Le 20 août 2020 à 15:48:10 LifelessDead a écrit :
4), faut arrêter les choix paragons deux minutes
Surtout que le conseil et l'alliance ne nous ont, je le répète, donner que 5 pauvres vaisseaux pour attaquer les récolteurs, ce qui a plus ou moins abouti à la mort de notre mentor.Sinon pas moyen que Kernel tente d'analyser les restes du canon de Cerberus ?
Ou qu'on donne les restes au conseil voir si leurs chercheurs peuvent en tirer quelque chose ?

Le 20 août 2020 à 17:44:00 thejayrock78 a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:42:32 Jy-West a écrit :
Le 20 août 2020 à 16:57:27 LifelessDead a écrit :
T'étais sur la fic Star Wars Jy-West non ?Toi aussi on t'a conté l'histoire tragique de Dark Sanguinus et de son oter manipulateur ?
![]()
Oh non commence pas ça sur mon topic
Le 20 août 2020 à 17:46:23 shakulu a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:42:32 Jy-West a écrit :
Le 20 août 2020 à 16:57:27 LifelessDead a écrit :
T'étais sur la fic Star Wars Jy-West non ?Toi aussi on t'a conté l'histoire tragique de Dark Sanguinus et de son oter manipulateur ?
![]()
Arrête, ça va être la deuxième fic de la journée à se faire 410ed
Clairement la 3), en plus le commandant de cette armée sous l'autorité de l'Alliance nous sera à coup sûr offert, vu nos états de service
En ce qui concerne la 4), c'est trop de pouvoir dans les mains d'un seul homme et en tant que gradé de l'Alliance, nous devons accomplir notre devoir de soldat loyal à la race humaine !
Quant à la 2), le Conseil est trop partagé entre les intérêts divergents des races qui le compose pour une utilisation efficace de la Forge !
Le 20 août 2020 à 18:45:08 LifelessDead a écrit :
Non, j'étais ghostfag sur les deux fics. C'était marrant de voir les alpha/ceta se battre
Quand j'avais fini de rattraper mon retard sur cette fic j'étais justement arrivé pile au moment de la guerre Alpha / Ceta
Et je confirme, il l'est 
On a un Discord qui a été fondé sur les ruines de celui qui avait créé pour la fic SW justement ... Cet auteur vient de là-bas 
Je vote 4:
4) Garder la Forge, et construire votre propre armée pour lutter contre les moissonneurs
![]()
![]()
Il est temps de passer au choses sérieuses , le contrôle c’est le pouvoir mettre la force de son ennemi sous son propre joug n’est que sagesse , la destruction de cette station serait un énorme gâchis
Si on la donne a l’un de ces clown que sont le conseil et l’alliance ils garderont ça pour eux , et de plus ils ne croient pas en l’existence moissonneur, donc ils feront forcément de la merde avec . Et en plus ça ferait beaucoup trop de bruits au niveau des rumeurs.
Donc le mieux c’est de garder cette station pour nous ça nous donnera un sacré avantage surtout que personne n’est au courant qu’on la possède pour l’instant .
On pourra soumettre la galaxie à nos désirs les plus fous , le premier à qui ça plait pas on lui envoie un moissonneurs dans la gueule , faut juste qu’on garde bien caché cette station.
On a fait ça tout seul , tout le mérite nous revient ! Pas envie de finir en saucisse grillé comme shepard qui a fait confiance au conseil
Le 20 août 2020 à 15:48:10 LifelessDead a écrit :
4), faut arrêter les choix paragons deux minutes
Surtout que le conseil et l'alliance ne nous ont, je le répète, donner que 5 pauvres vaisseaux pour attaquer les récolteurs, ce qui a plus ou moins abouti à la mort de notre mentor.'Sinon pas moyen que Kernel tente d'analyser les restes du canon de Cerberus ?
Ou qu'on donne les restes au conseil voir si leurs chercheurs peuvent en tirer quelque chose ?
Analyser les reste du canon de Cerberus ou donner les reste au conseil pour qu’ils fassent des recherches, alors qu’on a en notre possession une station géante équipée d’une IA à la pointe de la technologie qui peut créer des moissonneurs
Ton laser là avec cette station on peut en mettre un dans chaque flingues !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic