Le 29 janvier 2021 à 10:12:48 Bagast a écrit :
Si jamais le bateau ennemie sur le quel O-Tama est arrivée est le bateau du SWORD venu sauver X Drake et que dessus il y a :
Koby, Garp, Hancock, Aokiji et Fujitora, sur les quatre tombes de mes grands parents que je poste mon chibre sur le topic
c'est bien beau tout ça mais qui s'occupe de Hancock dans ce cas ?
Le 29 janvier 2021 à 11:31:50 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:12:48 Bagast a écrit :
Si jamais le bateau ennemie sur le quel O-Tama est arrivée est le bateau du SWORD venu sauver X Drake et que dessus il y a :
Koby, Garp, Hancock, Aokiji et Fujitora, sur les quatre tombes de mes grands parents que je poste mon chibre sur le topicc'est bien beau tout ça mais qui s'occupe de Hancock dans ce cas ?
Bah c'était Koby + Fujitora (si j'ai bien compris) et ils ont scellés un pacte avec Hancock pour protéger Luffy, la fin du manga arrive à grand pas, la division dans la marine commence déjà (avec le sword) et pour moi ils representent la Marine "juste"
Le 29 janvier 2021 à 10:22:58 AntillaisGwada a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:19:36 Choysia_40 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:14:21 AntillaisGwada a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:55:13 Choysia_40 a écrit :
J'ai rien compris aux dessins![]()
Ayaaa toi aussi?
Bientôt leur hastag de merde sur twitter pour complimenter leur dieu Oda avec des scène de combat qui donne de l'epilepsie rien qu'en regardant et Luffy qui se bat OKLM sans entrainement Kaido, il va rouler sur tout l'oeuvre ce con , mais comme les mouton de twitter disent "Oda nous régale"![]()
En plus j'ai regardé sur mobile, j'ai compris une page grosso modo
![]()
Heureusement que c'est l'histoire qui compte![]()
Luffy qui nous subi aucun dégat de Kaido, Oda n'a pas fait sa lune de miel avec sa femme et veut terminer son oeuvre vitte ce con, j'aime pas dire ça mais maintenant je prend plus de pied à lire MHA
![]()
et d'un autre coté, Kaidou qui ne subi aucun réel dégât après les combos des Sn
1004 Kaido est mort
1007 Big Mom est morte
1025 luffy trouve le one piece
En août Oda boit dans une noix de coco aux Bahamas et est débarrassé de son taff qui commence clairement à lui casser les couilles
Le 29 janvier 2021 à 10:57:56 SilverRayIeigh a écrit :
Ça y est c'est fini, Oda n'en a plus rien à foutre de la cohérence des puissances![]()
"La détermination", On parle d'un Boro Breath on a vu les ravages que ça fait c'est impossible que Luffy ne soit pas repoussé par ça![]()
Quel dégât ? sur des vestiges d'un château centenaire ? C'est débris sont censés être de la même résistance que Luffy gear 4 ?
Big Mom qui pour la première fois depuis le début du manga a l'air d'avoir peur, et c'est à cause de Zoro
![]()
à cause de Enma. Zoro était là depuis le début. Il a déjà attaqué Kaidou et BM n'en avait rien à foutre.
Killer qui découpe Kaido en rondelles, on en talk ? Depuis quand ce random en est capable ?
![]()
Difficile de savoir depuis quand il en est capable puisque c'est la première fois qu'on le voit affronter Kaidou. De plus, il découpe rien du tout, ce sont des ondes ils semble
Et puis, faut arrêter, si ce que vous vouliez c'est voir les SN se manger par Kaidou sans faire de démonstration de force, c'est pas le peine
Par contre en anime avec une bonne animation ça peut être ouf, surtout le moment où Killer courre sur le Dragon
![]()
Le 29 janvier 2021 à 11:12:57 D4rkSasuke59 a écrit :
Bon je viens de lire le chapitre.
Franchement très sympathique je trouve.![]()
Ca faisait une éternité qu'on avait pas vu de chapitre de pur combat et ça fait plaisir !
![]()
- Law me semble avoir un énorme potentiel pour permettre de rekt un des empereurs! Grace à son fdd il pourrait tout à fait mettre Big mom à la portée d'une attaque terrestre pour que les autres puissent la sonner un peu et se concentrer sur Kaido par la suite.
![]()
- Content d'avoir vu Killer à l'action aussi. On peut enfin apercevoir son potentiel et sa puissance donc c'est plutôt cool aussi. Nonobstant j'ai pas vraiment compris son attaque "Kama-a Sonic". Ses lames n'ont pas vraiment traversés Kaido donc comment fonctionne son attaque ?
![]()
- Sympathiques de voir kaido renouveler son attaque de lames d'air ! On peut voir page 6 que zoro comprend comme Kiku a perdu son bras, d'ou la colère sur son visage !
![]()
- Enfin petit bémol pour la dernière page avec la "détermination" de luffy.
![]()
Je sais pas si c'est juste une question de traduction mais je trouve ça un peu dommage. Après on peut clairement voir visuellement que luffy a subit des dégâts en se prenant le feu de Kaido mais j'aurai aimé qu'il soit un peu plus endommagé.![]()
C'est un bon 15/20 perso, hâte de voir la suite
![]()
Juste si quelqu'un peut m'expliquer l'attaque de Killer je suis preneur
![]()
"sonic"
Il semble que ce soit des ondes
Normalement c'est le sabreur qui fait la lame et non l'inverse 
Exception avec Enma qui surprend BM 
Malgré cette puissance de feu faut savoir viser un dragon qui fait la taille d'un immeuble et qui est lent en mobilité 
Zoro qui même maintenant face à Ener il se ferai OS 
Le 29 janvier 2021 à 11:58:33 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:12:57 D4rkSasuke59 a écrit :
Bon je viens de lire le chapitre.
Franchement très sympathique je trouve.![]()
Ca faisait une éternité qu'on avait pas vu de chapitre de pur combat et ça fait plaisir !
![]()
- Law me semble avoir un énorme potentiel pour permettre de rekt un des empereurs! Grace à son fdd il pourrait tout à fait mettre Big mom à la portée d'une attaque terrestre pour que les autres puissent la sonner un peu et se concentrer sur Kaido par la suite.
![]()
- Content d'avoir vu Killer à l'action aussi. On peut enfin apercevoir son potentiel et sa puissance donc c'est plutôt cool aussi. Nonobstant j'ai pas vraiment compris son attaque "Kama-a Sonic". Ses lames n'ont pas vraiment traversés Kaido donc comment fonctionne son attaque ?
![]()
- Sympathiques de voir kaido renouveler son attaque de lames d'air ! On peut voir page 6 que zoro comprend comme Kiku a perdu son bras, d'ou la colère sur son visage !
![]()
- Enfin petit bémol pour la dernière page avec la "détermination" de luffy.
![]()
Je sais pas si c'est juste une question de traduction mais je trouve ça un peu dommage. Après on peut clairement voir visuellement que luffy a subit des dégâts en se prenant le feu de Kaido mais j'aurai aimé qu'il soit un peu plus endommagé.![]()
C'est un bon 15/20 perso, hâte de voir la suite
![]()
Juste si quelqu'un peut m'expliquer l'attaque de Killer je suis preneur
![]()
"sonic"
Il semble que ce soit des ondes
Le 29 janvier 2021 à 11:17:36 JanerODE a écrit :
Kaido qui tombe du ciel sans aucune egraniture
Tu aurais voulu qu'un Yonkou de la taille de géant, avec des écailles pratiquement imprenables sans haki et qui peut se transformer en dragon, considéré comme la plus puissante créature du monde, et immortel se fasse des égratignures en tombant du ciel ?
Putain
Killer qui tranche kaido
Killer ne tranche pas kaidou
Le 29 janvier 2021 à 12:01:04 FoutredeKystaro a écrit :
Normalement c'est le sabreur qui fait la lame et non l'inverseException avec Enma qui surprend BM
Malgré cette puissance de feu faut savoir viser un dragon qui fait la taille d'un immeuble et qui est lent en mobilité
Zoro qui même maintenant face à Ener il se ferai OS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic