Le 17 novembre 2021 à 21:08:37 :
Le 17 novembre 2021 à 21:05:46 :
Le 17 novembre 2021 à 21:03:39 :
Le 17 novembre 2021 à 20:51:53 :
Le 17 novembre 2021 à 20:36:14 :
Bon en conclusion je dirais que je suis INFJSi quelqu’un veut essayer de me prouver le contraire c’est avec plaisir
Ca me ferait beaucoup rire que tu sois T
Franchement d’un point de vue personnelle je dirais que c’est quasiment impossible.
F > T
Ah ouais?
Le 17 novembre 2021 à 21:12:40 :
Bon en conclusion je dirais que je suis INFJSi quelqu’un veut essayer de me prouver le contraire c’est avec plaisir
Franchement d’un point de vue personnelle je dirais que c’est quasiment impossible.
F > T
Ah ouais?
C’est sure
Chez moi les émotions viennent avant la pensée
C’est un instinct
Le 17 novembre 2021 à 21:19:50 :
F > T
Ah ouais?
C’est sure
C’est un instinct
Je connais une ENTJ qui pense ça 
Ça m’étonnerais pas, tu as été très compréhensif et empathique par rapport à mon comportement méfiant et assez bougon, un NT de base serait plus insistant et demanderais des explications via slaves de message pavés (cas -N- pour moi) donc tu es au moins NF ou SF.
En fait en prenant l’expérience de bientot un 1 an, je remarque que j'ai le plus d'alchimie avec :
- les INTP (sait me calmer en me donnant des réponses calme, a l’écoute et rationnel (probablement les INTP extravertie avec un bon Fe comme Ludu sont plus enclins à me comprendre et me rassurer) ,
- les ENTP (conversation calme avec les 7w6, plus passionné et un peu bourru avec les 7w8 mais pas de sentiment de tension car l'ENTP passe a autre chose, il a tellement de truc dans sa tête à se concentrer et ça fait du bien),
- les ENFP (même si parfois quelques piques pourrait me tiquer c'est pas méchant c'est des bonnes pâte, et leur large ouverture d'esprit me rend moins méfiant et sur la défensive étrangement),
- les ENTJ (il y a qu'un seul et c'est un jeunot mais j'apprécie sa franchise et qui défend son point de vue et les gens qui l’apprécie et quand il y a une critique, elle n'est pas faite pour être méchante et gratuite, je sais qu'on peut débattre avec lui)
- les INFJ (même mbti, plus enclin à l’écoute et moins abrasif que moi, donc plus de facilité pour moi à baisser la défense)
Avec le fait que je sois INFJ NT et que cela est démontrer celui-ci a de bonne entente avec ces groupes, le MBTI prouve au moins que ces facilités relationnels ne sont pas feints et que cela existe autant virtuellement que IRL, que l'on a des facilités relationnels selon un système de comportement indiqués et que le MBTI à des bases solides et vérifiables et permet une plus grande facilité de compréhension et de maturité envers l'Autre et de m'ouvrir pour une personne comme moi et pour moi ce n'est pas négligeable, qu'importe que cette méthode ne soit pas reconnus ou effet barnum.
Le 17 novembre 2021 à 21:25:22 :
Ça m’étonnerais pas, tu as été très compréhensif et empathique par rapport à mon comportement méfiant et assez bougon, un NT de base serait plus insistant et demanderais des explications via slaves de message pavés (cas -N- pour moi) donc tu es au moins NF ou SF.
En fait en prenant l’expérience de bientot un 1 an, je remarque que j'ai le plus d'alchimie avec :
- les INTP (sait me calmer en me donnant des réponses calme, a l’écoute et rationnel (probablement les INTP extravertie avec un bon Fe comme Ludu sont plus enclins à me comprendre et me rassurer) ,
- les ENTP (conversation calme avec les 7w6, plus passionné et un peu bourru avec les 7w8 mais pas de sentiment de tension car l'ENTP passe a autre chose, il a tellement de truc dans sa tête à se concentrer et ça fait du bien),
- les ENFP (même si parfois quelques piques pourrait me tiquer c'est pas méchant c'est des bonnes pâte, et leur large ouverture d'esprit me rend moins méfiant et sur la défensive étrangement),
- les ENTJ (il y a qu'un seul et c'est un jeunot mais j'apprécie sa franchise et qui défend son point de vue et les gens qui l’apprécie et quand il y a une critique, elle n'est pas faite pour être méchante et gratuite, je sais qu'on peut débattre avec lui)
- les INFJ (même mbti, plus enclin à l’écoute et moins abrasif que moi, donc plus de facilité pour moi à baisser la défense)Avec le fait que je sois INFJ NT et que cela est démontrer celui-ci a de bonne entente avec ces groupes, le MBTI prouve au moins que ces facilités relationnels ne sont pas feints et que cela existe autant virtuellement que IRL, que l'on a des facilités relationnels selon un système de comportement indiqués et que le MBTI à des bases solides et vérifiables et permet une plus grande facilité de compréhension et de maturité envers l'Autre et de m'ouvrir pour une personne comme moi et pour moi ce n'est pas négligeable, qu'importe que cette méthode ne soit pas reconnus ou effet barnum.
tu aimes les Ni-Ti ?
Le 17 novembre 2021 à 21:42:21 :
Le 17 novembre 2021 à 21:25:22 :
- les INFJ (même mbti, plus enclin à l’écoute et moins abrasif que moi, donc plus de facilité pour moi à baisser la défense)Avec le fait que je sois INFJ NT et que cela est démontrer celui-ci a de bonne entente avec ces groupes, le MBTI prouve au moins que ces facilités relationnels ne sont pas feints et que cela existe autant virtuellement que IRL, que l'on a des facilités relationnels selon un système de comportement indiqués et que le MBTI à des bases solides et vérifiables et permet une plus grande facilité de compréhension et de maturité envers l'Autre et de m'ouvrir pour une personne comme moi et pour moi ce n'est pas négligeable, qu'importe que cette méthode ne soit pas reconnus ou effet barnum.
tu aimes les Ni-Ti ?
J'en sais rien, c'est juste que depuis près d'un an que je suis ici, je m'entends avec facilité avec les groupes que j'ai indiquer et que cela est fort possible du fait que je sois INFJ et Ni-Ti.
Le 17 novembre 2021 à 18:33:17 :
Le 17 novembre 2021 à 17:54:43 :
Le 17 novembre 2021 à 16:54:35 :
Le 17 novembre 2021 à 16:24:23 :
Estp boucle se-te sa ressemble à quoi?Etchebest est ESTJ je pense, extrêmement carré, ordonné, productif
Dans ses émissions produites oui clairement, mais dans la vraie vie je ne suis pas certain.
Si, dans une interview il avait dit qu'il avait constamment besoin d'être productif. Quand il travaille pas il bosse énormément sur sa batterie
Le 17 novembre 2021 à 22:18:06 :
Les ExFP on est les plus heureux qui aimons le plus les choses simples
C'est pour ca que je suis attirer naturellement par vous, les ENFP et ESFP, vous me permettez de m'ouvrir extérieurement et d’apprécier les choses simples encore plus que d'habitudes, que ce soit mon environnement ou les gens, je pense qu'avec vous mon Fe et Se serait affiner et agrandit 
Le 17 novembre 2021 à 21:21:19 :
F > T
Ah ouais?
C’est sure
C’est un instinct
Imagine je suis un ENTJ 

Le 17 novembre 2021 à 22:40:25 :
Les ENFJ c'est full chad en vraiLe 17 novembre 2021 à 22:26:25 :
Le 17 novembre 2021 à 21:21:19 :
F > T
Ah ouais?
C’est sure
C’est un instinct
Imagine je suis un ENTJ
ki c
Les ENFJ c'est full chad en vrai
Full chad manipulateur clairement 
Après tout ce sont des INFJ en plus extravertie et sociable.
Le 17 novembre 2021 à 22:50:42 :
Les ENFJ c'est full chad en vraiFull chad manipulateur clairement
Après tout ce sont des INFJ en plus extravertie et sociable.
C'est un peu fort de café cette généralisation tout de même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic