Topic de wandpotter :

Incohérences Harry Potter

Ah est un truc qui m'enerve

Dumbledore ce triso a la preuve que Voldemort est revenu avec Barty Croupton et ce triso ne le surveille pas H24 ou alors prend le souvenir pour la pensine

OU JE SAIS PAS PUTAIN IL PREND UNE PHOTO COMME LA GAZETTE MAIS IL FAIT UN TRUC POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIT

GENRE MOI J'APPELLE TOUTE L'ECOLE COMME CA IL Y A 1000 TEMOINS

Barty Croupton avant l'arriver du detraqueur il reste au moins 1 a 2h dans le chateau donc ce triso de directeur en 1 a 2h il fait rien il demande juste a McDonald et Rogue de le surveiller

Le 20 novembre 2025 à 20:20:40 :
Siruis qui n'a eu aucun proces alors que tout les mangemort on en eu meme Lucuis

Pour Sirius qui n’avait pas eu de procès c’est parce qu’il y avait eu trop de témoins du « meurtre » de Queudver et que Sirius n’a lui-même jamais démenti contrairement aux autres.

Et puis Sirius était le coupable idéal puisque les Potter venaient d’être trahis or c’était bien connu que c’était lui le gardien du secret. Et c’est aussi un membre de la famille des Black qui sont une famille de pro Mangemorts.

Le 20 novembre 2025 à 20:27:39 :

Le 20 novembre 2025 à 20:26:04 :

Le 20 novembre 2025 à 20:20:40 :
Les retourneur de temp c'est vraiment la pire idée de Rowling surtout qu'a la 1er presentation par Hermione elle ne met aucune limite

Le polynectar de Barty croupton jr vous allez me faire croire que Rogue il a des paquet de 2L comme du coca de polynectar

Sachant que selon le dosage sa dure 1 h il faudrait que BC Jr en boivent toutes les heures donc la quantité devrait etre celle d'une piscine municipal jamais Rogue en a autant

Pour le polynectar on peut penser qu’il avait des réserves avant de venir, comme le trio qui en garde toute l’année dans le 7.

Mais là effectivement c’est vers le milieu de l’année qu’il pique dans les réserves de Rogue (avant la 2ème tâche).

Mais tu te rends compte de la quantité de Polynectar qu'il faut avoir pour tromper Dumbledore sur 9 mois d'ecole

Genre Rogue il voit 7L de Polynectar disparaitre il retourne pas le chateau

Nan mais je suis d’accord le tome 4 c’est n’importe quoi tout le plan pour faire participer Harry à un tournoi auquel il n’avait pas l’âge de participer.

Même si la règle de l’âge était nouvelle c’était pas suffisant pour le faire concourir à partir du moment où il y avait tricherie sur la candidature. 2 champions dans la même école en plus, une 2ème règle enfreinte.

Un peu "ta gueule c'est magique" que la barrière magique de la voie 9 3/4 filtre les moldus selon qu'ils soient parentés / accompagnent un sorcier ou non.

Le 20 novembre 2025 à 20:30:11 :

Dumbledore ce triso a la preuve que Voldemort est revenu avec Barty Croupton et ce triso ne le surveille pas H24 ou alors prend le souvenir pour la pensine

OU JE SAIS PAS PUTAIN IL PREND UNE PHOTO COMME LA GAZETTE MAIS IL FAIT UN TRUC POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIT

Barty Croupton avant l'arriver du detraqueur il reste au moins 1 a 2h dans le chateau donc ce triso de directeur en 1 a 2h il fait rien il demande juste a McDonald et Rogue de le surveiller

Il demande à McGonagall de le surveiller mais Fudge a fait n’imp.

La plus grosse incohérence est que James Potter n'ait pas été lui-même gardien du secret, c'est sur cette invraisemblance scénaristique que repose toute l'histoire.

Le 20 novembre 2025 à 20:35:06 :

Le 20 novembre 2025 à 20:30:11 :

Il demande à McGonagall de le surveiller mais Fudge a fait n’imp.

Bhe oui c'est ca qui m'enerve

Ta un mangemort dans le chateau et la preuve que le mec le plus craint est revenu

HE OLOLOL ALLEZ LA VIELLE TU LE GARDE MOI JE VAIS FAIRE UN PARTIE DE BAVE BOULLE

ET MATTER CHO CHANG DANS LES TOILETTE DES FILLES

Le 20 novembre 2025 à 20:35:09 :
La plus grosse incohérence est que James Potter n'ait pas été lui-même gardien du secret, c'est sur cette invraisemblance scénaristique que repose toute l'histoire.

Mais tellement putain Siruis qui fait de Quedever le gardin alors qu'avant il le soupconne d'etre bizarre et craintif mais la putain de ta race Sirius espece de triso mais normal que ta famille t'es renié

Le 20 novembre 2025 à 20:35:09 :

Oui il y a ça aussi on apprend dans le 7 que Bill est son propre gardien du secret mais après c’est un truc qu’on a déjà dit plein de fois sur le topic

Mais bordel je suis Dumbledore mais Barty Crouton JR je le tiens au dessus du chateau en position crucifix j'appelle tout les sorcier en foutant le feu partout pour que tout le ministere arrive si il le faut j'utilise les maniere moldu

Le 20 novembre 2025 à 20:39:01 :
Mais bordel je suis Dumbledore mais Barty Crouton JR je le tiens au dessus du chateau en position crucifix j'appelle tout les sorcier en foutant le feu partout pour que tout le ministere arrive si il le faut j'utilise les maniere moldu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 novembre 2025 à 20:41:23 :

Le 20 novembre 2025 à 20:39:01 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah mon gars je deviens fou je prend le telephone j'insulte tout le monde

Ouais Lucius c'est moi potter ta grand mere la reine des tchoins viens 1 v 1 dans le chateau je te goume ptit merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

Je vous jure qu'il y a 36 000 boug devant le chateau dans la soirée

J'appelle meme poutine et Nixon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875676-dumbledorerirezoom.png

Pour la voie 9 3/4 ya pas un tour de pirouettes comme quoi les moldus sont trop centrés sur eux mêmes pour voir ce qui passe autour d'eux et du coup ils remarquent rien ? :(

Le 20 novembre 2025 à 20:51:44 :
Pour la voie 9 3/4 ya pas un tour de pirouettes comme quoi les moldus sont trop centrés sur eux mêmes pour voir ce qui passe autour d'eux et du coup ils remarquent rien ? :(

Ça c’est le sortilège Repousse-Moldu pour Poudlard et la coupe du monde de Quidditch.

Après on pourrait penser qu’il y a un système similaire pour la voie 9 3/4 même si tout le monde remarque Harry et Ron quand ils se cassent la gueule dans le 2 (quand la barrière est fermée).

Le 20 novembre 2025 à 20:51:44 :

Non ils peuvent voir.

Ils mirent un certain temps pour quitter le quai. Un vieux gardien ridé les faisait passer par groupes de deux ou trois pour qu’ils n’attirent pas l’attention en surgissant soudain au milieu de la barrière. Inutile d’affoler les Moldus.

Et si elle arrêtait les moldus Pétunia ne pourrait pas y accéder.

Après oui les Moldus centrés sur eux-mêmes c’est l’explication donnée pour le Magicobus qui passe inaperçu.

Comme dit Arthur Weasley dans le 6 quand les Moldus ont des clés ensorcelées qui rapetissent jusqu’au point de disparaître : les Moldus sont prêts à croire à tout (donc qu’ils ont mal vu / que c’est de leur faute) pour nier la magie.

Voldemort qui reste planqué avec Queuedever dans un manoir accessible à un moldu random :rire: /

0 sort de protection :rire: /

Le mec pas capable de tourner un fauteuil qui base sa sécurité sur un sorcier qui s'enfuit à la première occasion :rire: /

On se demande même pourquoi Queuedever ne tue pas Voldemort à ce moment là, un petit Confringo sur le fauteuil de dos et 0 risque d'esquive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

On sait même que Voldemort n'avait pas sa baguette quand il est mis dans le chaudron magique car il la demande à Queuedever en sortant :rire: /

Queuedever pouvait le FINITO à ce moment là :rire: / Il le fait pas :rire: /

Le 20 novembre 2025 à 21:06:56 :
Voldemort qui reste planqué avec Queuedever dans un manoir accessible à un moldu random :rire: /

Le mec pas capable de tourner un fauteuil qui base sa sécurité sur un sorcier qui s'enfuit à la première occasion :rire: /

On se demande même pourquoi Queuedever ne tue pas Voldemort à ce moment là, un petit Confringo sur le fauteuil de dos et 0 risque d'esquive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

On sait même que Voldemort n'avait pas sa baguette quand il est mis dans le chaudron magique car il la demande à Queuedever en sortant :rire: /

Puisque tu en parles c’est un peu bizarre que Voldemort soit revenu squatter son ancienne maison familiale côté Moldu.

Voldemort dit que Queudver est revenu parce qu’il n’avait nulle part d’autre où aller. Mais bon quand on connaît son instinct de survie c’est quand même de jeter dans la gueule du loup de revenir vers Voldemort qui va finir par le torturer.

Le 20 novembre 2025 à 21:06:56 :

Puisque tu en parles c’est un peu bizarre que Voldemort soit revenu squatter son ancienne maison familiale là où Dumbledore pourrait le trouver facilement.

Voldemort dit que Queudver est revenu parce qu’il n’avait nulle part d’autre où aller. Mais bon quand on connaît son instinct de survie c’est quand même se jeter dans la gueule du loup de revenir vers Voldemort qui va finir par le torturer

Quedever utilise un sort pour detruire tout un quartier et tue 12 moldu mais face a une presence squelletique ce chie dessus

Données du topic

Auteur
wandpotter
Date de création
29 août 2020 à 13:49:50
Nb. messages archivés
2287
Nb. messages JVC
1977
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !