Le 19 août 2020 à 22:43:47 HowToRSA6 a écrit :
Le 19 août 2020 à 22:42:37 arzach10 a écrit :
Vous êtes conscient que si on rate ne serait-ce d’un 1 seul millimètre le Gardien, on est mort ?Perso je confie la tâche a Thane il a des nerfs d'acier
On sait jamais, il pourrait éternuer au dernier moment à cause du syndrome de kepral

Le 19 août 2020 à 23:44:32 arzach10 a écrit :
Le syndrome de quoi ?
Ceux qui votent 3 vous nous tuer
C’est une maladie que le perso a dans le jeu 
Je n’en dirais pas plus pour pas spoil ceux qui ont pas fait la trilogie 
Le 19 août 2020 à 23:18:53 VAKARlAN a écrit :
Je vote1:Comme cité plus haut par LifelessDead le lance troue noir est pas à usage unique et pourra être sacrément utile plus tard.
![]()
Le lanceur d’ogive m’a pas l’aire ouf dans l’espace et le laser à usage unique si il passe à un millimètre du gardien on est mort et en plus il pourrait continuer son chemin à travers l’espace et tomber sur la gueule de quelqu’un dans 10 000 ans , ça serait dommage de ruiner la journée de quelqu’un...
![]()
Pas sur que le lance troue noir sois assez puissant contrairement au laser.
Le 20 août 2020 à 02:07:09 arzach10 a écrit :
Ca pourra peut-être pas le tuer, maisau moins l endommager.
Si on rate le laser, on est mort
l'endommager ne suffirai pas je pense (ça passe ou ça casse) faut taper fort

Le 20 août 2020 à 10:00:48 thejayrock78 a écrit :
Victoire de la 3, c'est parti pour la conquête de la Forge

SAISON 2:
CHAPITRE XII :
3) Le Destructeur de Lune, le laser surpuissant à utilisation unique
- Prenons le laser, s’il peut percer une Lune il pourra percer un moissonneur
- Il faut une clé pour ouvrir la vitrine, on va devoir la casser
- Je vais essayer de la crocheter plutôt, ça nous évitera des ennuis si c’est relié à une alarme
Thane s’occupe rapidement du verrou, vous permettant de prendre l’arme. Elle est sacrément lourde et doit faire plus de 20 kg, vous la portez avec Nasema pendant que Thane vous couvre. Vous retournez vers le hangar sans trop de problème, le chemin est dégagé suite à l'alerte incendie. Cependant en arrivant à votre véhicule vous croisez à nouveau la patrouille de tout à l’heure.
- Encore vous ? c’est vraiment louche
- Etant donné qu’on travaille tous ici c’est normal de se croiser
- Il y a du vrai dans ce que vous dites... Que faites-vous avec cette arme alors ? Vous ne tenteriez pas de la voler par hasard ?
- Nous ? surement pas, on va juste faire des tests dehors voyons…
- Et les zones de tests du labo alors ? C’est là pour décorer ?
- Heu… Elles ont été détruites lors du dernier essai !
- Vous avez décidément réponse à tout, je vous laisse, mais attention si je vous recroise ça ne se passera pas aussi bien
Le garde vous laisse partir, et ainsi s’achève ce « cambriolage » du labo de Cerberus, bien moins difficile que ce à quoi vous vous attendiez. Vous rejoignez le vaisseau puis quittez la planète pour retourner à la Forge. Vous convoquez tout votre équipage pendant le trajet pour planifier l’attaque.
- Grace au vol du labo, nous disposons maintenant d’un laser qui pourrait potentiellement vaincre le Gardien. Le problème c’est qu’il est à usage unique alors on ne va pas devoir se louper. Ce qui veut dire… Qu’il va falloir laisser le Gardien s’approcher suffisamment du vaisseau avant de tirer
- Laisser s’approcher un tel monstre, je ne suis même plus étonné, et d’où allons-nous utiliser l’arme ?
- Je pensais me placer dans la cale et l’ouvrir en combinaison pour tirer directement dessus, c’est là qu’on aurait le meilleur angle d’attaque sur lui
- Vous êtes sur de vouloir le faire ? s’il nous percute vous risquez de vous faire emporter et finir hors du vaisseau
- Dans ce cas, il faudra m’ancrer au sol, ça m’assurera également une bonne stabilité pendant le tir
- Mais alors vous ne pourrez plus fuir si le tir échoue !
- C’est mon boulot en tant que commandant de risquer ma vie pour l’équipage, Decius aurait surement fait pareil
- Hé hé hé, notre commandant a bien grandi en quelques mois
- Vivement qu’on en finisse que je vous offre une tournée chef !
- Allez je vais m’équiper, préparez les points d’ancrages dans la cale
Vous montez vous préparer dans votre combinaison, puis vous redescendez dans la cale, il est temps d’abattre un moissonneur.
Musique d’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=_CHyFqB3eqg&list=PLA10D6BE808DD1BBF&index=21
L’équipage vous attend pour vous attacher. Vous voila les pieds fixés au sol, ne pouvant plus bouger que les bras, Nasema vous donne ensuite le laser, vous êtes prêt à affronter le moissonneur
- On approche de la forge, laissez tous le commandant dans la cale, je vais bientôt l’ouvrir.
- Tachez de ne pas mourir commandant, ce serait con
L’équipage se retire, vous laissant seul avec l’arme
- On y est, j’aperçois le Gardien, je m’en approche.
Le vaisseau se rapproche du Gardien
- Il commence à se déplacer vers nous, j’ouvre la cale, à vous de jouer commandant
La cale s’ouvre, révélant le monstre de vos cauchemars face à vous. Vous préparez votre arme, et commencez à charger le laser. Le Gardien se rapproche encore, la terreur commence à s’emparer de vous mais vous reprenez vite vos esprits.
Ca y est, le Destructeur de Lune est chargé, il est temps de faire feu
- Allez, il est temps de se dire adieu mon gros !
Vous faites feu, le laser est incroyablement puissant, manquant presque de vous faire tomber par terre mais grâce à votre ancrage vous tenez bon.
Le Laser frappe le moissonneur de point fouet, le transperçant complètement. Il commence alors à imploser
Vous entendez sa voix résonner dans votre tête comme lors de l’attaque de la base récolteur :
- Le cycle est imminent, il est inutile de résister
L’appel de Ace vous sort de votre transe
- Vous avez réussi commandant ! Le laser l’a détruit. Je m’éloigne avant d’être pris dans l’onde de choc
- Oublie pas de fermer la cale aussi
La cale se referme vous laissant juste le temps d’apercevoir l’explosion provenant du moissonneur. Vous reposez le laser, qui n’est plus qu’un tas de ferraille suite au tir. L’équipage revient ensuite vous libérer tandis que vous vous dirigez vers la Forge.
- On approche de la Forge, venez-voir
Vous retournez sur le pont admirer ce que protégeait le moissonneur
C’est une étrange structure, en orbite autour d’une étoile. Vous n’aviez jamais vu de bâtiment semblable. Vous trouvez ce qui ressemble à un dock ou vous débarquez, avec des explosifs pour la faire exploser éventuellement.
Une fois à bord, une voix vous accueille
- Bienvenue êtres organiques
- Je suis ce que vous appelez la Forge
- Quoi ? Attendez vous êtes… Un moissonneur alors !
- Non, j’existais avant eux, je ne suis qu’une IA obéissant aux ordres
- Comment ça ? donc vous êtes au service des moissonneurs ?
- Je ne choisis pas à qui obéir, je ne fais qu’exécuter les consignes de mon maître. J’ai servi ce que vous appelez le Gardien depuis maintenant plusieurs millénaires, comme j'ai servi mes créateurs, les Léviathans, auparavant. Cependant vous avez détruit le Gardien, ce qui signifie que vous êtes mon nouveau maitre désormais. J’obéirai à tous vos ordres quels qu’ils soient
- Une arme, un outil, un vaisseau, j’ai beaucoup de fonctions. Je puise l’énergie des étoiles ou des planètes et la convertie en ce que vous souhaitez.
- Et si je voulais te détruire tu te laisserais faire ?
- Oui, vous êtes mon maitre, c’est à vous que revient ce choix
Vous vous retournez pour discuter de quoi faire avec votre équipage
- Ca me semble évident, utilisons-la, c’est enfin l’occasion de faire jeu égal avec les moissonneurs
- On ne sait même pas si cette IA nous obéira vraiment, c’est trop dangereux, le mieux c’est de la détruire
- Sinon on peut toujours donner la Forge à l’Alliance ou au Conseil
- Dans tous les cas, on respectera votre décision commandant
Choix final de la saison 2 : Que faire de la Forge ?
1) Détruire la Forge, ça semble trop risqué d’essayer de s’en servir
3) Donner la Forge à l’Alliance
4) Garder la Forge, et construire votre propre armée pour lutter contre les moissonneurs
Le 20 août 2020 à 11:54:29 arzach10 a écrit :
La différence entre Alliance et Conseil ?
L'Alliance représente l'ensemble des forces humaines tandis que le Conseil représente la Citadelle et une partie de la galaxie. Après les deux travaillent plus ou moins ensemble
_.gif)
Le 20 août 2020 à 12:12:15 HowToRSA6 a écrit :
3, la suprématie de la race humaine est imminente
4), faut arrêter les choix paragons deux minutes 
Surtout que le conseil et l'alliance ne nous ont, je le répète, donner que 5 pauvres vaisseaux pour attaquer les récolteurs, ce qui a plus ou moins abouti à la mort de notre mentor. 
Sinon pas moyen que Kernel tente d'analyser les restes du canon de Cerberus ?
Ou qu'on donne les restes au conseil voir si leurs chercheurs peuvent en tirer quelque chose ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic