Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 16 novembre 2021 à 15:24:32 :

Le 16 novembre 2021 à 15:14:29 :
Pourquoi Camus est typé INFP au juste ?

Je ne vois pas ou est l'enchantement dans son œuvre

Tellement nul l'étranger.
Le personnage ISTP cliché qui vit sa vie au hasard et réagit en fonction de ses envies physiques sur le moment. Aucune évolution, aucun intérêt

C'est le principe de l'absurde

Le 16 novembre 2021 à 14:32:49 :
Bon j'avais regardé que le deuxième partie de la vidéo pour je ne sais plus quelle raison :hap:

Mais moi je vois du Ti chez Vald, regarde cette interview et dis moi ce que t'en penses ?

https://www.youtube.com/watch?v=yOoDga-NftQ

je ne vois quasiment que du F pas spécialement du Fi, mais ouais du F

je détaille :

esprit - corps - âme :d) un T, meme NT ne parlerait pas comme ca, ca fait trop NF
un T developperait davantage

''Il faut respecter le corps' :d) ne justifie pas :d) pas T

A la question sur les chaines et la liberté A sa propre opinion. Mais pareil il n'explique pas trop, reste vague. :d) pas T

la question qu'il se pose souvent, c'est sur les maths :d) effectivement là ca fait plus NT

Il dit qu'à certaines questions, il n'aura jamais de réponses, et il est serein à cette idée.
Je crois que les NT lorsqu'ils se posent des questions ca les angoisse de ne pas avoir de réponses.
Moi, quand j'en parle je suis angoissé, je veux des réponses.

Confirmez moi les NT du topic
Neuraink je suis pas sur que tu sois F donc bon
confirmez moi car c'est une impression que j'ai concernant l'angoisse et la recherche de réponses.

Après il parle de l'amitié, dit que c'est beau
:d) alors qu'un T dirait l'amitié c'est bien/important et dirait probablement en quoi. Il dirait pas juste 'c'est beau''

les commentaires de ses potes l'affectent mais j'ai pas réussi à déterminer si c'était plus du Fe ou du Te

''nous c'est les autres' :d) plutot NF, mais c'est vrai qu'un NT pourrait le dire aussi

Après il analyse la prétention :d) ca fait plutôt T, parce qu'il explique les conséquences d'etre un gars prétentieux

Quand il parle d'argent, je sais plus exactement ce qu'il dit :d) mais je vois mal un T parler ainsi

La musique de Ravel "l'a touché' :d) un T n'utiliserait pas cette expression

Il est curieusement à l'aise avec ses émotions et ses sentiments je trouve pour un T

C'est possible que je me trompe
cest possible que ce soit la plus F de ses interviews je sais pas mais je crois qu'il est plus F que T

en fait dans cette interview, il me fait plus penser à Ayataoy qu'à -N-
Et pourtant c'est bizarre car Ayataoy comme N le voient ENTP (bon comme tout le monde en fait :hap: )

je regarde une autre interview quand meme pour comparer et je reviens :ok:

Le 16 novembre 2021 à 15:54:17 :

Bon j'avais regardé que le deuxième partie de la vidéo pour je ne sais plus quelle raison :hap:

Mais moi je vois du Ti chez Vald, regarde cette interview et dis moi ce que t'en penses ?

je détaille :

esprit - corps - âme :d) un T, meme NT ne parlerait pas comme ca, ca fait trop NF

A la question sur les chaines et la liberté A sa propre opinion. Mais pareil il n'explique pas trop, reste vague. :d) pas T

la question qu'il se pose souvent, c'est sur les maths :d) effectivement là ca fait plus NT

Il dit qu'à certaines questions, il n'aura jamais de réponses, et il est serein à cette idée.
Je crois que les NT lorsqu'ils se posent des questions ca les angoisse de ne pas avoir de réponses.

confirmez moi car c'est une impression que j'ai concernant l'angoisse et la recherche de réponses.

:d) alors qu'un T dirait l'amitié c'est bien/important et dirait probablement en quoi. Il dirait pas juste 'c'est beau''

les commentaires de ses potes l'affectent mais j'ai pas réussi à déterminer si c'était plus du Fe ou du Te

''nous c'est les autres' :d) plutot NF, mais c'est vrai qu'un NT pourrait le dire aussi

Après il analyse la prétention :d) ca fait plutôt T, parce qu'il explique les conséquences d'etre un gars prétentieux

Quand il parle d'argent, je sais plus exactement ce qu'il dit :d) mais je vois mal un T parler ainsi

Il est curieusement à l'aise avec ses émotions et ses sentiments je trouve pour un T

cest possible que ce soit la plus F de ses interviews je sais pas mais je crois qu'il est plus F que T

Et pourtant c'est bizarre car Ayataoy comme N le voient ENTP (bon comme tout le monde en fait :hap: )

T'es un peu dans les stéréotypes là :(

Il a une certaine sensibilité en temps qu'artiste, sensibilité qu'il a du développer.
Perso je suis INTP et je suis assez spirituel, ça dépend pas mal du vécu tout ça.
Il est assez nihiliste Vald, pareil c'est pas une question de type mais plutôt de philosophie.
Pour l'argent je dirais pareil, justement je le trouve pragmatique.
Et c'est pas parce qu'il explique pas que c'est pas un T, pareil tu fais des raccourcis là. En plus faut pas oublier que ça reste une interview, il va pas non plus rentrer dans les détails et puis faut pas oublier que c'est un stoner c'est pas un gars qui se prends la tête, ça change vraiment la personnalité d'être un stoner :hap:

C'est dans cette analyse où je remarque bien ton manque de Si Charlie :hap:

je détaille :

C'est du Ne-Fe pour faire genre artiste il à bien compris ce que l'on attendait de lui dans l'interview

Le 16 novembre 2021 à 16:38:17 :

je détaille :

T'es un peu dans les stéréotypes là :(

je trouve que c'est le contraire, qu'on dirait un ENTP vu les stéréotypes des ENTP (cynisme, lucide assez réaliste) mais que lorsqu'on regarde les fonctions cognitives, c'est plus complexe

Il a une certaine sensibilité en temps qu'artiste, sensibilité qu'il a du développer.

mmmmouais
y a des artistes T, ils parlent pas comme ca
Fuzati, je le vois mal parler d'amour comme ca

Perso je suis INTP et je suis assez spirituel, ça dépend pas mal du vécu tout ça.

non mais c'est pas la question, j'ai du mal m'exprimer
c'est la façon qu'il a LUI d'exprimer la spiritualité
bien sur que y a plein de NT spirituels mais les F valorisent tandis que les T expliquent

Pour l'argent je dirais pareil, justement je le trouve pragmatique.

ok

Et c'est pas parce qu'il explique pas que c'est pas un T, pareil tu fais des raccourcis là. En plus faut pas oublier que ça reste une interview, il va pas non plus rentrer dans les détails et puis faut pas oublier que c'est un stoner c'est pas un gars qui se prends la tête, ça change vraiment la personnalité d'être un stoner :hap:

ben c'est comme ca que j'ai appris à typer c'est la méthode d'objective personality
quand quelqu'un n'explique pas ou peu les choses c'est souvent un sentimental

après c'est pas parce qu'il explique jamais que c'est un T,, mais c'est plusieurs petites choses qui m'amènent à penser que...

C'est dans cette analyse où je remarque bien ton manque de Si Charlie :hap:

Aya un khey ( -N- ) avait dit une fois quand j'avais fait une analyse de ce genre sur Lesquen et qu'il était pas d'accord que j'étais peut mistyped en ISTJ :rire:

Les clés c'est officiel, demain je sors définitivement de l'hp :fete: :fete: :fete:
Quel test vous conseillez ?

Le 16 novembre 2021 à 17:02:26 :
Les clés c'est officiel, demain je sors définitivement de l'hp :fete: :fete: :fete:

verdict ?

deuxième vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=FFRZk_GrVWk

1) quand il dit qu'il est primitif en fait j'hésite ca fait NT je crois mais on dirait un preu du F "primitif car on n'arrive pas à nourrir tout le monde sur la planète"
guerre, faim, argent, on dirait un hippie en fait c'est des valeurs de hippie je trouve
donc équilibré entre NT et NF

2) dit aussi qu'on est primitifs car on ne fait que manger et baiser et on fait de l'argent juste pour baiser et manger :d) plutot NT

quad il parle de la mort on dirait un T
je saurais pas trop expliquer j'ai pas de preuves concrètes, mais on dirait pas un F
Je vois mal un F parler de la mort comme ça
"je peux mourir, la mort me fait pas peur"

mais c'est là que c'est bizarre, il repart sur du F
"j'ai reçu beaucoup d'amour"

le fait qu'il soit modeste sur son bac, sa licence c'est peut être un léger signe de F
Les T ont tendance à être plus fiers de leur parcours scolaire à tout ce qui a trait à leur intelligence
mais après bof, y a énormément de contre exemples dans les deux sens.

dit qu'une licence maths-info ca sert à rien
:d) T explique pourquoi.

refuse de donner son avis sur les bavures policières.
On dirait un Ti qui refuse de donner son opinion (certains Ti sont 'timides' quant à leur opinion) ou alors on dirait un F qui refuse de débattre

les x ( :hap: ) qui se tressent les cheveux c'est flou
:d) manque de T ?
refuse de dire en quoi c'est flou.
Un T normalement il aurait expliqué

peur de manquer d'argent de manquer d'amour mais WTF
moi je suis T (je crois) jamais je parle comme ca

Je vais dire peur de jamais rencontrer de meuf ou à la limite, je vais dire peur de jamais rencontrer de meuf qui tombera amoureuse de moi
mais jamais de la vie je parle d'amour de manière brute

"j'aime l'idée de me dire si je veux, j'achète plus de barettes meme si dans la réalité ca marche pas "
très NF de se dire :d) j'aime un truc, mais en vrai ca marche pas
Le NF est reveur, le NT réaliste

Bon je dirais F dans l'ensemble
et au final meme dans la vibe, il me fait finalement pas penser à un ENTP

on dirait un ENFP lucide et conscient

je rearderai surement une autre interview pour trancher

Le 16 novembre 2021 à 09:43:51 :

Le 15 novembre 2021 à 20:26:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:39:51 :

Le 15 novembre 2021 à 19:30:16 :

Le 15 novembre 2021 à 19:23:42 :
a votre avis si une meuf que tu connais vite fait vient de voir et te demande si tu veux sortir avec

faut lui dire oui ou non

Oui sinon tu regretteras après (et même si c'est une seule journée, si c'est en bonne compagnie, tu n'auras pas perdu ta journée).

Le 15 novembre 2021 à 19:19:43 :
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/covid-19-apres-la-troisieme-dose-de-vaccin-faudra-t-il-une-quatrieme-injection-2201591.html

Et après on se fout de ma gueule quand je parle d'écrire mes mémoires :rire:

Quelle idée de se moquer, je trouve cela tout a fait logique et normal de coucher sa vie et ses impressions sur papiers, le journal intime c'est la même chose.

non mais je voulais dire : j'ai l'impression que la fin du monde est proche.

Ce n'est pas une impression, ça l'est, c'est la fin d'un monde, ou je devrais plutôt dire la conclusion d'une fin du monde mis en projet depuis des siècles voir depuis 2-3 millénaires.

Les Méchants sont en train de gagner, les Gentils sont isolés et trahis.

Il ne reste plus qu'à prier et clamer la Providence.

Tu vas te calmer un peu sérieux il y a aucun problème qui vont faire que la fin du monde est proche la vie est en train de reprendre les pauvres se font niquer et les riche son de plus en plus riche comme depuis le début de la civilisation en fait

Le 16 novembre 2021 à 09:44:49 :

Le 15 novembre 2021 à 21:04:21 :

Le 15 novembre 2021 à 20:44:35 :
J'aurais voulu naître 20 ans plus tôt

Car la je regrette la mort soudaine
Mais en plus ces *** m'ont gâché la jeunesse, enfin ma fin de jeunesse

Né fin années 80, disons que c'etait plus positif et naif et legeremnt plus libre mais si j'avais les moyens, ce serait entre le 8 et le 12 eme siècle en Bretagne que j'aurais préféré naitre, ou au pire 15eme-18 eme siecle.

Espérance de vie de cette époque ? :)

Je te parle pas du roi :)

Pas la peine de me calmer quand tout cela est vrai. Tu es encore trop jeune et pas assez de recul par rapport à la situation mais a mon age et ayant traverser 5 décennies (80/90/2000/10/20) j'ai vu des changements majeur au niveau social/societal...et autres.

Avant les riches n’étaient pas aussi riche et surtout avait des devoirs et responsabilité envers son peuple et son pays, ce qui ne font plus dorénavant et ce sera leur perte !

Concernant l’espérance de vie, encore de la propagande anti moyen age et du révisionnisme, ils ont inclut le taux de mortalité infantile la dedans, on pouvait facilement vivre jusqu’à 80 ans et les centenaires n’étaient pas rares.

Et surtout fait important, même à 80/90/100 et +, les hommes et femmes âgées ne soufraient ni de problème de vue qui pouvait les rendre aveugle, d’ouïe, était encore vif et physique à leur age et n'avait JAMAIS de problème de mémoire, et cela jusqu'aux dernier centenaire des années 70, après c'est la degrincolade de mauvaise santé pour les nouvelles personnes agees et les plus jeunes.

Et avec ton vaccins et autres consorts, les nouvelles generations ne vivront même pas jusqu’à 60 ans vu qu'ils seront enfermer,assister et sous sédatifs comme des rats de laboratoire, il vivront moins longtemps, moins libres, moins spirituels et en plus mauvaise santé que leurs ancêtres !

Vive la Science, l'Atheisme, la Démocratie et le Matérialisme !

Le 16 novembre 2021 à 11:54:37 :
Exemple du Fe chez Vald : Quand il défend son frère qui est rabaissé par Ardisson sur sa religion

Exemple de Ti chez Vald :
https://youtu.be/Hz9Mk_KPrZ8

Par contre ça c'est tout moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png

Ti et Fi ça se ressemble après (Di)

Le 16 novembre 2021 à 17:24:32 :

Exemple du Fe chez Vald : Quand il défend son frère qui est rabaissé par Ardisson sur sa religion

Par contre ça c'est exactement moi

Sur le féminisme ?

Le 16 novembre 2021 à 17:25:03 :

Le 16 novembre 2021 à 17:24:32 :

Par contre ça c'est exactement moi

Sur le féminisme ?

L'attitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588530626-uhuihi.png ent

Je suis ENTJ fin je pense être mais j' ai une chambre de exxp
(C est le bordel de fou)

Le 15 novembre 2021 à 13:05:13 :
Putain je viens à peine de réaliser que pkmoa et Neyusha étaient deux personnes différentes aprés tout ce temps.

on est la même personne

Le 16 novembre 2021 à 17:41:51 :
Je suis ENTJ fin je pense être mais j' ai une chambre de exxp
(C est le bordel de fou)

Ma sœur est ISTJ est c'est le chantier

Et mon autre sœur ENFP elle a une chambre de fille ESFP (jolie intérieur fille qui prend soin de son intérieur et faire style qu'elle est branchée)

Le 16 novembre 2021 à 17:43:20 :

Putain je viens à peine de réaliser que pkmoa et Neyusha étaient deux personnes différentes aprés tout ce temps.

on est la même personne

Mdr

Mon avatar vient d'expulser sa capote

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Le 16 novembre 2021 à 17:44:05 :

on est la même personne

Mdr

😹

Le 16 novembre 2021 à 17:46:53 :

Le 16 novembre 2021 à 17:44:05 :

on est la même personne

Mdr

😹

Oh le chenapan

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !