Les zorosexuels dans le déni 
Kinemon et Killer >Zoro pour le moment 
Le 29 janvier 2021 à 10:37:43 Thrreeessssh1 a écrit :
https://twitter.com/Reijin/status/1355063368705601536AHIII
Le 29 janvier 2021 à 09:07:31 Bagast a écrit :
Par contre j'me demande vraiment comment ils vont faire pour Big Mom, autant Kaido je le vois tomber à Wano, tout est écrit pour, autant Big Mom j'ai aucune idée comment ils vont la vaincre, sachant qu'il faut la mettre dans un état secondaireEdit : Bon parlez la mdr, j'ai envie de parler moi
Je vois bien Kaidou tomber à wano et le combat contre BM continuer jusqu'à l'ile des géants avec une sorte de courses poursuites

Pour le 1002
1003, c'est la même avec law et kidd
1004, la même avec Luffy, puis quand ils sont tous au sol, Zoro qui dit à Luffy : "Oï Luffy! Ils sont coriaces ces deux là". Luffy qui se relève et qui dit un truc : "Oui, on va devoir sortir le grand jeu". Puis il se met en position pour dire : "Gear fifth"
Break _.gif)
Le 29 janvier 2021 à 10:57:56 SilverRayIeigh a écrit :
Ça y est c'est fini, Oda n'en a plus rien à foutre de la cohérence des puissances![]()
"La détermination", On parle d'un Boro Breath on a vu les ravages que ça fait c'est impossible que Luffy ne soit pas repoussé par ça![]()
Big Mom qui pour la première fois depuis le début du manga a l'air d'avoir peur, et c'est à cause de Zoro![]()
Killer qui découpe Kaido en rondelles, on en talk ? Depuis quand ce random en est capable ?![]()
Par contre en anime avec une bonne animation ça peut être ouf, surtout le moment où Killer courre sur le Dragon![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic