Topic de ELCOSTO :

[SCREENS] Je REDPILL ma PROF de SIOCO !!! AYAAAA

Le 05 janvier 2021 à 12:27:55 kyrtu a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:08:25 Caracteres72 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 10:22:16 ElPintolero a écrit :
Je suis prof moi-même et passe ma vie en compagnie de gens ayant fait de bonnes études.
Ce sont paradoxalement les plus cons sur le plan politique.
Voici les raisons à cela selon moi :
1) Ils ne sont pas réellement cultivés, ont putafiché et se sont conformés pour arriver là. C'est une triste réalité, mais 0.0001% des gens avec un master lisent des classiques ou des ouvrages de philo (sauf temporairement pour bachoter un concours/exam). D'ailleurs, elle est au courant ta conne de prof que les fameux philosophes des "Lumières" seraient en taule pour gigahaine d'extrême-droite aujourd'hui ? Bah non parce qu'elle a rien lu à part Candide au lycée...

2) Les universitaires, même les plus cultivés, sont là parce qu'ils pensent bien. Ce sont donc eux qui font la pluie et le beau temps dans les milieux estudiantins et distillent la pensée gauchiste depuis 68.

3) Raison de classe. Quelque part, on n'a pas envie de faire partie du camp des vils prolos qui pensent mal. On veut faire partie du camp des gentils parisiens et californiens qui réussissent dans leur vie, et donc votent Macron ou Biden, pas du gj ou du Redneck ruiné de Batonrouges qui a la "haine".

Je me suis fait traiter d'irresponsable criminel en puissance l'autre jour en salle des profs quand j'ai dit que j'avais pas voté en 2017, ni au 1er ni au second (contre la haine :rire:)

J'ajouterais qu'ils ne côtoient tout simplement pas "l'immigration". Facile pour un fils de profs à Henri IV d'être pro-immigration. Sa capacité à se masturber la cervelle, lui permettra d'expliquer la délinquance par Bourdieu, Marx et compagnie... :sarcastic:

Pas tant que ça à H4, enfin je parle pour les fillières littéraires qui ont indirectement une réflexion politique. Mine de rien, tu te rends compte que bcp sont font partie de la droite conservatrice, mais il est vrai que quand t'es à gauche là-bas, tu ne l'es pas à moitié. Ce qui m'a frappé personnellement, c'est la déconnection totale avec la réalité. Au-delà de la question migratoire, simplement pour eux la misère sociale c'est un chapitre du Ruitort, et toutes leurs connaissances sont issus de manuels, pas tant de l'expérience.

Le 04 janvier 2021 à 19:58:30 WCWMondayPAIX a écrit :
L'auteur qui se fait plier en deux par sa prof de socio qui doit traîner dans les clubs zouks de sa ville et bien profiter de l'immigration pendant que lui se branle sur des traps

Super genant
En plus ta syntaxe est horrible

Le 05 janvier 2021 à 12:29:28 GunOfASun a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 19:58:30 WCWMondayPAIX a écrit :
L'auteur qui se fait plier en deux par sa prof de socio qui doit traîner dans les clubs zouks de sa ville et bien profiter de l'immigration pendant que lui se branle sur des traps

0 argument :rire:
Putain critiquer le fond :rired:

l'auteur bientôt en position commission disciplined

Le 05 janvier 2021 à 12:31:27 PhareDeChipiona a écrit :
Super genant
En plus ta syntaxe est horrible

Exemple ?

Le 04 janvier 2021 à 19:53:25 ElCosto a écrit :
Je suis en terminal j'ai 18 ans.

Ma réponse elle défend l'immigration de masse en classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609786271-6bb62288-f20a-4683-a1fb-9ab4076656f2.jpeg

Je cite Renaud CAMUS :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609786340-fecc9047-6f00-40b3-8eb0-cf1b759a961c.jpeg

Sa réponse : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609786250-8ddf31fb-8f59-40bf-9c46-388ec07df839.jpeg

On remarque 2 choses :

La première 👉 elle t'insulte (tes âneries)
La deuxième 👉 elle refuse le dialogue

Bien sur, elle ne répond à rien.

La France, punaise je regrette pas mon Expatriation

dis qu'elle aurait autant sucé les allemands à une certaine époque qu'elle le fait aujourdhui avec d'autres :ok:

Le 05 janvier 2021 à 12:34:12 bourbon23 a écrit :
dis qu'elle aurait autant sucé les allemands à une certaine époque qu'elle le fait aujourdhui avec d'autres :ok:

J'ai comparé l'islam au H :)

Le 05 janvier 2021 à 12:24:36 ElCosto a écrit :

Par contre de ton côté, ton raisonnement est truché d'implication fallacieuse, où tu poses un lien de conséquence sans pour autant le justifier.

Exemple concret ?

" A partir du moment où il n'y a plus de valeurs communes le plus important deviendra le nombre"
Déjà là c'est mal à droit, premièrement on ne comprend pas à quoi renvoie le "le plus important" Mais au-delà de ça, pourquoi immédiatement postuler que l'absence de valeurs communes entraîne le force du nombre ? cette absence de valeurs communes peut entraîner la force du plus fort par exemple, non celle du nombre. ( de manière générale, nous avons rarement vu une majorité domminer, c'est plutôt l'inverse)
Et fondamentalement ton argument ne va pas. Déjà ton postulat est IMMENSE. D'accord en sociologie les hypothèses sont lourdes axiologiquement, mais delà à penser qu'ils n'existera plus aucune valeurs communes c'est vachement lourd à assumer rationnellement. Mais admettons, et comme tu le souligne avec " A partir", tu le modalise une temporalité, et donc tu introduits une possibilité. Autrement dit, ton raisonnement s'appuie sur une éventualité (qu'on peut légitimement supposer) mais donc par conséquent, toutes les inférences que tu en tireras resteront sur le mode de l'éventualité. Autrement dit, ton raisonnement n'a de valeur que si ses conclusions restent de l'ordre de l'éventualité, non de la réalité. D'où le raisonnement fallacieux.

Ayaa gg l'op :rire:
La réponse de la prof qui ne trouve aucun autre argument que de citer un passage complètement à côté de la plaque :rire:
Elle ose parler de rationalité alors qu'elle même parle d'aneries et écrit en maj ne me réponds pas, laissant totalement ses émotions prendre le dessus :rire:

Le 05 janvier 2021 à 12:37:16 kyrtu a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 12:24:36 ElCosto a écrit :

Par contre de ton côté, ton raisonnement est truché d'implication fallacieuse, où tu poses un lien de conséquence sans pour autant le justifier.

Exemple concret ?

" A partir du moment où il n'y a plus de valeurs communes le plus important deviendra le nombre"
Déjà là c'est mal à droit, premièrement on ne comprend pas à quoi renvoie le "le plus important" Mais au-delà de ça, pourquoi immédiatement postuler que l'absence de valeurs communes entraîne le force du nombre ? cette absence de valeurs communes peut entraîner la force du plus fort par exemple, non celle du >nombre.

L'immigration de masse importera et imposera sa culture. Du plus fort ? CAD ?

( de manière générale, nous avons rarement vu une majorité domminer, c'est plutôt l'inverse)

Et fondamentalement ton argument ne va pas. Déjà ton postulat est IMMENSE. D'accord en sociologie les hypothèses sont lourdes axiologiquement, mais delà à penser qu'ils n'existera plus aucune valeurs communes c'est vachement lourd à assumer rationnellement.

Les valeurs de la république :)
Liberté : Loi Gayssot, Loi Pleven.
Egalite (La méritocratie n'existe plus discrimination positive)
Assimilation :)
Laïcité non respecté. Non discrétion des ports ostentatoire attaque récurente :)

D'ici 10 ans ça existera plus.

Mais admettons, et comme tu le souligne avec " A partir, tu le modalise une temporalité, et donc tu introduits une possibilité. Autrement dit, ton raisonnement s'appuie sur une éventualité (qu'on peut légitimement supposer) mais donc par conséquent, toutes les inférences que tu en tireras resteront sur le mode de l'éventualité.

Je dit qu'à partir que les valeurs ne seront plus promu par tous pour le bien commun chacun tentera d'imposer les siennes venus de l´étranger.

Autrement dit, ton raisonnement n'a de valeur que si ses conclusions restent de l'ordre de l'éventualité, non de la réalité. D'où le raisonnement fallacieux.

Le 05 janvier 2021 à 11:58:04 Code_44 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:55:41 ElCosto a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:50:02 Code_44 a écrit :
L'OP qui transpire à ne pas savoir écrire anatolie, grecs et turcs.

Pas du tout :oui: j'ai raison sur le fond. :oui:

La manière de présenter est tout aussi cruciale. Si tu te pointes en débat en tenue SS pour dire que tu as raison sur le fond, tu ne seras pas écouté de toute façon. Dans la vie de tous les jours je veux bien que la forme soit secondaire, mais pas dans un débat d'idées.

C'est vrai que la réponse de la prof ("Ne réponds pas !"), ce n'est pas du tout SS, ça... Non, non, non... :hap:

L'OP n'a jamais dit à la prof de se taire, lui. :)

Le 05 janvier 2021 à 12:52:08 EHBENCAALORS41 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:58:04 Code_44 a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:55:41 ElCosto a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 11:50:02 Code_44 a écrit :
L'OP qui transpire à ne pas savoir écrire anatolie, grecs et turcs.

Pas du tout :oui: j'ai raison sur le fond. :oui:

La manière de présenter est tout aussi cruciale. Si tu te pointes en débat en tenue SS pour dire que tu as raison sur le fond, tu ne seras pas écouté de toute façon. Dans la vie de tous les jours je veux bien que la forme soit secondaire, mais pas dans un débat d'idées.

C'est vrai que la réponse de la prof ("Ne réponds pas !"), ce n'est pas du tout SS, ça... Non, non, non... :hap:

L'OP n'a jamais dit à la prof de se taire, lui. :)

Inversion accusatoire tu connais pas ça ?

Un lycéen contre une prof de sociologie, ce combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519648093-jcvd2.png

Le 05 janvier 2021 à 12:55:02 GiniPigguXX a écrit :
Un lycéen contre une prof de sociologie, ce combat d'infirmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519648093-jcvd2.png

0 argument tu peux disposez :ok:

Le 05 janvier 2021 à 12:55:02 GiniPigguXX a écrit :

Vu la différence d'âge, et vu son métier, la prof est infirme avant l'OP. :)

On utilise les termes moutons, redpill, PNJ, golems.
On vient vanter sa prise de parole sur un forum de dissidents pour se faire applaudir.
On se sent subversifs, intelligents et pertinents.

Données du topic

Auteur
ELCOSTO
Date de création
4 janvier 2021 à 19:53:25
Nb. messages archivés
1026
Nb. messages JVC
845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !