Ceux qui n'y connaissent rien en aviation, qui n'ont jamais vécu de passage de mur du son et qui se permettent de parler...
C'est typiquement ce que fait un avion qui passe le mur du son, c'est d'ailleurs pour ça que c'est interdit. En pleine mer sans obstacle ça se transporte à plusieurs centaines de kilomètres le bruit et en l'absence de bruit environnant, ça dépasse le millier de kilomètres et ça apparaît sur des sismographes.
Bonne journée.
C'est la que tu te rend compte que l'humain est devenu une sacré lopette quand meme
Ce son aurait meme pas fait réagir nos ancêtres 

Le 30 septembre 2020 à 12:18:04 HistoiredelArt a écrit :
Peut etre qu'il est passé dans les Yvelines hein. Et pas pile au dessus de Paris
Je suis dans les Yvelines, à côté de la base militaire, pas un gros bruit comme entendu sur Paris

vous me tuez 
"AGREU AGREU ON NOU MEN" 
Les parisix qui diraient tout pour pas assumer leur peur débile et spontanée 
Les parisix qui croient que si y'a un trou de 50km de diamètre dans le sol qui a décimé toute une partie de la ville l'état va réussir à le cacher 
Le 30 septembre 2020 à 12:17:11 monsieur_normal a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 12:14:16 GodLovesChicken a écrit :
Les troll qui se foutent de la gueule des Parisix, quand t'as un bruit sourd qui se fait entendre dans tout paris et sa banlieue, dans le contexte récent des explosions à Beyrouth, c'est juste normal de s'interroger, bande de trisolinsBordel ce forum aura ma peau
les pnj sont de sortit. le mieux c'est qu'ils disent "oh c'est JUSTE un avion qui franchit le mur du son comme d'hab"
j'en entend des avions le franchissant comme j'habite a coté de l'aeroport et JAMAIS j'ai entendu une détonation aussi grosse
mais bon bfm a dit donc on suppose que c'est normal, ça gobe et après ça va leur cracher a la gueule, on ne change pas les idiots qui se croient intelligent
![]()
Aucun avion ne franchit le mur du son au dessus d'un aéroport hein
Et tu parles d'un aéroport militaire ou civile?
Les concordes c'est plus vraiment d'usage hein
Le 30 septembre 2020 à 12:17:47 Navo75016 a écrit :
[12:16:45] <Sutenou>
Pourquoi l’avion volait à si basse altitude ?Un avion de ligne se désintègre avant le mur du son, et les avions de chasse sont interdit de survol en IDF
Surtout que le bruit a été entendu dans tout l’idf

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic