Topic de ELCOSTO :

[SCREENS] Je REDPILL ma PROF de SIOCO !!! AYAAAA

Le 05 janvier 2021 à 12:27:55 kyrtu a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:08:25 Caracteres72 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 10:22:16 ElPintolero a écrit :
Je suis prof moi-même et passe ma vie en compagnie de gens ayant fait de bonnes études.
Ce sont paradoxalement les plus cons sur le plan politique.
Voici les raisons à cela selon moi :
1) Ils ne sont pas réellement cultivés, ont putafiché et se sont conformés pour arriver là. C'est une triste réalité, mais 0.0001% des gens avec un master lisent des classiques ou des ouvrages de philo (sauf temporairement pour bachoter un concours/exam). D'ailleurs, elle est au courant ta conne de prof que les fameux philosophes des "Lumières" seraient en taule pour gigahaine d'extrême-droite aujourd'hui ? Bah non parce qu'elle a rien lu à part Candide au lycée...

2) Les universitaires, même les plus cultivés, sont là parce qu'ils pensent bien. Ce sont donc eux qui font la pluie et le beau temps dans les milieux estudiantins et distillent la pensée gauchiste depuis 68.

3) Raison de classe. Quelque part, on n'a pas envie de faire partie du camp des vils prolos qui pensent mal. On veut faire partie du camp des gentils parisiens et californiens qui réussissent dans leur vie, et donc votent Macron ou Biden, pas du gj ou du Redneck ruiné de Batonrouges qui a la "haine".

Je me suis fait traiter d'irresponsable criminel en puissance l'autre jour en salle des profs quand j'ai dit que j'avais pas voté en 2017, ni au 1er ni au second (contre la haine :rire:)

J'ajouterais qu'ils ne côtoient tout simplement pas "l'immigration". Facile pour un fils de profs à Henri IV d'être pro-immigration. Sa capacité à se masturber la cervelle, lui permettra d'expliquer la délinquance par Bourdieu, Marx et compagnie... :sarcastic: