Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

C'est l'erreur basique, on croit parce que tu as E dans ton MBTI, tu es extravertie, alors que la plupart du temps c'est l'inverse et c'est logique : Les ENTP et ENFP peuvent sembler très introvertis, surtout si ils sont à l'exterieur/ seul/ entourer d'inconnus/ ont un puissant Fe ou Fi.

Mais en intimité, entourer de gens de confiance ou plus agés et mature ils deviennet plus extravertis.

Alors que moi en tant qu'INFJ, malgré que dans le quotidien et dans l'intimité je suis très introvertis et calme, à l’extérieur je suis sociale et même un peu agressif et impérieux quand je souhaite quelque chose et que je mérite de l'avoir comme tout les autres ou donner mon opinion si cela me semble important, on pourrait croire que je suis extravertis "à basse fréquence" du à mon age et expérience de vie, tout comme les ISFJ (surtout femme) sont très extravertis et peuvent paraitre exubérante à l’extérieur car sociable mais ils restent introvertis.

Le E/I, selon moi, démontre notre véritable comportement dans l'intimité, notre vrai "Moi", et cela va en dehors du comportement qu'on aura devant des inconnus ou les structure étatiques.

Le 17 novembre 2021 à 19:34:23 :

Le 17 novembre 2021 à 19:22:46 :

Le 17 novembre 2021 à 19:21:10 :
LeanDrop

:d) ENTP

Non justement.

Il est totalement introverti. En cours par exemple, il était toujours au fond de la classe, ne levait jamais la main, ne cherche pas à parler.

A ce niveau là j'étais même plus un fouteur de merde que lui.

Oui mais justement c'est pour ca que t'arrives pas a le typer parce que tu penses vraiment que c'est un introverti a mon avis (je pense hein)

S'il te ressemble beaucoup c est que c'est probablement un xNTP
Il a bien le Ne ?

Les ENTP sont percus comme introvertis par beaucoup.

Moi non plus je ne lève pas la main en cours il m'arrive de ne pas parler, beaucoup de gens pensent que je suis introverti mais je suis bien ENTP

Et ce que tu dis sur ses tentatives de socibilisation me fait penser a un ENTP
Les ENTP sont des célestins malaisants qui se croient aussi frais que les ESFP (pas toujours certains sont a l'aise mais bon)

Puis tu rajoutes le fait qu'il a plus de F que toi donc ENTP plus qu'INTP

Si tu as bien analysé ses fonctions bien etabli que c'était un Ti savior et un Ne savior
Alors c'est un ENTP ou un INTP qui utilise plus ses fonctions inférieures que toi

Si tu n'es pas sur de ses fonctions alors je ne sais pas

Mais tu n'as pas pris en compte le fait qu'il se base plus à son ressenti qu'à la pensée, par exemple.

Je viens de vérifier un peu les correspondances et de vu, et comme je l'ai dis, il est déjà bien plus **FP que **TP comme je le serai.

Ce qui nous chamboule le tableau et selon la logique, sortirai totalement du champs ENTP d'après ce que tu en décris.

(d'ailleurs à cet égard on est radicalement différent. je réfléchis et je compose jamais à ce que l'autre me dégage à son inverse. Je sais pas si tu me comprends)

Le 17 novembre 2021 à 18:47:01 :
Si Etchebest représente le ESTJ typique, je ne veux jamais en croiser car au mieux, je fais tout pour m’éloigner et fuir, au pire c'est rentre-dedans si j'ai pas le choix.

Dans cauchemar en cuisine oui mais il joue un rôle dans cette émission. Je ne suis pas certain qu'il soit si Te irl

Le 17 novembre 2021 à 20:04:39 :

Le 17 novembre 2021 à 19:34:23 :

Le 17 novembre 2021 à 19:22:46 :

Le 17 novembre 2021 à 19:21:10 :
LeanDrop

:d) ENTP

Non justement.

Il est totalement introverti. En cours par exemple, il était toujours au fond de la classe, ne levait jamais la main, ne cherche pas à parler.

A ce niveau là j'étais même plus un fouteur de merde que lui.

Oui mais justement c'est pour ca que t'arrives pas a le typer parce que tu penses vraiment que c'est un introverti a mon avis (je pense hein)

S'il te ressemble beaucoup c est que c'est probablement un xNTP
Il a bien le Ne ?

Les ENTP sont percus comme introvertis par beaucoup.

Moi non plus je ne lève pas la main en cours il m'arrive de ne pas parler, beaucoup de gens pensent que je suis introverti mais je suis bien ENTP

Et ce que tu dis sur ses tentatives de socibilisation me fait penser a un ENTP
Les ENTP sont des célestins malaisants qui se croient aussi frais que les ESFP (pas toujours certains sont a l'aise mais bon)

Puis tu rajoutes le fait qu'il a plus de F que toi donc ENTP plus qu'INTP

Si tu as bien analysé ses fonctions bien etabli que c'était un Ti savior et un Ne savior
Alors c'est un ENTP ou un INTP qui utilise plus ses fonctions inférieures que toi

Si tu n'es pas sur de ses fonctions alors je ne sais pas

Mais tu n'as pas pris en compte le fait qu'il se base plus à son ressenti qu'à la pensée, par exemple.

Je viens de vérifier un peu les correspondances et de vu, et comme je l'ai dis, il est déjà bien plus **FP que **TP comme je le serai.

Ce qui nous chamboule le tableau et selon la logique, sortirai totalement du champs ENTP d'après ce que tu en décris.

Ah je croyais qu'il se basait plus sur son ressenti par rapport a toi mais qu'il se basait plus sur sa pensée de manière générale

Bah je sais pas alors

De manière générale assez, mais je pense qu'il penche davantage sur le ressenti.

Je le trouve même trop naïf, trop facile à se faire rouler comparé à moi.

Merci pour la piste, ça reste une éventualité quand même.

Le 17 novembre 2021 à 20:09:16 :
Atchoum

A tes souhaits.

Le 17 novembre 2021 à 20:06:28 :

Le 17 novembre 2021 à 18:47:01 :
Si Etchebest représente le ESTJ typique, je ne veux jamais en croiser car au mieux, je fais tout pour m’éloigner et fuir, au pire c'est rentre-dedans si j'ai pas le choix.

Dans cauchemar en cuisine oui mais il joue un rôle dans cette émission. Je ne suis pas certain qu'il soit si Te irl

Je m'en doute, je suppose qu'il caricature à fond dans l’émission mais même à "basses fréquences" l'ESTJ doit se rapprocher de ses traits là, et moi cela m’épuiserais rapidement, beaucoup trop agités pour un introvertis calme et lent comme moi.

Le 17 novembre 2021 à 20:10:42 :
De manière générale assez, mais je pense qu'il penche davantage sur le ressenti.

Je le trouve même trop naïf, trop facile à se faire rouler comparé à moi.

Merci pour la piste, ça reste une éventualité quand même.

Je pense qu'on va pas être d'accord avec moi mais je crois que les INFP ne sont pas naïfs (peut être que si mais en politique et avec les filles et encore ) mais sinon ils sont plutôt pas naïfs. Lucides et conscients

Un khey croyait d'ailleurs que j'etais INFP et pas ENFP car il me disait que j'étais trop cynique pour être INFP. Contrairement a ce qu'on pourrait penser l'INFP est assez lucide

D'ailleurs cela me fait marrer qu'en socionique l'ESTJ soit la compatibilité parfaite pour l'INFJ :rire:
Tu me diras en socionique, je suis INFP et ma meilleur compatibilité c'est ESTP ou de façon moindre ESFP :ouch2:

Le 17 novembre 2021 à 20:18:20 :
D'ailleurs cela me fait marrer qu'en socionique l'ESTJ soit la compatibilité parfaite pour l'INFJ :rire:
Tu me diras en socionique, je suis INFP et ma meilleur compatibilité c'est ESTP ou de façon moindre ESFP :ouch2:

Je ne suis pas convaincu

Bon en conclusion je dirais que je suis INFJ

Si quelqu’un veut essayer de me prouver le contraire c’est avec plaisir :oui:

Le dernier Orelsan ce Fi-Ni

Le 17 novembre 2021 à 20:40:16 :
Le dernier Orelsan ce Fi-Ni

Les textes d’Orelsan sont plutôt Fi-Si d’habitude :(

Le 17 novembre 2021 à 20:36:14 :

Ca me ferait beaucoup rire que tu sois T

Le 17 novembre 2021 à 20:30:56 :

Le 17 novembre 2021 à 20:18:20 :

Je ne suis pas convaincu

Idem d'ailleurs ton avis sur mon message concernant cette sorte d'ENFP

Le 17 novembre 2021 à 17:49:32 :

Le 17 novembre 2021 à 14:20:36 :
Les ENTP j'ai l'impression que vous avez des antennes mais qu'elles sont n*quées et qu'elles captent n'importe quoi

Moi ça y est ! Je souhaite avoir ma ENFP 8w7 sp/sx 873 SLE à la fois sadique, s*lope, vulgaire, charismatique et comportement bizarre (douce et dur avec les intimes/amoureux) et rêvant d’être écrivainte, je la sauverai et lui montrerais ce qu'est le véritable sadisme, mélange de frustration, de douceur et de tendresse :coeur:

https://www.personality-database.com/profile/67003/chun-doona-sadistic-beauty-mbti-personality-type

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637167709-0f5f23f3f67eef4f1c4950165fef6c75ddde1f3f.jpg

Psychologiquement, elle se rapprocherait de la compatibilité idéale pour mon cas :oui: :peur:

Le 17 novembre 2021 à 20:51:53 :

Franchement d’un point de vue personnelle je dirais que c’est quasiment impossible. :noel:

Le 17 novembre 2021 à 21:03:39 :

Franchement d’un point de vue personnelle je dirais que c’est quasiment impossible. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

Le 17 novembre 2021 à 21:05:46 :

Le 17 novembre 2021 à 21:03:39 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png

F > T :noel:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !