Bien joué l'auteur, lâche rien 
Je suis passé de presque 90kg pour 1m70 à 59kg en quelques mois il y a 3 ans.
Voici mon petit conseil : faire une heure de marche tous les jours. Ça a l'air d'être rien dit comme ça mais ça aide à fondre rapidement et ce n'est pas une activité chiante
EDIT : Et bravo à tous les autres kheys qui participent aussi 
Le 03 mars 2021 à 12:47:18 FuturAncienGro2 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 10:45:28 DeSilvaAlbert a écrit :
Bon je me suis enfin pesé, donc en à peu près 1 semaine j'ai perdu 4kg je suis passé de 136,2 à 132,2bon je mangeais tellement n'importe comment (fast food tous les jours) que ça m'étonne d'avoir perdu aussi vite chez mes parents, je mangeais 1-2 repas par jour max et j'ai repris un peu le sport mais j'ai mangé un kfc et ma mère a fait de la pizza un jour donc c'était pas strct non plus. Maintenant que je suis renté à mon appart le but c'est de continuer ces bonnes habitudes et de les renforcer, donc exit à 100% les fast food et pour le sport je vais essayer d'en faire 1 fois tous les 2 jours.
Je me pèserais tous les mercredi!
Merci l'op et les autres vous me motivez, ça fait des années que je le fais le yoyo j'ai vraiment un problème avec la bouffe, du genre TCA, j'espère que cette fois-ci c'est vraiment la bonne!bravo khey, bonne initiative, mais tu fais quoi comme sport ?
Chez mes parents j'ai la foret donc je fais du vélo en mode balade et à l'appart je pense que pour l'instant je vais m'en tenir à des pompes/abdos, vers les 110 je reprendrais la course et vers les 100 j'espère la natation si les piscines rouvrent.

Pour le petit déjeuner :
1 kiwi
100 de fromage blanc Skyr de Danone (blindé de protéine et coupe-faim: tu en trouves dans les monoprix)
35g de céréales son de blé Grillon d'or (très bon pour les muscles et la satiété : https://www.greenweez.com/grillon-d-or-fibres-de-son-de-ble-300g-p104087?term=fibres+de+son)
1 verre de lait d'amandes alpro si besoin mais je n'en prendrai pas perso
Le mélange kiwi-fromage blanc-ceréales son de blé est dément
Pour un encas (goûter), tu as le combo Longley farm cottage cheese (dans les monoprix: sorte de fromage blanc, très bon car blindé de protéines) et banane, c'est une combinaison démente et après tu n'as plus faim, le tout est très sain
J'ai repris le régime depuis lundi matin après une semaine de cheat meal a la montagne (et un + 1,8kg à la balance
).
Je fais une moyenne calorie un peu plus stricte que les semaines précédentes. Environ 900 calories par jour.
Bordel les 2 premiers jours étaient dure. Pas loin du craquage. C'est fou comment on se réhabitue vite à la mal bouffe.
Depuis hier ça va mieux. Vivement la pesée lundi !
J'aimerai rapidement être sous les 110 kg. Aller un petit 109 à la fin du mois et je serai le plus heureux des hommes 
Lundi je faisais 116,1 kg.
Pour rappel au départ le 4 janvier je faisais 127,5 kg.
Day 3 : mange un sandwich industriel et un peu de pains, pas ultra healthy mais petit apport calorique
Courage les clés 
Ahi l'op 89 kg et IMC normal ce cheatcode d'etre grand bordelent
Mais GG khey tu le merites 
Tu comptes t'arreter quand maintenant que tu es plus en surpoids?
Sinon 54,8 ce matin -500g en un jour cimer les oranges bordel, bouffez des oranges les gros et des pastèques en été, peu calorique + rempli d'eau ça cale, attention au risque de chiasse nonobstant
Le 04 mars 2021 à 11:50:10 Larisitasse a écrit :
Ahi l'op 89 kg et IMC normal ce cheatcode d'etre grand bordelent![]()
![]()
Sinon 54,8 ce matin -500g en un jour cimer les oranges bordel, bouffez des oranges les gros et des pastèques en été, peu calorique + rempli d'eau ça cale, attention au risque de chiasse nonobstant
![]()
Tu fais le poids d’une meuf, t’as pas besoin de maigrir 
![]()
![]()
GG Khey 
Du coup tu as du changer toute ta garde robe non? Pas trop dur ? 
On t'as fait des remarques ?
Parce que 20kg en 2 mois c'est extraordinaire 
Fais gaffe à la rechute 

![]()
Je pense descendre au moins vers 85, entre 80 et 85 
![]()
Le 04 mars 2021 à 12:41:52 FuturAncienGro2 a écrit :
![]()
Je pense descendre au moins vers 85, entre 80 et 85
![]()
Tu mesures combien ?
JvArchive compagnon