Le 20 novembre 2025 à 22:24:37 :
Quedever utilise un sort pour detruire tout un quartier et tue 12 moldu mais face a une presence squelletique ce chie dessus
D’ailleurs ce sort en lui-même est une incohérence tellement il est cheaté.
C’est mieux que tous les sortilèges impardonnables.
Le 20 novembre 2025 à 21:06:56 :
Voldemort qui reste planqué avec Queuedever dans un manoir accessible à un moldu random/
0 sort de protection
/
Le mec pas capable de tourner un fauteuil qui base sa sécurité sur un sorcier qui s'enfuit à la première occasion
/
On se demande même pourquoi Queuedever ne tue pas Voldemort à ce moment là, un petit Confringo sur le fauteuil de dos et 0 risque d'esquive
![]()
On sait même que Voldemort n'avait pas sa baguette quand il est mis dans le chaudron magique car il la demande à Queuedever en sortant
/
Queuedever pouvait le FINITO à ce moment là
/ Il le fait pas
/
C'est la saga avec le plus d'incohérences parmis toutes les saga
Le 20 novembre 2025 à 22:42:59 :
Quedever utilise un sort pour detruire tout un quartier et tue 12 moldu mais face a une presence squelletique ce chie dessusD’ailleurs ce sort en lui-même est une incohérence tellement il est cheaté.
D'après Fudge les canalisations avait pété, donc il a creusé le sol sur plus de 2 mètres sur une distance qui a tué une douzaine de moldu dans la rue, donc environ 20 mètres
Et ça avec une seule explosion
Il retrouve aussi Voldy dans un autre pays et même plus tard, puis il trouve un moyen de reformer son corps et malgré ça on dit que c'est un sorcier nul
/
Le mec qui apprend à devenir animagus à l'école AYAAA
Le mec capable de vivre 12 ans sous forme de rat mais qui va quand même retrouver Voldy car il a peur
/
Il pouvait aller où il voulait sur terre en fait
/
Le 20 novembre 2025 à 23:05:05 :
Le 20 novembre 2025 à 22:42:59 :
Quedever utilise un sort pour detruire tout un quartier et tue 12 moldu mais face a une presence squelletique ce chie dessusD’ailleurs ce sort en lui-même est une incohérence tellement il est cheaté.
D'après Fudge les canalisations avait pété, donc il a creusé le sol sur plus de 2 mètres sur une distance qui a tué une douzaine de moldu dans la rue, donc environ 20 mètres
![]()
Et ça avec une seule explosion
![]()
Il retrouve aussi Voldy dans un autre pays et même plus tard, puis il trouve un moyen de reformer son corps et malgré ça on dit que c'est un sorcier nul
/
Le mec qui apprend à devenir animagus à l'école AYAAA
![]()
Le mec capable de vivre 12 ans sous forme de rat mais qui va quand même retrouver Voldy car il a peur
/
Il pouvait aller où il voulait sur terre en fait
/
Oui il est méga sous-côté au final il a plus de cojones que 90% des hommes pour s’être coupé un doigt puis une main entière
Par ailleurs c’est le seul Mangemort qui a servi à quelque chose avec Barty Croupton Junior mais comme tu l’as dit il est toujours décrit comme le plus nul.
Croupton Junior était compétent l'air de rien
Mais le coup du eugneugneu se faire passer pour Maugrey et Dumbledor son pote qui remarque rien...
C'est comme si Fred était soudainement un mange-mort et que Harry voyait rien
Dans un univers où le polynectar existe il devrait y avoir des vérifications fréquentes, surtout quand Rogue remarque qu'il y a eu un vol
Le 21 novembre 2025 à 00:45:37 :
Croupton Junior était compétent l'air de rien![]()
Mais le coup du eugneugneu se faire passer pour Maugrey et Dumbledor son pote qui remarque rien...
C'est comme si Fred était soudainement un mange-mort et que Harry voyait rien
![]()
C’est tellement abusé on n’oublie pas qu’ils ont mangé 889 repas à la même table cette année là 
le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4 
pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
Le 21 novembre 2025 à 13:19:03 :
le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
Je pense que JK Rowling a voulu introduire les histoires d’amour donc comme Hermione c’était la fille du groupe elle est sortie avec le méga chad qui par ailleurs est pédophile
Le 21 novembre 2025 à 13:21:47 :
le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
Je pense que JK Rowling a voulu introduire les histoires d’amour donc comme Hermione c’était la fille du groupe elle est sortie avec le méga chad qui par ailleurs est pédophile.
ah, c'était quoi la différence d'âge ? 17-14 ans ?
Le 21 novembre 2025 à 13:23:05 :
Je pense que JK Rowling a voulu introduire les histoires d’amour donc comme Hermione c’était la fille du groupe elle est sortie avec le méga chad qui par ailleurs est pédophile.
18-15 ans
C’est quand même un sacré écart
Le 21 novembre 2025 à 13:24:29 :
18-15 ans
c'est pas énorme comme écart, et c'est totalement légal hein, surtout si on parle juste d'une petite danse au bal
Le 21 novembre 2025 à 13:26:53 :
18-15 ans
c'est pas énorme comme écart, et c'est totalement légal hein, surtout si on parle juste d'une petite danse au bal
Bah c’est comme si une seconde sortait avec un L1 je trouve ça énorme en sachant que Krum avait déjà 18 ans pendant l’été et que Hermione a eu 15 ans en septembre.
À la fin de l’année Krum doit avoir 19 ans ou pas loin.
Le 21 novembre 2025 à 13:28:33 :
> Le 21 novembre 2025 à 13:19:03 :
> le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4
>
> pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
18-15 ans
Bah c’est comme si une seconde sortait avec un L1 je trouve ça énorme en sachant que Krum avait déjà 18 ans pendant l’été et que Hermione a eu 15 ans en septembre.
perso quand j'étais en fin de collège/lycée toutes les meufs sortaient déjà avec des étudiants à l'université ayao
ce genre de chose ça ne dérange pas les meufs
Le 21 novembre 2025 à 13:30:54 :
> Le 21 novembre 2025 à 13:21:47 :
> > Le 21 novembre 2025 à 13:19:03 :
> > le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4
> >
> > pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
>
> Je pense que JK Rowling a voulu introduire les histoires d’amour donc comme Hermione c’était la fille du groupe elle est sortie avec le méga chad qui par ailleurs est pédophile.
18-15 ans
perso quand j'étais en fin de collège/lycée toutes les meufs sortaient déjà avec des étudiants à l'université ayao
Tu laisserais ta fille d’à peine 15 ans avec un mec de 18/19 ans ?
Le 21 novembre 2025 à 13:35:17 :
Peut-être que ça a déjà été dit (je ne vais pas me farcir les 80 pages du topic) mais pourquoi quand Sirius Black a été accusé à tord d'avoir désintégré Peter Pettigrow le ministère n'a pas regardé l'historique de la baguette de Sirius pour voir qu'effectivement il était innocent car il n'avait jamais lancé un tel sort?![]()
Impossible de trouver une quelconque explication logique à ça, alors vas-y l'op je t'écoute broder![]()
Sirius qui n’avait pas eu de procès c’est parce qu’il y avait eu trop de témoins du « meurtre » de Queudver et que Sirius n’a lui-même jamais démenti contrairement aux autres.
Et puis Sirius était le coupable idéal puisque les Potter venaient d’être trahis or c’était bien connu que c’était lui le gardien du secret. Et c’est aussi un membre de la famille des Black qui sont une famille de pro Mangemorts.
Le 21 novembre 2025 à 13:35:16 :
Le 21 novembre 2025 à 13:30:54 :
> Le 21 novembre 2025 à 13:23:05 :
> > Le 21 novembre 2025 à 13:21:47 :
> > > Le 21 novembre 2025 à 13:19:03 :
> > > le fait que Harry Potter sauve l'école tous les ans, est assez BG et pourtant il finit avec une indienne au bal dans le 4
> > >
> > > pareil, Hermione était OK mais pas si belle que ça non plus, aucune raison pour Viktor de l'inviter plutôt qu'une des belles blondes de beauxbatons
> >
> > Je pense que JK Rowling a voulu introduire les histoires d’amour donc comme Hermione c’était la fille du groupe elle est sortie avec le méga chad qui par ailleurs est pédophile.
>
> ah, c'était quoi la différence d'âge ? 17-14 ans ?
18-15 ans
Tu laisserais ta fille d’à peine 15 ans avec un mec de 18/19 ans ?
en vrai je préférerais que ma fille soit avec un mec sérieux et un peu plus âgé qu'un boutonneux qui veut juste perdre sa pucellerie
mais globalement je pense qu'une fille devrait attendre 18 ans pour commencer à s'intéresser aux mecs, car avant cela tu ne prends pas des décisions raisonnées, tu es juste guidé par tes hormones (la même chose s'applique pour les mecs)
Le 21 novembre 2025 à 13:36:17 :
Peut-être que ça a déjà été dit (je ne vais pas me farcir les 80 pages du topic) mais pourquoi quand Sirius Black a été accusé à tord d'avoir désintégré Peter Pettigrow le ministère n'a pas regardé l'historique de la baguette de Sirius pour voir qu'effectivement il était innocent car il n'avait jamais lancé un tel sort?![]()
Impossible de trouver une quelconque explication logique à ça, alors vas-y l'op je t'écoute broder![]()
Sirius qui n’avait pas eu de procès c’est parce qu’il y avait eu trop de témoins du « meurtre » de Queudver et que Sirius n’a lui-même jamais démenti contrairement aux autres.
Et puis Sirius était le coupable idéal puisque les Potter venaient d’être trahis or c’était bien connu que c’était lui le gardien du secret. Et c’est aussi un membre de la famille des Black qui sont une famille de pro Mangemorts.
Justement s'il y'a beaucoup de témoins ça n'a choqué personne que le mec a prononcé aucune formule magique allant dans ce sens?
Où était Dumbledore pendant ce temps, au chiottes? Il n'était pas au courant de ça? Et quand bien même il ne l'aurait pas été pourquoi il n'a jamais interrogé Sirius Black lui-même? Vu son statut éminent dans la société magique il n'aurait eu aucun mal à obtenir ce droit
C'est écrit noir sur blanc que Sirius n'a pas démenti ou c'est juste toi qui interprète? S'il n'a pas dementi un meurtre qu'il n'a pas commis peut-on en déduire alors que Sirius est un low IQ?
Le 21 novembre 2025 à 13:49:07 :
Le 21 novembre 2025 à 13:36:17 :
Justement s'il y'a beaucoup de témoins ça n'a choqué personne que le mec a prononcé aucune formule magique allant dans ce sens?
![]()
Où était Dumbledore pendant ce temps, au chiottes? Il n'était pas au courant de ça? Et quand bien même il ne l'aurait pas été pourquoi il n'a jamais interrogé Sirius Black lui-même? Vu son statut éminent dans la société magique il n'aurait eu aucun mal à obtenir ce droit![]()
C'est écrit noir sur blanc que Sirius n'a pas démenti ou c'est juste toi qui interprète? S'il n'a pas dementi un meurtre qu'il n'a pas commis peut-on en déduire alors que Sirius est un low IQ?![]()
Il y a beaucoup de sorciers qui utilisent des sortilèges informulés, c’est ce que semble avoir fait Queudver d’ailleurs.
Dumbledore avait missioné Hagrid de récupérer Harry. On ne sait pas exactement ce qu’il fait cette journée là, peut-être la fête puisqu’il va reprocher à McGonagall de ne pas faire la fête comme les autres.
En fait Sirius a éclaté de rire comme un fou devant le petit doigt restant de Pettigrow + tout le monde l’a vu pointer sa baguette sur lui etc donc il ne semblait pas y avoir de doutes. Sirius n’a pas eu droit à son procès et ça aurait été impossible de prouver que c’était Queudver qui avait tout fait.
Dumbledore va lui-même dire au ministère de la magie que c’était bien Sirius le gardien du secret des Potter et c’est vrai que Sirius est un sang pur qui vient d’une famille Mangemorts. Sirius a été dénoncé par tous les témoins qui ont en fait mal vu.
JvArchive compagnon