Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Ca donne quoi un ExFJ qui s'énerve ? ent
Dsl CharlieUn j’ai pas eu le temps pour les questions :-(

Le 16 novembre 2021 à 22:32:51 :
MBTI de Victor Ferry ?
https://www.youtube.com/c/VictorFerry

Franchement il a une vibe IXFJ non ?

Le 16 novembre 2021 à 22:37:30 :

A gerber cette jeunesse wallah

Le 16 novembre 2021 à 22:51:17 :

Tqt je t’oublie pas

Je t’aiderai

Le 16 novembre 2021 à 22:53:03 :

Tqt je t’oublie pas

Je t’aiderai

:coeur:

Mais tkt prends ton temps
En plus je pense vraiment que je suis ENTP au final

Le 16 novembre 2021 à 23:07:54 :

Le 16 novembre 2021 à 22:53:03 :

Tqt je t’oublie pas

Je t’aiderai

:coeur:

Mais tkt prends ton temps
En plus je pense vraiment que je suis ENTP au final

Tqt :oui:

Je ne sais pas comment décrire ça, mais cela vous arrive de voir, d'imaginer parfois comment pouvait être vos interlocuteurs, amis, ennemis enfant ? De voir si il ressemblait physiquement comme maintenant, des "mini-eux", de voir si leur comportement se rapprocherai de ce qu'ils sont adultes ? De les imaginez courir, jouez, sourire, pleurez, heureux enfant ?

De se dire, est ce que comme moi, ils ont encore ces souvenirs de leur enfance, ont-ils de la nostalgie, ont-ils cette sensation d'avoir encore une âme d'enfant et un cœur d'enfant parfois dans un corps qui a grandis et devenu adulte ? Ou alors ont-ils oublier leur sensations, sentiments, leurs rêves, leurs souvenirs de cette époque ?

Le 16 novembre 2021 à 23:19:20 :
Je ne sais pas comment décrire ça, mais cela vous arrive de voir, d'imaginer parfois comment pouvait être vos interlocuteurs, amis, ennemis enfant ? De voir si il ressemblait physiquement comme maintenant, des "mini-eux", de voir si leur comportement se rapprocherai de ce qu'ils sont adultes ? De les imaginez courir, jouez, sourire, pleurez, heureux enfant ?

De se dire, est ce que comme moi, ils ont encore ces souvenirs de leur enfance, ont-ils de la nostalgie, ont-ils cette sensation d'avoir encore une âme d'enfant et un cœur d'enfant parfois dans un corps qui a grandis et devenu adulte ? Ou alors ont-ils oublier leur sensations, sentiments, leurs rêves, leurs souvenirs de cette époque ?

jamais

enfin ado oui
mais jamais enfant non

Très rarement Ichiya.

Et j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas cette nostalgie dont tu parles, la supprime car voient ça comme une faiblesse :(

Les plus paradoxaux sont les ESTJ qui montrent qu'ils refoulent ces souvenirs mais qui au fond aiment s'y accrocher.

Le 16 novembre 2021 à 23:32:09 :
enfin ado oui
mais jamais enfant non

Je suppose que j'ai choisis enfant car pour moi c'est la ou nous sommes le plus honnête et pure avec nos comportements et sentiments, on réagis et s’extériorise naturellement face à une situation ou une personne, c'est pour moi la vision où la personne en face fut la plus "vrai", donc la plus simple à lire et voir ce qu'elle est réellement au fond car elle n'as pas encore mis de barrières de protection psychologiques.

Le 16 novembre 2021 à 23:39:46 :

Le 16 novembre 2021 à 23:32:09 :
enfin ado oui
mais jamais enfant non

Je suppose que j'ai choisis enfant car pour moi c'est la ou nous sommes le plus honnête et pure avec nos comportements et sentiments, on réagis et s’extériorise naturellement face à une situation ou une personne, c'est pour moi la vision où la personne en face fut la plus "vrai", donc la plus simple à lire et voir ce qu'elle est réellement au fond car elle n'as pas encore mis de barrières de protection psychologiques.

Je pense que on a la même intention mais que je choisis ado pour des raisons qui paraissent différentes mais qui au fond sont similaires
J'ai l'impression que les ados sont pas plus innocents mais que c'est le moment ou l'individu est a la fois plus vivant et le plus fragile. C'est la qu'il a eu ses premières expériences, c'est en cours qu'on voyait comment il réagissait aux mauvaises notes au stress c'est la qu'il a eu ses premiers amours

Quand je parle a un individu de 25-30 ans et qu'il me parle de ses problèmes financiers de façon blasée qu'il me parle de son partenaire et que je vois bien qu'il l'aime sans plus j'essaie de l'imaginer entre ses 16 et ses 22 ans
Je me demande comment était sa première cuite, si c'était le genre turbulent en cours s'il recherchait la popularité s'il est devenu complètement con et ridicule en amour, s'il revisait ses partiels a l dernière minute

Le 16 novembre 2021 à 23:36:59 :
Très rarement Ichiya.

Et j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas cette nostalgie dont tu parles, la supprime car voient ça comme une faiblesse :(

Les plus paradoxaux sont les ESTJ qui montrent qu'ils refoulent ces souvenirs mais qui au fond aiment s'y accrocher.

Dommage, je pensais que la majorité des NF, dont les INFP, chérissait les souvenirs de leurs enfances, qu'ils soit positifs ou négatifs, et se demanderait en voyant leurs amis proches ou époux(se), si enfant ils étaient la même personne que les NF voyait véritablement en intimité, si ils restaient encore une traces de cette enfant en ces personnes.

J'ai une copine qui lorsqu'on était encore ado (on avait 17 ans) a retrouvé une vieille lettre adressé a son père des années 80 quand son père avait 22 ans.

Elle l'a lu et me l'a fait lire. Le mec décrivait le père comme un véritable Chad qui prenait et jetait les meufs que tout le monde trouvait cool (ma pote était une demi Celestine) et depuis elle ne peut pas s'empêcher d'être triste en le voyant car elle me dit qu'il doit trouver sa vie actuelle bien triste et ennuyeuse. Depuis elle ne le voit que a ses 22 ans

Ca me fait ca en beaucoup moins prononcé quand un pote me raconte une de ses grosses conneries de quand il était ado

Le 16 novembre 2021 à 23:48:21 :

Le 16 novembre 2021 à 23:36:59 :
Très rarement Ichiya.

Dommage, je pensais que la majorité des NF, dont les INFP, chérissait les souvenirs de leurs enfances, qu'ils soit positifs ou négatifs, et se demanderait en voyant leurs amis proches ou époux(se), si enfant ils étaient la même personne que les NF voyait véritablement en intimité, si ils restaient encore une traces de cette enfant en ces personnes.

C'est un INTP

Ouah c'est badant cette histoire Charlie :-(

Le 16 novembre 2021 à 23:52:22 :
Ouah c'est badant cette histoire Charlie :-(

Je me demande si on change vraiment en vieillissant ou si l'on fait juste semblant de faire les mecs responsables

Je pense que à part si tu vis des expériences très marquantes tu changes pas en vrai :(

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76070
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !