En gros :Le 29 janvier 2021 à 11:17:23 D4rkSasuke59 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:16:02 Bagast a écrit :
INCROYABLE l'attaque de Kidd![]()
![]()
...
T'as pas compris quoi kheyou ?
Ca me semble assez clair pourtant.
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. Law
zoro au dessus de Luffy ?
Le 29 janvier 2021 à 11:20:10 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:52:05 Bagast a écrit :
Top du chapitre :01. Big Mom
02. Killer
03. Zoro
04. Luffy
05. Kaido
06. Kid
07. Lawzoro au dessus de Luffy ?
Bah ouais, Zoro a fait suer les deux tandis que Luffy osef, Kaido peut encaisser
Et pourtant j'suis un Pro Sanji 
Le 29 janvier 2021 à 11:18:44 SilverRayIeigh a écrit :
[11:16:02] <Bagast>
![]()
...
En fait son robot m'est pas entièrement articulé, certaines parties sont contrôlées sans être rattachées au corps grace au magnétisme de son fdd. De plus il y a beaucoup de détails normalement donc c'est sur que si oda le dessine en petit ça fait vite fouillis.
D'où le fait qu'il soit peut lisible dans ce chapitre.
Mais je te renvoie au dernier chapitre pour mieux comprendre et apprécier les détails de son pouvoir
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1001#15

Le 29 janvier 2021 à 11:24:38 Bagast a écrit :
Mouais, enfaite pour etre seigneur des ratpi faut une semaine d'entrainement et de la détermination
Sans rigoler, je pourrais
Le 29 janvier 2021 à 11:20:04 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 11:18:44 SilverRayIeigh a écrit :
[11:16:02] <Bagast>
![]()
...
Les bras ne touchent plus le corps du mecha non ?
J'suis mort on dirait juste que Kidd il fait des papouilles à la gorge de son chien Kaido
![]()
Exact khey les bras ne touchent pas le corps !
En fait son robot m'est pas entièrement articulé, certaines parties sont contrôlées sans être rattachées au corps grace au magnétisme de son fdd. De plus il y a beaucoup de détails normalement donc c'est sur que si oda le dessine en petit ça fait vite fouillis.
D'où le fait qu'il soit peut lisible dans ce chapitre.
Mais je te renvoie au dernier chapitre pour mieux comprendre et apprécier les détails de son pouvoir
https://scantrad.net/mangas/one-piece/1001#15
Le 29 janvier 2021 à 11:11:39 garoulove17 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:38:53 Bagast a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:37:17 Tanqueray a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:33:21 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:31:40 Tanqueray a écrit :
Après plus de 1000 chapitres vous arrivez encore à tolérer le coup de la détermination contre les 2 pirates les plus puissants du monde ?C'est quasiment l'équivalent de : "Le OP n'est pas un trésor, c'est le chemin qui a été parcouru"
Non, personne ici ne valide, au contraire, faut arrêter de faire des fausses afirmations
![]()
Chaque semaine c'est pareil "vous acceptez que ... ?" non personne n'accepte ça ici arrêtez de mentir
![]()
C'était une simple question sans mauvaises intentions mon clé
![]()
C'est la première fois que je viens sur ce topoc donc je ne connais pas les coutumes locales![]()
Bienvenue à toi, non non on tolère pas, ça m'a completement sorti du chapitre perso
le coup de la détermination, on l'a déjà eu plusieurs fois dans le manga hein sauf qu'ici c'est déclarée haut et fort
on reste toujours dans un shonen avec des valeurs à inculquer aux enfants. Tant que c'est rare, c'est pas trop problématique.
Luffy qui se relève face à Lucci, qui dévise un immeuble, Zoro qui encaisse toute la douleur de Luffy etc
C'est pas interdit non plus de changer de ligne directrice
Le 29 janvier 2021 à 10:11:20 Odyxum9977 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 10:08:56 FoutredeKystaro a écrit :
Kaido veut mourir au combat alors pourquoi il aurait esquiver l'attaque de Zoro ???Il a rien esquiver, Zoro ne sait pas viser et utiliser le haki d'Oden en même temps
One piece est devenu une caricature d'elle même avec Luffy et sa volonté
Kaido encaisse tous les coups mais "évite" l'attaque de Zoro
![]()
idou encaisse les coups dans un sentiment de ego.
Il encaisse les coups venant de personnes qu'il sous estime. Certes le mec a envie de mourir au combat mais durant un combat dantesque sinon il aurait pu simplement ne pas contre attaquer et laisser tous ses assaillants le planter simplement
là il ressens l'aura d'oden donc il est pleinement conscient que ce coup est plus dangereux que les autres. L'instinct qu'il a depuis le combat d'oden peut l'avoir emmené à esquiver instinctivement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic