famille, tu dois te forger, tu dois devenir un individus dans un milieu où les autres ne peuvent même pas imaginer se développer rien qu'une semaine.
Tes seuls repères sont ta solitude et tes moqueries, qu'un point clé de ton développement ( l'adolescence ) se résume à un isolement de part ton physique . Que certains par réputation découlant de ta sale gueule te laisseront subir les pires vices sans bouger le petits doigts, même certaines autorité de ton établissement
L'être humain est un animal social, ils se construit en très grande partie par le jugement des autres, c'est un fait que vous le vouliez ou non.
Ce sont des éléments qui marquent à vie, des trous béants, des retards de développements ( qui évidement provoqueront des cercles vicieux), des êtres instables, des spasmes, des système défensif vicieux, des personnes en échecs.
Le 17 février 2021 à 00:37:13 abdaphasme a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:34:56 Everett-Jones a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:33:37 Kanigros a écrit :
Le mec de droite a été looksmaxé par Photoshop et a atteint 6/10 avec les optimisations
T'aurais une photo stp khey ?
Nan mais ça circulait sur le forum récemment
Les mecs qui sont moches voilà comment vous embellir :
- faites du sport chaque jours
- perdez votre gras pour faire ressortir vos os (zygo,mâchoire, menton)
-n’utilisez jamais plus de trois couleurs sur une tenue
-traitez vous comme si vous étiez votre propre fils
-tenez vous droit et confiant quand vous marchez dans la rue
-aillez les cheveux plus courts sur les côtés que dessus car cela fait ressortir la mâchoire et combinez cela avec une barbe bien taillée
-traitez votre acné (roaccutane solution ultime)
-soyez décontractés avec les gens et positifs