Le 29 janvier 2021 à 10:00:08 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:59:04 Choysia_40 a écrit :
Sinon, on est d'accord que c'est pas vraiment la détermination qui l'a protégé ?![]()
Il a du mettre au point une nouvelle technique qui le rend temporairement insensible aux attaques comme ça![]()
Non il est juste teubé
Le 29 janvier 2021 à 07:53:38 410conformiste a écrit :
Avec ce chapitre j'ai du mal à comprendre le déroulement des actes, si les Yonko vs Nouvelle génération c'est maintenant que ça se joue entièrement, qu'est-ce qu'il y aura pour le 4ème acte qui est censé être le plus intense ?
l'arrivée de forces extérieures peut être
Le 29 janvier 2021 à 09:53:40 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. LawNe pas feed ce troll qui positionne big mom, le yonko qui même en distribuant des OS ne dégage aucun sentiment de danger. L'aura d ce personnage est wapol tier
Elle a été plus utile que tous les autres
Le 29 janvier 2021 à 10:03:57 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:53:40 Jbosh a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. LawNe pas feed ce troll qui positionne big mom, le yonko qui même en distribuant des OS ne dégage aucun sentiment de danger. L'aura d ce personnage est wapol tier
Elles a été plus utile que tous les autres
et pourtant, on a toujours ce sentiment d'en avoir rien a secouer et que la menace qu'elle représente est inexistante.
Ok elle a un joli palmares, mais quand je lis le chapitre je me dis pas : " Oh PUTAIIIN BIG MOM "
Kaido veut mourir au combat alors pourquoi il aurait esquiver l'attaque de Zoro ???
Il a rien esquiver, Zoro ne sait pas viser et utiliser le haki d'Oden en même temps 
One piece est devenu une caricature d'elle même avec Luffy et sa volonté 
Le 29 janvier 2021 à 10:08:56 FoutredeKystaro a écrit :
Kaido veut mourir au combat alors pourquoi il aurait esquiver l'attaque de Zoro ???Il a rien esquiver, Zoro ne sait pas viser et utiliser le haki d'Oden en même temps
Kaido encaisse tous les coups mais "évite" l'attaque de Zoro
Le 29 janvier 2021 à 10:12:48 Bagast a écrit :
Si jamais le bateau ennemie sur le quel O-Tama est arrivée est le bateau du SWORD venu sauver X Drake et que dessus il y a :
Koby, Garp, Hancock, Aokiji et Fujitora, sur les quatre tombes de mes grands parents que je poste mon chibre sur le topic
screened
Le 29 janvier 2021 à 10:08:56 FoutredeKystaro a écrit :
Kaido veut mourir au combat alors pourquoi il aurait esquiver l'attaque de Zoro ???Il a rien esquiver, Zoro ne sait pas viser et utiliser le haki d'Oden en même temps
De fou, Kaido veut juste mourir, il arrive à ressentir les coups donc pourquoi il se laisse pas tuer 
Ah oui, le contrat avec Grosse Maman
Le 29 janvier 2021 à 09:55:13 Choysia_40 a écrit :
J'ai rien compris aux dessins![]()
Ayaaa toi aussi?
Bientôt leur hastag de merde sur twitter pour complimenter leur dieu Oda avec des scène de combat qui donne de l'epilepsie rien qu'en regardant et Luffy qui se bat OKLM sans entrainement Kaido, il va rouler sur tout l'oeuvre ce con , mais comme les mouton de twitter disent "Oda nous régale"
Le 29 janvier 2021 à 10:14:21 AntillaisGwada a écrit :
Ayaaa toi aussi?
Bientôt leur hastag de merde sur twitter pour complimenter leur dieu Oda avec des scène de combat qui donne de l'epilepsie rien qu'en regardant et Luffy qui se bat OKLM sans entrainement Kaido, il va rouler sur tout l'oeuvre ce con , mais comme les mouton de twitter disent "Oda nous régale"![]()
Le 29 janvier 2021 à 08:44:30 Realistic55 a écrit :
Ne vous inquietez pas Kaido va sortir sa elfamoso Forme Hybride..pour calmer ce cirque.Mais ce Luffy qui tient tête à deux Yonkou sans difficulté , ça se voit que Oda veut en finir avec son manga.
pas le choix. Le mec est fatigué.
Je sais toujours pas pourquoi son éditeur ne le fout pas en mensuel
Ayaaa toi aussi?
Bientôt leur hastag de merde sur twitter pour complimenter leur dieu Oda avec des scène de combat qui donne de l'epilepsie rien qu'en regardant et Luffy qui se bat OKLM sans entrainement Kaido, il va rouler sur tout l'oeuvre ce con , mais comme les mouton de twitter disent "Oda nous régale"![]()
En plus j'ai regardé sur mobile, j'ai compris une page grosso modo
Heureusement que c'est l'histoire qui compte
Le 29 janvier 2021 à 10:18:47 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 08:44:30 Realistic55 a écrit :
Ne vous inquietez pas Kaido va sortir sa elfamoso Forme Hybride..pour calmer ce cirque.Mais ce Luffy qui tient tête à deux Yonkou sans difficulté , ça se voit que Oda veut en finir avec son manga.
pas le choix. Le mec est fatigué.
Je sais toujours pas pourquoi son éditeur ne le fout pas en mensuel
Il n'est pas fatigué
Un mec au bout du rouleau ne s'emmerde pas à dessiner des smiles de fions de panda
Le 29 janvier 2021 à 10:19:36 Choysia_40 a écrit :
Ayaaa toi aussi?
En plus j'ai regardé sur mobile, j'ai compris une page grosso modo
![]()
Heureusement que c'est l'histoire qui compte![]()
Luffy qui nous subi aucun dégat de Kaido, Oda n'a pas fait sa lune de miel avec sa femme et veut terminer son oeuvre vitte ce con, j'aime pas dire ça mais maintenant je prend plus de pied à lire MHA
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic