Le 30 septembre 2020 à 12:32:59 ZiarboId a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:32:31 dark-betsoin a écrit :
Selon BFM c'est une mission d'interception, il n'était pas censé passer le mur du son ahiiiiiInterception de quoi ?
Pas plus d'info sur la nature, on ne saura sans doute pas. A titre de comparaison l'année dernière il y a eu 8 intrusions dans l'espace aérien français (tjrs selon BFM) donc ça arrive de temps en temps quoi, et là il a du franchir le mur du son pour aller au taf opopop
Le 30 septembre 2020 à 12:31:05 Free-1993 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:29:08 Randomus511 a écrit :
Le pilote doit suer en ce moment.Je suis sûr qu'il a direct braqué vers le ciel, direction la Lune
Il prépare déjà son CV et sa lettre de motivation pour bosser à McDo de Mantes la Jolie
Non parfois le sonic boom est incontrollable donc c'est pas une grave erreur
c'est la contre-partie de posseder des engins aussi puissants quoi 
surtout que si il l'a fait c'est pour une bonne raison et c'est ca qui est inquiétant
Le 30 septembre 2020 à 12:33:07 Lorodon a écrit :
Le pilote doit suer en ce moment.Je suis sûr qu'il a direct braqué vers le ciel, direction la Lune
Il prépare déjà son CV et sa lettre de motivation pour bosser à McDo de Mantes la Jolie
Incontrôlable j'en doute, plutôt une procédure d'urgence voir une interception d'un avion civil
J'ai encore mal à la tête je. Peux plus
C'est un turc ou un libanais

[12:33:59] <testodefou>
Le 30 septembre 2020 à 12:32:16 i-Turn a écrit :
Oui c’est un avions de chasse mais si il a fait ça c’est que c’est une procédure d’urgenceDans quels cas il peut faire ça ?
Aide d'un avion en difficulté ou Mission interception donc il a pu accéléré pour rejoindre la zone
Le 30 septembre 2020 à 12:33:07 Lorodon a écrit :
C'est parfaitement controlable, il suffit de voler à plus 6000m

Le 30 septembre 2020 à 12:34:56 DREDDisBACK4 a écrit :
A tous ceux qui ouvre leur bouche , mettez le son un peut fort si vous osez, et imaginez ensuite ca au dessus de Paris . https://www.youtube.com/watch?v=acoTgXcW8fg Réaction tout a fait normal des Parisien
Ouais ils se sont chié dessus pour un avion qui passe le mur du son quoi
Partout ailleurs en France tout le monde s'en branle quand ça arrive
Le 30 septembre 2020 à 12:28:52 Rubeenn a écrit :
Les fameux avions de chasses qui passent le mur du son au dessus de Paris
C'était pas au dessus de Paris et c'était pour aller intercepter un avion de ligne
(19eme arrondissement)Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic