Le 29 janvier 2021 à 08:58:58 Jbosh a écrit :
Attaques successives des fourreaux rouges >> attaques des SN![]()
Big Mom, ce plot de chantier humain![]()
J'ai bien aimé Zoro. C'est vraiment quand il est en difficulté qu'il est le plus intéressant![]()
Chapitre sympa, c'est reparti pour une semaine de bide sur le topic![]()
Le Luffy G4 toujours une catastrophe le design ceci dit![]()
Et derniere fois que j'entends parler de "détermination" j'espère![]()
Le 29 janvier 2021 à 08:58:22 Bagast a écrit :
C'est sincère la ?On est au combat de One Piece qui doit être le plus dur pour nos héros, et en faite t'as l'impression que c'est Kaido qui est le rookie dans l'histoire, seulement 5 adversaires ont pu lui tenir tête ? Bah ils sont pas très fort dans le monde de One Piece
Luffy a plus galéré contre Crocodile
La détermination, c'est quoi ça ils nous font une fairy tail
J'suis completement déçu du chapitre
on dirait que vous avez déjà oublié le combat des fourreaux rouges 
tout le monde disait eugneugneu kaido est nul, pour qu'au final il défonce tous les fourreaux rouges à lui tout seul, Kaido prend toujours systematiquement les coups avant de les rendre, ça a toujours été comme ça dans tous les combats qu'on a vu de lui.
C'est bon du coup pour faire tomber Akainu il faut avoir de la détermination en faite 
Luffy qui a avalé le Kettei Kettei No Mi (Keittei = détermination) 
Le 29 janvier 2021 à 09:01:47 JoeLaDefaite a écrit :
C'est sincère la ?On est au combat de One Piece qui doit être le plus dur pour nos héros, et en faite t'as l'impression que c'est Kaido qui est le rookie dans l'histoire, seulement 5 adversaires ont pu lui tenir tête ? Bah ils sont pas très fort dans le monde de One Piece
tout le monde disait eugneugneu kaido est nul, pour qu'au final il défonce tous les fourreaux rouges à lui tout seul, Kaido prend toujours systematiquement les coups avant de les rendre, ça a toujours été comme ça dans tous les combats qu'on a vu de lui.
Sauf que les coups il les a déjà pris face aux FR et aux supernova dans le dernier chapitre, ça commence à être lassant là
Le 29 janvier 2021 à 09:01:47 JoeLaDefaite a écrit :
Non mais j'suis d'accord c'est un monstre, mais ça va faire 3 chapitres qu'il se prend des patates, la fin du 1000 était à peu près le même que celle du 1002

Par contre j'me demande vraiment comment ils vont faire pour Big Mom, autant Kaido je le vois tomber à Wano, tout est écrit pour, autant Big Mom j'ai aucune idée comment ils vont la vaincre, sachant qu'il faut la mettre dans un état secondaire
Edit : Bon parlez la mdr, j'ai envie de parler moi
Le 29 janvier 2021 à 09:07:31 Bagast a écrit :
Par contre j'me demande vraiment comment ils vont faire pour Big Mom, autant Kaido je le vois tomber à Wano, tout est écrit pour, autant Big Mom j'ai aucune idée comment ils vont la vaincre, sachant qu'il faut la mettre dans un état secondaire
Le 29 janvier 2021 à 08:48:40 410conformiste a écrit :
Résultats du jeu des prédictions de cette semaine : chapitre 1002 : (c'est une catastrophe) :
Pilmik : 8pts
Louffy1996 : 0pts
MaxiMalien : 6pts
Sekiboy : 3pts
FoutreDeKystaro : 5pts
RTS : 6pts
Pierre-Basile : 4pts
410conformiste : 0pts
GarouLove : 0pts
RobertLeDiable : 0pts
Ichirai : 4pts
Odyxum9977 : 2ptsClassement total :
1 - Pierre-Basile : 77 Points
2 - Nagui2023 : 72 Points
3- Lekoums : 70 Points
4 - RoadToSplitOP : 74 Points
5 - FoutreDeKystaro : 58 Points
6 - Sekiboy : 49 Points
7 - 410conformiste : 44 Points
8 - SilverRayleigh : 39 Points
9 - Ichirai : 38 Points
10 - Verka-Serduchka : 35 Points
11 - Maximalien : 35 Points
12 - Deban : 27 Points
13 - UEFA_Champ : 20 Points
13 - Pilmik : 20 Points
14 - Macron2030 : 17 Points
14 - GarouLove : 17 Points
15 - ElYouYou : 16 Points
16 - Nasubaru : 13 Points
17 - Angelinaa : 11 Points.
18 - Crush : 10 Points
19 - Larry : 9 Points
19 - Melo_or : 9 Points
20- Become Beau : 8 Points
21 - Apterygote : 7 Points
21 - SMashyourboy : 7 Points
22 - Taogan : 5 Points
23 - Maryjoie : 4 Points
23 - Penehumhum2 : 4 Points
23 - Youyyouu69 : 4 Points
23 - Gokobuhel : 4 Points
24 - Odyxum9977 : 2pts
_.gif)
Si One Piece n'était pas un nekketsu, Luffy aurait dit : " Avec mes couilles "
No joke, ça aurait bien mieux rendu !
Ce serait pas un peu un flemmard le Oda là ?
Les fourreaux rouges font un raid
Ils blessent Kaido par surprise
Les fourreaux rouges font une attaque combinée qui met à mal Kaido
Kaido les massacre après
Luffy fait une attaque "surprise"
Il blesse Kaido
Les supernova font une attaque combinée qui met à mal Kaido
Kaido va les déboîter
Néanmoins gros combat à venir Onigashima décolle enfin ça a juste pris un an
Le 29 janvier 2021 à 09:08:10 410conformiste a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 09:07:31 Bagast a écrit :
No fake, j'pense sincèrement hein, d'tfaçon en vrai Big Mom je la vois pas tomber de tout le manga, sachant que y a l'ile d'Elbaf à creuser en profondeur, je vois bien Katakuri la remettre droit dans le chemin ou je sais pas, en tout cas si elle tombe pas il faudrait qu'elle apaise son coeur face aux mugi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic