Le 30 septembre 2020 à 12:28:48 ALERTE_OPAQUE a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:26:57 Astrocyriel a écrit :
Bordel n'empêche![]()
Imaginez on aurait été le 1er mercredi du mois (à un jour près)
![]()
Le bruit quasiment à midi en même temps que les sirènes juste après
![]()
La majorité seraient restés chez eux comme des boeufs sans savoir ni ce qui se passe ni ce qu'ils doivent faire
"_.gif)
Le 30 septembre 2020 à 12:32:31 dark-betsoin a écrit :
Selon BFM c'est une mission d'interception, il n'était pas censé passer le mur du son ahiiiii
En cas d'urgence il peut 
Il a peut être eu l'autorisation on en sait rien
Selon BFM c'est une mission d'interception, il n'était pas censé passer le mur du son ahiiiii
Interception de quoi ? 
Aya j'ai entendu je me suis dit que ça devait être un accident dans ma rue ou un truc du genre 
C'est ouf le son que ça peut produire le passage du mur du son 
Le 30 septembre 2020 à 12:32:59 ZiarboId a écrit :
Selon BFM c'est une mission d'interception, il n'était pas censé passer le mur du son ahiiiiiInterception de quoi ?
Missile intercontinental
Le 30 septembre 2020 à 12:19:52 ARC4 a écrit :
Le campagnards qui veulent nous apprendre la vie alors qu'on a l'un des plus grands aéroports du monde, des bases aériennes comme Velizy et le 14 où on a toute la flotte qui passent au dessus de Paris, c'est quoi votre projet au fait ?
Ok j'suis d'accord, je boss à Vélizy aussi, mais dans ce cas là, un avion de chasse ça fait quand meme bcp de bruit ( sans passer le mur du son ), pourquoi est-ce que personne ne l'a entendu ?
Le 30 septembre 2020 à 12:32:16 i-Turn a écrit :
Oui c’est un avions de chasse mais si il a fait ça c’est que c’est une procédure d’urgence
Dans quels cas il peut faire ça ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic