Le 30 septembre 2020 à 12:25:53 pinceau6 a écrit :
[12:25:11] <issou-tv>
Le 30 septembre 2020 à 12:23:56 8-cyl-en-ligne a écrit :
ça ressemble plus à l'explosion d'un pipeline de gaz et il y en a énormément en ile de france. Il y a assez de gaz pour faire une explosion comme celle-làEt du coup aucun parisix sur Twitter pour mettre une photo de l'exposion de gaz ?
![]()
Ou est la photo de l'avion ?
Tant qu'on est à se demander des photos est-ce qu'il y a des photos de feet de kheyettes en circulation actuellement?
Joli rassemblement de gogoles ce topic 
Vous faites de la peine
Le 30 septembre 2020 à 12:19:45 CptJebediah a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
![]()
Aucun avion ne franchit le mur du son au dessus d'un aéroport hein
![]()
Et tu parles d'un aéroport militaire ou civile?
![]()
Les concordes c'est plus vraiment d'usage hein![]()
bah merde j'en ait déja entendu et vu des jet le faire, c'est loin d'ètre courant mais y en a bien eu
mais bon, c'est plus facile de cirier "bfm salaud" ou "praud démission" et malgré tout gober tout leur truc
c'est pas parce que 'est interdit dans je sais quel texte que ça n'existe pas, faut avoir 10 ans pour croire que les agression n'existe pas parce que c'est interdit dans la loi
Bordel de merde c'était bien un avion 
Et les parisiens en larmes et en sueur au début du topic qui nous suppliaient de pas troller quand on disait qu'on avait entendu l'explosion dans d'autres pays 
Les mecs ne savent pas ce qu'est UN AVION BORDEL

Je hurle les parisiens de JVC sérieux vous êtes priceless 
_.gif)
[12:26:29] <Kronstadt>
ça ressemble plus à l'explosion d'un pipeline de gaz et il y en a énormément en ile de france. Il y a assez de gaz pour faire une explosion comme celle-làEt du coup aucun parisix sur Twitter pour mettre une photo de l'exposion de gaz ?
![]()
Oui
Le 30 septembre 2020 à 12:26:57 Astrocyriel a écrit :
Bordel n'empêche![]()
Imaginez on aurait été le 1er mercredi du mois (à un jour près)
![]()
Le bruit quasiment à midi en même temps que les sirènes juste après
![]()
Je n'imagine pas la panique ptn. 
Les gens qui courent dans la rue, qui se marchent dessus, les femmes qui crient..
Les parisix on va mettre les choses au point
Un avion en vitesse supersonique produit une détonation partout sur son passage et pas uniquement quand il franchit le mur du son, si il a traversé l’Île de France, c’est normal que toute l’Île de France l’a entendue, sans compter que le boom est entendable dans une très large zone
Ensuite l’Armée de l’Air communique à l’avance sur les zones et périodes de test, en quelques recherches on tombe dessus et que voit-on ? Paris LFFF (le code de la zone aérienne). Quel surprenant hasard https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/pub/media/store/documents/file/l/f/lf_sup_2020_165_fr.pdf
Je suis pas sur Paris mais j'ai déjà entendu un sonic boom quand j'etais dans la région d'une base aérienne, je pense que l'avion était vraiment pas passé loin parce que ça m'a réveillé en sursaut et j'ai cru que j'allais voir un champignon nucléaire en ouvrant la forte, le bruit était vraiment ultra violent 
Après je me suis rappelé que les avions de chasse s'entrainaient souvent dans le coin, en tout cas ça ressemble pas du tout au bruit qu'on entend dans la vidéo de Rolland Garros, mais ça ressemble pas tellement au bruit du F18 qui passe devant le porte avion non plus parce que les bruits aussi forts sont mal retranscrits en vidéo vu qu'ils saturent la capacité de l'appareil. C'est comme les coups de feu, ça fait pas pareil du tout en vrai qu'en vidéo.

Le 30 septembre 2020 à 12:21:50 ARC4 a écrit :
[12:19:45] <CptJebediah>
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
![]()
Aucun avion ne franchit le mur du son au dessus d'un aéroport hein
![]()
Et tu parles d'un aéroport militaire ou civile?
![]()
Les concordes c'est plus vraiment d'usage hein![]()
Un avion franchit encore moins le mur du son au dessus de Paris, en quel honneur putain
Il y a un pilote qui va se faire tirer les oreilles
Vu les localisations données par les kheys, je dirais que l'avion est passé de l'Est-Sud-Est de Paris vers le Sud-Ouest-Ouest des Yvelines
Il n'a pas dû faire attention à son altitude, il faut qu'un avion soit assez bas pour que le boom soit entendu au sol
Le 30 septembre 2020 à 12:28:05 ZiarboId a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:26:57 Astrocyriel a écrit :
Bordel n'empêche![]()
Imaginez on aurait été le 1er mercredi du mois (à un jour près)
![]()
Le bruit quasiment à midi en même temps que les sirènes juste après
![]()
Le troll du premier mercredi du mois aurait être encore plus marrant
c'est décidé je m'engage dans l'armée de l'air
Le 30 septembre 2020 à 12:26:52 Hann_Ouais a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:26:25 BeberDeTerre12 a écrit :
![]()
Putain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic