Le 30 septembre 2020 à 12:26:20 Roucarnage a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:25:10 Free-1993 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:19:02 Aurus-118- a écrit :
Ceux qui n'y connaissent rien en aviation, qui n'ont jamais vécu de passage de mur du son et qui se permettent de parler...C'est typiquement ce que fait un avion qui passe le mur du son, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit. En pleine mer sans obstacle ça se transporte à plusieurs centaines de kilomètres le bruit et en l'absence de bruit environnant, ça dépasse le millier de kilomètres et ça apparaît sur des sismographes.
Bonne journée.
Exactement
Bon, sauf que en Basse Normandie, ils passent quand même le mur du son
(bon, ok, il y'a pas grand monde dans l'Orne)
Le bruit s'entend très loin, de quoi faire vibrer les fenêtres(je suis originaire de l'Orne, je suis dans les Yvelines pour mes études, le son était pas si puissant que ça)
Je confirme pour l'Orne, j'en ai déjà entendu quand j'étais à l'école.
Ils se font plaisir dans l'Orne, vu que de toute manière personne n'ira se plaindre
et c'est dans les couloirs aériens militaires (il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est la base de l'Oise qui s'entraine au dessus de l'Orne)
On a l'habitude, donc rien d’inquiétant 
[12:27:57] <Soulouille>
Les parisix on va mettre les choses au point![]()
Un avion en vitesse supersonique produit une détonation partout sur son passage et pas uniquement quand il franchit le mur du son, si il a traversé l’Île de France, c’est normal que toute l’Île de France l’a entendue, sans compter que le boom est entendable dans une très large zone
![]()
Ensuite l’Armée de l’Air communique à l’avance sur les zones et périodes de test, en quelques recherches on tombe dessus et que voit-on ? Paris LFFF (le code de la zone aérienne). Quel surprenant hasard https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/pub/media/store/documents/file/l/f/lf_sup_2020_165_fr.pdf
![]()
Gneu gneu explosion complot
_.gif)
Le pilote doit suer en ce moment.
Je suis sûr qu'il a direct braqué vers le ciel, direction la Lune 

Du coup un avion qui dépasse le mur du son au dessus de Paris c est pas eco responsable 
L impact carbone on en parle ??
Le 30 septembre 2020 à 12:27:36 pinceau6 a écrit :
[12:26:29] <Kronstadt>
Le 30 septembre 2020 à 12:25:53 pinceau6 a écrit :
[12:25:11] <issou-tv>
Le 30 septembre 2020 à 12:23:56 8-cyl-en-ligne a écrit :
ça ressemble plus à l'explosion d'un pipeline de gaz et il y en a énormément en ile de france. Il y a assez de gaz pour faire une explosion comme celle-làEt du coup aucun parisix sur Twitter pour mettre une photo de l'exposion de gaz ?
![]()
Ou est la photo de l'avion ?
Oui
Attends qu'il ralentisse
Tu l'aura ta photo 
Le 30 septembre 2020 à 12:28:52 Rubeenn a écrit :
Les fameux avions de chasses qui passent le mur du son au dessus de Paris
Les fameuses explosions sans explosion _.gif)
Le 30 septembre 2020 à 12:27:31 Huel a écrit :
Bordel de merde c'était bien un avionEt les parisiens en larmes et en sueur au début du topic qui nous suppliaient de pas troller quand on disait qu'on avait entendu l'explosion dans d'autres pays
Les mecs ne savent pas ce qu'est UN AVION BORDEL
![]()
Je hurle les parisiens de JVC sérieux vous êtes priceless

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic