@EHBENCAARLOS44 Beaucoup en venant ici aspirent à la paix les vrais algérien qui ont grandit durant la décennie Noire ou même les congolais durant la seconde Guerre du Congo aucun souhaitent l anarchie en France.
Les tocards de tess sont née ici et ont une vision idyllique du bled d une terre ou les gens sont bien sauf que c est loin d être ça.
Le 05 janvier 2021 à 10:03:01 Sheen_UI a écrit :
@EHBENCAARLOS44 Beaucoup en venant ici aspirent à la paix les vrais algérien qui ont grandit durant la décennie Noire ou même les congolais durant la seconde Guerre du Congo aucun souhaitent l anarchie en France.Les tocards de tess sont née ici et ont une vision idyllique du bled d une terre ou les gens sont bien sauf que c est loin d être ça.
Le 05 janvier 2021 à 10:03:01 Sheen_UI a écrit :
@EHBENCAARLOS44 Beaucoup en venant ici aspirent à la paix les vrais algérien qui ont grandit durant la décennie Noire ou même les congolais durant la seconde Guerre du Congo aucun souhaitent l anarchie en France.Les tocards de tess sont née ici et ont une vision idyllique du bled d une terre ou les gens sont bien sauf que c est loin d être ça.
Beaucoup, ça ne veut pas dire tous. Pourquoi mettre la focale sur ceux qui viennent en paix au lieu de s'occuper de ceux qui posent problème ? Ne serait-ce pas une façon de fermer les yeux en se disant que tout va bien, finalement ? Bah non, tout ne va pas bien. C'est triste mais c'est ainsi.
aucun n'a critiquer le fond : exemple sur le grand remplacement ou sur Paty _.gif)
Le 05 janvier 2021 à 10:11:14 ElCosto a écrit :
Les gauchos qui critique depuis 28 pages mon orthographe (Anatholie au lieu d'anatolieaucun n'a critiquer le fond : exemple sur le grand remplacement ou sur Paty
Le 05 janvier 2021 à 10:11:14 ElCosto a écrit :
Les gauchos qui critique depuis 28 pages mon orthographe (Anatholie au lieu d'anatolieaucun n'a critiquer le fond : exemple sur le grand remplacement ou sur Paty
Parce qu'ils savent que sur le fond, il n'y a rien à répondre. C'est la réalité qui s'oppose à eux. Ils ne peuvent pas l'attaquer ; ils ne peuvent que l'esquiver.
Je suis prof moi-même et passe ma vie en compagnie de gens ayant fait de bonnes études.
Ce sont paradoxalement les plus cons sur le plan politique.
Voici les raisons à cela selon moi :
1) Ils ne sont pas réellement cultivés, ont putafiché et se sont conformés pour arriver là. C'est une triste réalité, mais 0.0001% des gens avec un master lisent des classiques ou des ouvrages de philo (sauf temporairement pour bachoter un concours/exam). D'ailleurs, elle est au courant ta conne de prof que les fameux philosophes des "Lumières" seraient en taule pour gigahaine d'extrême-droite aujourd'hui ? Bah non parce qu'elle a rien lu à part Candide au lycée...
2) Les universitaires, même les plus cultivés, sont là parce qu'ils pensent bien. Ce sont donc eux qui font la pluie et le beau temps dans les milieux estudiantins et distillent la pensée gauchiste depuis 68.
3) Raison de classe. Quelque part, on n'a pas envie de faire partie du camp des vils prolos qui pensent mal. On veut faire partie du camp des gentils parisiens et californiens qui réussissent dans leur vie, et donc votent Macron ou Biden, pas du gj ou du Redneck ruiné de Batonrouges qui a la "haine".
Je me suis fait traiter d'irresponsable criminel en puissance l'autre jour en salle des profs quand j'ai dit que j'avais pas voté en 2017, ni au 1er ni au second (contre la haine
)
Le 05 janvier 2021 à 10:22:16 ElPintolero a écrit :
Je suis prof moi-même et passe ma vie en compagnie de gens ayant fait de bonnes études.
1) Ils ne sont pas réellement cultivés, ont putafiché et se sont conformés pour arriver là. C'est une triste réalité, mais 0.0001% des gens avec un master lisent des classiques ou des ouvrages de philo (sauf temporairement pour bachoter un concours/exam). D'ailleurs, elle est au courant ta conne de prof que les fameux philosophes des "Lumières" seraient en taule pour gigahaine d'extrême-droite aujourd'hui ? Bah non parce qu'elle a rien lu à part Candide au lycée...2) Les universitaires, même les plus cultivés, sont là parce qu'ils pensent bien. Ce sont donc eux qui font la pluie et le beau temps dans les milieux estudiantins et distillent la pensée gauchiste depuis 68.
3) Raison de classe. Quelque part, on n'a pas envie de faire partie du camp des vils prolos qui pensent mal. On veut faire partie du camp des gentils parisiens et californiens qui réussissent dans leur vie, et donc votent Macron ou Biden, pas du gj ou du Redneck ruiné de Batonrouges qui a la "haine".
Je me suis fait traiter d'irresponsable criminel en puissance l'autre jour en salle des profs quand j'ai dit que j'avais pas voté en 2017, ni au 1er ni au second (contre la haine
)
Prof de quoi ?
Courage c'est pas facile tous les jours.
Le 05 janvier 2021 à 09:38:06 LynxEylau a écrit :
Dommage que tu fasses des fautes et que tu parles comme un mec de génération identitaire, ça discrédite le propos de fond qui est véridique.
Voilà le problème
Le 05 janvier 2021 à 10:27:26 IgnatiusJReilly a écrit :
Dommage que tu fasses des fautes et que tu parles comme un mec de génération identitaire, ça discrédite le propos de fond qui est véridique.Voilà le problème
Je doute que ça ne soit pas parfait _.gif)
Dommage que tu fasses des fautes et que tu parles comme un mec de génération identitaire, ça discrédite le propos de fond qui est véridique.Voilà le problème
Des gens qui ne s'intéressent qu'à la forme pour ne pas regarder le fond sont, au mieux, ininteressants et, au pire, malhonnêtes.
(NB : je ne dis pas ça pour toi ; je ne sais pas si tu penses que la forme est le problème ou si tu penses que ça l'est pour d'autres gens. C'est quelque chose que tu n'as pas précisé)
Le 05 janvier 2021 à 10:29:54 ElCosto a écrit :
Je doute que ça ne soit pas parfait
Non mais c'est juste que dans un débat on s'adapte à son auditoire. Tu l'as appris en philo normalement, c'est la BASE du discours. Quand t'es face à un adversaire politique, tu lui éjacules pas au visage des idées opposées à son idéologie. Tu trouves un moyen détourné de lui expliquer une réalité qu'il ne peut voir. Quand c'est comme ça, le mieux c'est d'utiliser une forme de dialogue socratique, de le mettre face à ses contradictions.
C'est à cause de cela que tu perds le débat, même en disant la vérité
Le 05 janvier 2021 à 10:25:03 ElCosto a écrit :
1) Ils ne sont pas réellement cultivés, ont putafiché et se sont conformés pour arriver là. C'est une triste réalité, mais 0.0001% des gens avec un master lisent des classiques ou des ouvrages de philo (sauf temporairement pour bachoter un concours/exam). D'ailleurs, elle est au courant ta conne de prof que les fameux philosophes des "Lumières" seraient en taule pour gigahaine d'extrême-droite aujourd'hui ? Bah non parce qu'elle a rien lu à part Candide au lycée...2) Les universitaires, même les plus cultivés, sont là parce qu'ils pensent bien. Ce sont donc eux qui font la pluie et le beau temps dans les milieux estudiantins et distillent la pensée gauchiste depuis 68.
)
Prof de quoi ?
Anglais
Le 05 janvier 2021 à 10:33:07 IgnatiusJReilly a écrit :
Non mais c'est juste que dans un débat on s'adapte à son auditoire. Tu l'as appris en philo normalement, c'est la BASE du discours. Quand t'es face à un adversaire politique, tu lui éjacules pas au visage des idées opposées à son idéologie. Tu trouves un moyen détourné de lui expliquer une réalité qu'il ne peut voir. Quand c'est comme ça, le mieux c'est d'utiliser une forme de dialogue socratique, de le mettre face à ses contradictions.
Seconde pas encore fait de philo 
Le 05 janvier 2021 à 10:33:51 ElPintolero a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 10:25:03 ElCosto a écrit :
)
Prof de quoi ?
Anglais
Ayaaaaaaa
Le 05 janvier 2021 à 10:35:01 ElCosto a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 10:33:07 IgnatiusJReilly a écrit :
Seconde pas encore fait de philo
Post originel : « Je suis en terminal j'ai 18 ans »
Méritax cette humiliation
la prochaine fois apprends des tes erreurs avant de faire un discours orgueilleux
Non mais ya meme pas à argumenter en fait, l'immigration a des bon et des mauvais cotés et peut ne pas etre necessaire. Elle a aucun droit de dire que ce n'est pas bien de penser le contraire.
Apres elle a le droit d'etre pour ( en parler en classe c'est limite mais bon, socité gaucho c'est comme ca) mais elle a pas le droit de dire que c'est une mauvaise pensé que d'etre contre ses idées.
Apres pas ultra fan du délire grand remplacement en tant que complot.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic