1 - travailler entre 8 et 10h les cours par jour
2 - ne plus fumer d’herbe
3 - manger moins
Le 18 janvier 2021 à 18:50:45 Lussos a écrit :
Pseudo Lussos :1 - travailler entre 8 et 10h les cours par jour
2 - ne plus fumer d’herbe
3 - manger moins
Inscrit. 

Le 18 janvier 2021 à 18:55:52 Jullisme a écrit :
je fav j'espère revenir dans la soirée
Ça marche khey. 
Le 18 janvier 2021 à 18:43:23 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:35:22 ArsenicPussy a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:33:25 AltoDelux a écrit :
Conditions :
1.Faire 50 pompes tout les jours![]()
2.Ne plus etre absent a un seul cours de l'annéesauf rdv, maladie, 1h de cours restant ![]()
3.Apprendre 10 mots en anglais par jours sauf weekend![]()
Situation, Objectifs : Etudiant lambda séchant intempestivement les cours afin d'allonger mes heures de sommeil manquant a ma nuit.J'ai des notes moyennes/haute me permettant de ne pas m'inquiéter qu'importe l'absence mais cela n'est que temporaire et je sais qu'un jour ma flemmardise va me porter préjudice.
Je ne sais lire que tres peu l'anglais ce qui me frustre énormément du a la masse de contenu dont je n'ai pas accès sur internet.![]()
Mes objectifs sont bas mais justement je connais mes limites et sais que si je fais plus je vais lâcher aussi vite que mon nnn![]()
Road to tendinite + déchirure musculaire + déséquilibre.
![]()
Rajoute des tractions et prends du repos entre les séances quitte à faire plus.
![]()
3x20 pompes + 5x2 tractions tout les 2 jours c'est bon ?
![]()
J'ai deja des jambes très développées du au fait que jefassefaisais beaucoup de velo![]()
Dépend de toi et de tes capacités, normalement faut mettre plus de tirage que d'exo de poussé, mais tu verras selon ta gen et le rendu.
Conditions:
Objectifs:
Retrouver une certaine estime de moi même, ne pas redoubler, retrouver une vie sociale, me construire une culture pour l'étaler devant tout le monde et trouver une pure meuf pour m'afficher avec
Le 18 janvier 2021 à 18:46:14 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:40:13 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:33:46 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:12:21 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:36:05 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:30:12 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:01:31 Anachorete42 a écrit :
Conditions :
- 10 heures de travail par jour, dont deux heures d'anglais
- 30 min de sports par jour
- Lecture (français ou anglais)
Situation : Je suis étudiant en première année sup en Belgique. Je compte absolument améliorer mon niveau d'anglais et mes notes pour atteindre mon objectif de pouvoir faire mon master à TU delft au Pays-Bas
En fait j'ai fait 12 ans de néerlandais donc je dois pas trop me soucier de ça et les masters sont en anglais
Math appliquée, tu connais ?
Oh bien joué pas beaucoup de personne s'y mettent srx au ndls surtout quand on parle Francais
![]()
Moi y compris
Connais pas Math appliquée mais je devine que t'as beaucoup d'heures de math![]()
Quel perspective d'avenir ?![]()
Ku Leuven, Bachelor Ingénierie
![]()
Enfin pas un truc de flemmard quoi![]()
En fait mon ex est partie aux Pays-Bas à La Haye pour faire ses études, donc j'ai été la voir là-bas une dernière fois, et j'ai beaucoup aimé la ville
![]()
Donc Delft c'est pas loin et l'ambiance aux pays-bas est cool
![]()
Nice, et pourquoi pas En français à Poubelle B ou à Cul CL ?
![]()
L'ambiance hein ?
Les petites blondes et la FESTIVITÉ
Poubelle B c'est a Bruxelles et j'aime pas cette ville
Puis pour "Lu c'est elle" la ville est réellement dégelasse
Et cela me motive réellement car entre viser une université top 60 mondiale, meilleur de belgique ou l'ul zbé la motivation est différente
Puis j'ai comme finalité de partir faire mon Master Us ou Suisse enfin hors de Belgique quoi, et c'est pas en allant a Louve 1 que jvais atteindre cet obejctif
Le 18 janvier 2021 à 18:57:57 IncroyableBoY a écrit :
InscriptionPseudo: IncroyableBoY
Conditions:
- Taffer mes cours au moins 8h par jour
- Reprendre la guitare au moins 1h par jour
- Reprendre le dessin, au moins 1h tous les deux jours
- Apprendre une langue étrangère, au moins 1h et demi par jour
- Reprendre le sport au moins 1h tous les deux jours
- Me mettre à la lecture sérieusement au moins 1h par jour
- Ne pas jouer aux jeux vidéo, ne pas dépasser les 2h par semaine
Objectifs:
Retrouver une certaine estime de moi même, ne pas redoubler, retrouver une vie sociale, me construire une culture pour l'étaler devant tout le monde et trouver une pure meuf pour m'afficher avec
![]()
Ça fait beaucoup, khey.
C'est toi qui vois. Libre à toi de diminuer si tu vois que c'était trop.
Inscrit. 
Le 18 janvier 2021 à 19:04:56 OkBillie a écrit :
Conditions:
Objectifs:
![]()
Ça fait beaucoup, khey.
Inscrit.
J'ai rêvé ou tu m'as pris pour une pédale l'espace d'une seconde ?
Le 18 janvier 2021 à 18:57:28 ArsenicPussy a écrit :
Conditions :
2.Ne plus etre absent a un seul cours de l'annéesauf rdv, maladie, 1h de cours restant ![]()
Situation, Objectifs : Etudiant lambda séchant intempestivement les cours afin d'allonger mes heures de sommeil manquant a ma nuit.J'ai des notes moyennes/haute me permettant de ne pas m'inquiéter qu'importe l'absence mais cela n'est que temporaire et je sais qu'un jour ma flemmardise va me porter préjudice.
Je ne sais lire que tres peu l'anglais ce qui me frustre énormément du a la masse de contenu dont je n'ai pas accès sur internet.![]()
Mes objectifs sont bas mais justement je connais mes limites et sais que si je fais plus je vais lâcher aussi vite que mon nnn![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai deja des jambes très développées du au fait que jefassefaisais beaucoup de velo![]()
Dépend de toi et de tes capacités, normalement faut mettre plus de tirage que d'exo de poussé, mais tu verras selon ta gen et le rendu.
![]()
Les tractions c'est pas mon fort que tu l'as vu
Je fais surement augmenter les tractions si j'atteins mon aisance
Sinon tu conseils quoi pour un gros tas ?
Bon je vais également faire un petit racontage de vie même si tout le monde osef mais ce topic tombe à pic. Partiel demain après avoir décroché durant tout le premier semestre (L1), je compte bien me reprendre (même si c'est trop tard pour demain, adieu)
Conditions:
- Participer et suivre tous les cours + bosser dessus pour ne pas simplement y assister
- Me remettre à la lecture (Minimum 45 minutes par jour)
- Ne m'accorder du temps libre que si je n'ai aucun devoir et ne pas remettre ces derniers au lendemain
(Ah et bonus, me remettre dans une routine 100 pompes par jours pour les jours où je ne sors pas)
Le 18 janvier 2021 à 19:05:50 IncroyableBoY a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:04:56 OkBillie a écrit :
Conditions:
Objectifs:
![]()
Ça fait beaucoup, khey.
Inscrit.J'ai rêvé ou tu m'as pris pour une pédale l'espace d'une seconde ?
![]()
Le 18 janvier 2021 à 19:07:35 Daigner a écrit :
Bon je vais également faire un petit racontage de vie même si tout le monde osef mais ce topic tombe à pic. Partiel demain après avoir décroché durant tout le premier semestre (L1), je compte bien me reprendre (même si c'est trop tard pour demain, adieu)Inscription
Pseudo : Daigner
Conditions:
- Participer et suivre tous les cours + bosser dessus pour ne pas simplement y assister
- Ne m'accorder du temps libre que si je n'ai aucun devoir et ne pas remettre ces derniers au lendemain
(Ah et bonus, me remettre dans une routine 100 pompes par jours pour les jours où je ne sors pas)
Le 18 janvier 2021 à 19:09:27 OkBillie a écrit :
Bon je vais également faire un petit racontage de vie même si tout le monde osef mais ce topic tombe à pic. Partiel demain après avoir décroché durant tout le premier semestre (L1), je compte bien me reprendre (même si c'est trop tard pour demain, adieu)Inscription
Conditions:
La semaine va pas être drôle mais je peux m'en prendre qu'à moi-même 
Le 18 janvier 2021 à 19:09:07 Risikiki a écrit :
J'étais à la base en train d'étudier pour mon examen de demain et ce topic m'a un peu trop distrait![]()
Je gère assez bien ma vie pour l'instant je n'ai pas vraiment l'utilité de participer à ça mais j'aime bien le projet et j'encourage les kheys ici à avancer dans la vie
Cimer clé, bon courage pour demain. 
Le 18 janvier 2021 à 19:10:06 Daigner a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:09:27 OkBillie a écrit :
Conditions:
La semaine va pas être drôle mais je peux m'en prendre qu'à moi-même
Le 18 janvier 2021 à 19:10:27 OkBillie a écrit :
J'étais à la base en train d'étudier pour mon examen de demain et ce topic m'a un peu trop distrait![]()
Je gère assez bien ma vie pour l'instant je n'ai pas vraiment l'utilité de participer à ça mais j'aime bien le projet et j'encourage les kheys ici à avancer dans la vieCimer clé, bon courage pour demain.
J'essaierai de passer sur le topic de temps en temps, je fav
Le 18 janvier 2021 à 19:06:44 AltoDelux a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:57:28 ArsenicPussy a écrit :
Conditions :
![]()
![]()
![]()
![]()
Les tractions c'est pas mon fort que tu l'as vu
![]()
Je fais surement augmenter les tractions si j'atteins mon aisance![]()
Sinon tu conseils quoi pour un gros tas ?
Diète et puis quand t'es à pdc 0 faire des exos pdc et spam cardio
Le 18 janvier 2021 à 19:11:22 Risikiki a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:10:27 OkBillie a écrit :
Je gère assez bien ma vie pour l'instant je n'ai pas vraiment l'utilité de participer à ça mais j'aime bien le projet et j'encourage les kheys ici à avancer dans la vieCimer clé, bon courage pour demain.
J'essaierai de passer sur le topic de temps en temps, je fav
![]()
Avec plaisir.
Le but du topic est aussi de permettre à chacun de partager son expérience pour en faire bénéficier les kheys.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic