J'y ai pensé et c'est pas la première fois qu'on me dit ça, clé.Le 18 janvier 2021 à 16:38:15 Azerty6541996 a écrit :
Autant faire un Discord qu'un TALC JVC Kheyou.
Le 18 janvier 2021 à 16:40:47 VivaPediga a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:37:54 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:34:57 VivaPediga a écrit :
Présent.J'ai anki, j'ai mis plein de carte dessus
Sauf que j'ai quand même la flemme de réviser
![]()
L'impression d'être dans Skyrim, de passer 3h à chercher les bons mods, et à la fin ne pas y jouer
![]()
Pareil pour moi, khey.
![]()
Pareil pour de nombreux kheys sur le topic Anki, d'ailleurs.![]()
Et encore, heureusement que j'ai connu Anki assez tôt, sinon je serais desco actuellement.
![]()
Le pire...
C'est que j'ai mon livre d'Allemand à côté de moi, j'ai anki en double page, j'ai mon café de servie, TOUT est en place pour une bonne révision...
Sauf que j'ai la GROSSE flemme, je sais même pas pourquoi j'écris là tout de suite.
![]()
Mais je vais probablement faire liste des sujets et repartir dans les méandres de JVC...
![]()
Encore une fois, pareil pour moi, kheyou.
Ça fait des années que ça dure.
Ça te met pas trop dans la merde, pour le moment ?
Le 18 janvier 2021 à 16:41:21 LazybusyLosy a écrit :
anki c'est utile quand on est déjà descolarisé ??....
Anki est utile dès lors que tu souhaites mémoriser quelque chose.
Le 18 janvier 2021 à 16:42:44 KeyboardKey a écrit :
ça fais depuis le 1 janvier 2021 que j'ai repris la main.
-zéro alcool
- 1 heure de sport par jour
- zéro faute au permis
- amour totale avec la proprio
- la banque ma rendus du pognon
-augmentation du salaire
2021 to the moon!!!!!!!!!
Gg clé. 
Le 18 janvier 2021 à 16:47:44 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:41:21 LazybusyLosy a écrit :
anki c'est utile quand on est déjà descolarisé ??....Anki est utile dès lors que tu souhaites mémoriser quelque chose.
Le 18 janvier 2021 à 16:42:44 KeyboardKey a écrit :
ça fais depuis le 1 janvier 2021 que j'ai repris la main.
-zéro alcool
- 1 heure de sport par jour
- zéro faute au permis
- amour totale avec la proprio
- la banque ma rendus du pognon
-augmentation du salaire
2021 to the moon!!!!!!!!!Gg clé.
ça part trop bien pour ma pomme 
Ah oui, j'avais oublié :
INSCRIPTIONSituation, Objectifs : Étudiant. Ça fait quelques années que je fous rien ; je passe systématiquement sur le fil et je vois le point de non-retour arriver. Je viens de complètement foirer mes partiels. En parallèle, ça fait des années que je suis censé me mettre sérieusement à la muscu.

Situation : Je suis étudiant en première année sup en Belgique. Je compte absolument améliorer mon niveau d'anglais et mes notes pour atteindre mon objectif de pouvoir faire mon master à TU delft au Pays-Bas
Le 18 janvier 2021 à 17:01:31 Anachorete42 a écrit :
Conditions :
- 10 heures de travail par jour, dont deux heures d'anglais
- 30 min de sports par jour
- Lecture (français ou anglais)
Situation : Je suis étudiant en première année sup en Belgique. Je compte absolument améliorer mon niveau d'anglais et mes notes pour atteindre mon objectif de pouvoir faire mon master à TU delft au Pays-Bas
Combien de temps de lecture, clé ?
Le 18 janvier 2021 à 17:03:51 OkBillie a écrit :
Conditions :
Ah ouais je vais édit ça, on va dire 45 min pour commencer. Avant j'étais gros lecteur mais rentré dans le supp j'ai un peu de mal à gérer mon temps 
Ça me stresse de lire, j'ai l'impression de perdre du temps alors que pas du tout.
Le 18 janvier 2021 à 17:06:59 Anachorete42 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:03:51 OkBillie a écrit :
Conditions :
Ah ouais je vais édit ça, on va dire 45 min pour commencer. Avant j'étais gros lecteur mais rentré dans le supp j'ai un peu de mal à gérer mon temps
Ça me stresse de lire, j'ai l'impression de perdre du temps alors que pas du tout.
Pas sûr que tu puisses encore édit, khey.
Mais c'est pas grave, t'inquiète.
Et ça me paraît beaucoup, surtout au total. Après, j'ignore d'où tu pars et bien sûr, libre à toi de modifier les durées si tu te rends compte que c'est trop. Faudra juste que tu le mettes à jour.
Et puis faut savoir viser haut, aussi, t'as raison.
EDIT : Je comprends, pour la lecture. Je suis un peu dans le même cas.
Le 18 janvier 2021 à 17:14:43 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:07:42 Asura_108_ a écrit :
Ma vie est foutue khey ya rien a faire
Ma signature je l'ai écrite quand ma vie allait bien...
Mes etudes sont foutues, mentalement en depression depuis trois ans et jsuis ruiné
En ce moment le seul truc que je fais cest faire les demarches pour me faire enfermer dans une clinique sinon je sens que je vais refaire une grosse connerie
Je sais pas quoi faire dautre ca va faire trois ans que jai des idees noires et que malgre toutes mes tentatives daller de lavant ça finit par se casser la gueule tot ou tard a cause de cette putain de depression
Le 18 janvier 2021 à 17:18:47 Asura_108_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:14:43 OkBillie a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 17:07:42 Asura_108_ a écrit :
Ma vie est foutue khey ya rien a faireMa signature je l'ai écrite quand ma vie allait bien...
Mes etudes sont foutues, mentalement en depression depuis trois ans et jsuis ruinéEn ce moment le seul truc que je fais cest faire les demarches pour me faire enfermer dans une clinique sinon je sens que je vais refaire une grosse connerie
Je sais pas quoi faire dautre ca va faire trois ans que jai des idees noires et que malgre toutes mes tentatives daller de lavant ça finit par se casser la gueule tot ou tard a cause de cette putain de depression
Je sais pas quoi te dire khey, je suis absolument pas qualifié pour donner des conseils à ce sujet et j'ai jamais vécu ça non plus, donc je me permettrais pas de donner mon avis.
Tu as raison d'entreprendre ces démarches si tu sens que tu vas C+T ; c'est courageux de ta part.
Je t'envoie mon soutien, clé, et j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Le 18 janvier 2021 à 17:17:08 GuapoJesus a écrit :
Let's fuuuuckiiiiing Gooooooo!!! Wait j'ai eu mon dernier partiel aujourd'hui et je l'ai foiré comme les autres, bon bah je m'y mettrai plus tard faut croire....![]()
Moi aussi khey.
Mais du coup on fait quoi ?
On attend de rater ceux du prochain semestre ?
Perso je vais sûrement pas valider mon année
Je suis une merde pour ne pas dire une grosse sous-merde chiée par une merde, oups je l'ai dit
![]()
Conditions :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic