Le 17 novembre 2021 à 00:00:04 :
Je pense que à part si tu vis des expériences très marquantes tu changes pas en vrai
Ouais ca paraît logique
Après 16-17 ans tu changes pas
Le 16 novembre 2021 à 23:55:22 :
Le 16 novembre 2021 à 23:52:22 :
Ouah c'est badant cette histoire CharlieJe me demande si on change vraiment en vieillissant ou si l'on fait juste semblant de faire les mecs responsables
Pour moi, comment je le disais dans mes precedents messages, je suis devenu plus vieux physiquement, plus sérieux, sage et sur de moi-même mais j'ai toujours cette sensation de toujours être l'enfant de 7-8 ans dans mon cœur et âme quand je suis seul et dans ma "forteresse" de solitude et d'intimité.

Le 17 novembre 2021 à 00:08:46 :
Je suppose que mes messages precedents sont vraiment très (trop ?) NF même pour des NF de base, je ne sais pas si c'est parce que je suis INFJ NT ou par rapport à ma propres expérience de vie, mais dans les pages précédentes, vous parlez de NT qui ne peux pas ressentir et parlez comme des NF, mais moi je rentre dans cette exception non ?
Si y a des NT qui peuvent faire du NF c'est surtout une question de dosage
Et puis moi je suis trop pas un exemple j'ai eu une enfance un peu bizarre donc c'est ptet normal que je ne m'y référé pas trop
Le 17 novembre 2021 à 00:11:31 :
T'es très équilibré entre NT et NF Ichiya
Oui et j'ai cette sensation d’être unique et je n'aime pas car cela me fait sentir encore plus seul tout en me disant qu'est-ce que je suis et je ne suis pas, que rien n'est simple mais tout est complexe en moi, mes sentiments, mes réflexions, mes points de vues, mon exploration de souvenirs et la recherche de ce pourquoi cela me touche plus que d'autres et quel fut les conséquences sur mon présent et futur, et cela dans une facilité déconcertante mais ou rien n'est simple, cela me fatigue aussi.
Le 17 novembre 2021 à 00:14:25 :
Le 17 novembre 2021 à 00:08:46 :
Je suppose que mes messages precedents sont vraiment très (trop ?) NF même pour des NF de base, je ne sais pas si c'est parce que je suis INFJ NT ou par rapport à ma propres expérience de vie, mais dans les pages précédentes, vous parlez de NT qui ne peux pas ressentir et parlez comme des NF, mais moi je rentre dans cette exception non ?Si y a des NT qui peuvent faire du NF c'est surtout une question de dosage
Et puis moi je suis trop pas un exemple j'ai eu une enfance un peu bizarre donc c'est ptet normal que je ne m'y référé pas trop
Idem, et je me dis de + en + en regardant mon passé, présent, futur, de savoir est-ce que c'est une épreuve de Dieu ? Est-ce des indices, des épreuves pour m’élever en tant qu’humain et celle de mon âme ? Est ce que cette hypersensibilité, cette empathie amenant à etre plus toucher est la bonne voie pour être un meilleur moi et ne pas céder aux péchés de mon cœur et de l'Humanité dont je fais partie et que je dois accepter ?
Ces réflexions arrivent de temps en temps.
Le 17 novembre 2021 à 00:27:30 :
Au message que tu m'as répondu Ichiya j'allais te dire qu'il te manque un vecteur dans ta vie mais vu comment tu as répondu à Charlie je pense que tu le sais, la religion peut jouer un rôle mais il je pense aussi que l'on doit trouver quelque chose à réaliser ici bas
Je sais et je continue à le chercher, j'espère le trouver un jour définitivement.
Le 17 novembre 2021 à 00:39:33 :
Au message que tu m'as répondu Ichiya j'allais te dire qu'il te manque un vecteur dans ta vie mais vu comment tu as répondu à Charlie je pense que tu le sais, la religion peut jouer un rôle mais il je pense aussi que l'on doit trouver quelque chose à réaliser ici basJe sais et je continue à le chercher, j'espère le trouver un jour définitivement.
D'ailleurs cette multitude de message démontre ce qu'est un INFJ et pourquoi ce n'est pas cool de l'être. J'ai jamais compris le fantasme des autres MBTI de vouloir être INFJ, comme je disais à Charlie, -N-, Ludu et aux autres, je fuyais comme la peste la description de l'INFJ de l'Antre de la chouette car je ne souhaitais pas instinctivement être ce qu'elle décrivait, je préférais être un INFP car je trouvais plus en phase d'accepter son flot émotionnel et d'avoir une ligne conductrice claire et limpide au niveau de notre égo et personnalité et non cette sensation d'avoir une empathie universel et ce vide intérieur qu'ont remplis avec le flot émotionnel des autres qui nous entourent qu'ont les INFJ, j'ai l'impression que cela nous rend pas unique et vrai de façon naturel, mais de façon artificiel, de ne pas avoir de personnalité propre.
Le 16 novembre 2021 à 23:19:20 Ichiya10 a écrit Ichiya10 a écrit :
Je ne sais pas comment décrire ça, mais cela vous arrive de voir, d'imaginer parfois comment pouvait être vos interlocuteurs, amis, ennemis enfant ? De voir si il ressemblait physiquement comme maintenant, des "mini-eux", de voir si leur comportement se rapprocherai de ce qu'ils sont adultes ? De les imaginez courir, jouez, sourire, pleurez, heureux enfant ?De se dire, est ce que comme moi, ils ont encore ces souvenirs de leur enfance, ont-ils de la nostalgie, ont-ils cette sensation d'avoir encore une âme d'enfant et un cœur d'enfant parfois dans un corps qui a grandis et devenu adulte ? Ou alors ont-ils oublier leur sensations, sentiments, leurs rêves, leurs souvenirs de cette époque ?
J'ai les souvenirs pour moi et je répète à longueur de journée que c'était mieux avant, par contre m'imaginez ceux des autres non
Sans doute car je suis SF et pas NF
Le 17 novembre 2021 à 00:46:41 :
Le 17 novembre 2021 à 00:39:33 :
Au message que tu m'as répondu Ichiya j'allais te dire qu'il te manque un vecteur dans ta vie mais vu comment tu as répondu à Charlie je pense que tu le sais, la religion peut jouer un rôle mais il je pense aussi que l'on doit trouver quelque chose à réaliser ici basJe sais et je continue à le chercher, j'espère le trouver un jour définitivement.
D'ailleurs cette multitude de message démontre ce qu'est un INFJ et pourquoi ce n'est pas cool de l'être. J'ai jamais compris le fantasme des autres MBTI de vouloir être INFJ, comme je disais à Charlie, -N-, Ludu et aux autres, je fuyais comme la peste la description de l'INFJ de l'Antre de la chouette car je ne souhaitais pas instinctivement être ce qu'elle décrivait, je préférais être un INFP car je trouvais plus en phase d'accepter son flot émotionnel et d'avoir une ligne conductrice claire et limpide au niveau de notre égo et personnalité et non cette sensation d'avoir une empathie universel et ce vide intérieur qu'ont remplis avec le flot émotionnel des autres qui nous entourent qu'ont les INFJ, j'ai l'impression que cela nous rend pas unique et vrai de façon naturel, mais de façon artificiel, de ne pas avoir de personnalité propre.
Honnêtement je sais pas qui se sent plus seul entre les INTP, INFP et INFJ
Le 16 novembre 2021 à 21:11:25 :
Le 16 novembre 2021 à 21:02:55 :
Le 16 novembre 2021 à 19:50:05 :
Le 16 novembre 2021 à 19:47:14 :
Le 16 novembre 2021 à 19:46:32 :
Le 16 novembre 2021 à 19:43:39 :
Le 16 novembre 2021 à 17:03:36 :
Le 16 novembre 2021 à 17:02:26 :
Les clés c'est officiel, demain je sors définitivement de l'hp![]()
![]()
verdict ?
Bah schizophrènie probable mais pas certaine
Je vais être suivi par un CMPPremier AAH
Non je suis largement en capacité d'étudier, demain je reprends la fac
C'est léger ?
En fait j'ai juste des crises de parano (et pas toujours injustifiées) ma réflexion n'est pas du tout atteinte je peux étudier sans problème
et avec tes parents ?
Je déteste mon père, je suis convaincu que c'est un psychopathe
Avec ma mère ça se passe bien
Le 17 novembre 2021 à 05:17:27 :
![]()
verdict ?
C'est léger ?
En fait j'ai juste des crises de parano (et pas toujours injustifiées) ma réflexion n'est pas du tout atteinte je peux étudier sans problème
et avec tes parents ?
MBTI du papa ?
Sinon on dirait que les xNxP sont les plus atteint par les troubles psychologiques
![]()
verdict ?
C'est léger ?
et avec tes parents ?
Ouais moi aussi depuis hier je déteste mes parents
Les gens qui disent que la haine est malsaine sont bluepill
La haine c'est la clé de l'action
(je trolle a moitié)
Le 17 novembre 2021 à 12:56:20 :
![]()
verdict ?
C'est léger ?
et avec tes parents ?
Avec ma mère ça se passe bienMBTI du papa ?
Sinon on dirait que les xNxP sont les plus atteint par les troubles psychologiques
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic