et les autres kheys qu'on voit plus comme supercheese et ichichtoka et le khey qui postait toujours un risitas lapin là 
demain la pesée pour moi après 2 mois de régime 
J'ai commencé mon régime en début de semaine,-4kg 
De 104 à 100
Aux environs de 500kcal/jour, aucun sucre (hormis fruits), et sinon glucides très lent et bons lipides
Footing et/ou corde à sauter chaque jour 
Douche froide chaque jour également
Je vise 80kg-85kg d'ici fin Avril
Aucun cheatmeal en vue (d'ici les <1h au 10km et les 75kg)

1kg de perdu cette semaine
Ça fait pile 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 8kg 
sa détermination m'aide
Le 21 mars 2021 à 20:28:26 Hapstabook03 a écrit :
Perso j'arrive pas à m'y tenir, je suis motivé mais dès que je retourne au travail ça me stresse, je n'arrive plus à tenir, le soir j'ai besoin de bouffer pour sortir la pression accumulé. D'ailleurs quand j'ai perdu du poids j'étais systématiquement en vacances, ou au chomage, mais jamais au travail...Le 22 mars 2021 à 10:31:51 DeSilvaAlbert a écrit :
Pareil
Courage mes clé c'est pas le moment de lâcher dite vous que si vous ne le faite pas maintenant ça sera jamais !
Le 20 mars 2021 à 21:14:09 Kalikula654 a écrit :
![]()
J'ai commencé mon régime en début de semaine,-4kg
De 104 à 100Aux environs de 500kcal/jour, aucun sucre (hormis fruits), et sinon glucides très lent et bons lipides
Footing et/ou corde à sauter chaque jour
Douche froide chaque jour égalementJe vise 80kg-85kg d'ici fin Avril
Aucun cheatmeal en vue (d'ici les <1h au 10km et les 75kg)
Tu va ressembler a un cotton tige, tu va perdre beaucoup de masse musculaire a 500 calories, j'en sais quelques chose a une epoque j'ai perdu 28 kilos comme ca, je ressemblais plus a rien malgré que je faisait bcp de sport et j'ai repris facile 35 kg dans les mois qui ont suivi _.gif)
J'ai commencé le 2 ou 3 janvier, j'ai perdu 6kg.
Juste grâce à l'alimentation et putain je me prive comme un sac...
Pâtes complètes, riz complet, pain complet... Légumes (conserve, frais ou surgelé)... Poulet ou boeuf, poisson blanc... Fruits, smoothies sans sucre ajouté... Juste le matin je mange un biscuit indu genre BelVita... Mon repas à midi c'est un casse-dalle au poulet et concombre... Si j'ai trop faim le soir j'me prends des tomates cerises ou peu de thon sur une tranche de pain... Eau, thé vert ou rarement une tasse de café l'aprèm... Je cuis mes trucs à l'huile d'olive...
Mais j'ai l'impression que mes résultats sont merdiques quand j'en vois perdre le double en deux mois.
Le 23 mars 2021 à 03:16:21 Dark-Saul a écrit :
J'ai commencé le 2 ou 3 janvier, j'ai perdu 6kg.Juste grâce à l'alimentation et putain je me prive comme un sac...
Pâtes complètes, riz complet, pain complet... Légumes (conserve, frais ou surgelé)... Poulet ou boeuf, poisson blanc... Fruits, smoothies sans sucre ajouté... Juste le matin je mange un biscuit indu genre BelVita... Mon repas à midi c'est un casse-dalle au poulet et concombre... Si j'ai trop faim le soir j'me prends des tomates cerises ou peu de thon sur une tranche de pain... Eau, thé vert ou rarement une tasse de café l'aprèm... Je cuis mes trucs à l'huile d'olive...
Mais j'ai l'impression que mes résultats sont merdiques quand j'en vois perdre le double en deux mois.
On ne perd pas tous à la même vitesse mon clé ! Tu est partie de combien ?
Essaye de baisser tes calorie pour avoir des résultats plus rapide + go jeune intermittent !
JvArchive compagnon