Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 10 novembre 2021 à 20:37:59 :
Je dois faire le choix entre mon Te qui veut go HEC gagner masse thune ,mais je sais pas trop ,ou mon Fi qui veut go prof d histoire ahi

Écoute d’abord ton Te. Quand tu auras obtenu ton diplôme à HEC et quand tu auras gagner masse de thunes, tu iras ensuite devenir prof en passant le concours dans ta trentaine. Et tu profiteras de ta vie Fi enseignant d’histoire sans te soucier de ton salaire de prof car tu seras blindé de thunes déjà.

Tu peux largement obtenir les deux si t’es malin.

Le 10 novembre 2021 à 20:55:23 :

Le 10 novembre 2021 à 03:39:37 :
Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJ :(

Je sais pas, peut être que tu mistapes l’ISFJ ou l’ESFP ?

Non non je me suis baser sur le PDB de certains personnages et il est vrai que certaines ISTJ sont interessantes.

Mais ce sera toujours l'ISFJ et l'ESFP qui seront en quasi-majorité dans l'attirance instinctive et physique (alors que pour les ENFP/INTP/ENFJ/ENTP c'est avant tout la personnalité et une relation amicale sur moyen-long terme, celle qui permet de voir le mille-feuilles de la personnalité qui m'amènera une attirance)

Le 10 novembre 2021 à 21:02:32 :

Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJ :(

Non non je me suis baser sur le PDB de certains personnages et il est vrai que certaines ISTJ sont interessantes.

Mais ce sera toujours l'ISFJ et l'ESFP qui seront en quasi-majorité dans l'attirance instinctive et physique (alors que pour les ENFP/INTP/ENFJ/ENTP c'est avant tout la personnalité et une relation amicale sur moyen-long terme, celle qui permet de voir le mille-feuilles de la personnalité qui m'amènera une attirance)

Fais gaffe a PDB, il y a pas mal de mistypes

Le 10 novembre 2021 à 21:09:15 :

Ouais j'ai remarquer mais que ce soit des personnages fictifs ou IRL, ceux qui me tape dans l’œil (et l'inverse également j'ai remarqué) ce sont les femmes ISFJ/ESFP et ENFP (et possiblement ENTP et rares fois ENFJ)

Le 10 novembre 2021 à 21:11:11 :
INTJ depuis mes 15 ans :cool:

Depuis ta naissance en fait :noel:

Le 10 novembre 2021 à 21:13:33 :

Le 10 novembre 2021 à 21:09:15 :

Ouais j'ai remarquer mais que ce soit des personnages fictifs ou IRL, ceux qui me tape dans l’œil (et l'inverse également j'ai remarqué) ce sont les femmes ISFJ/ESFP et ENFP (et possiblement ENTP et rares fois ENFJ)

D’acc :oui:

Curieux !

Ni-Fi ça fait imaginer des trucs flippants non ?

Le 10 novembre 2021 à 21:22:05 :

Le 10 novembre 2021 à 21:11:11 :
INTJ depuis mes 15 ans :cool:

Depuis ta naissance en fait :noel:

Je ne le saurais jamais malheureusement, j'étais un démon en puissance quand j'étais petit :(

Le 10 novembre 2021 à 18:29:49 CharlieUn a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 17:37:31 :

Le 10 novembre 2021 à 14:27:18 CharlieUn a écrit :

Le 10 novembre 2021 à 14:14:15 :

[14:06:43] <CharlieUn>

Le 10 novembre 2021 à 13:50:49 :
Je trouve souvent que l'humour des autres est perché. Le pire, c'est la situation où plusieurs sont pliés de rire et je suis de marbre, ça me met mal. :peur:

mais tu n'aimes pas l'humour de Ne ?
Moi je trouve les Si droles
vous faites moins d'humour que nous en quantité mais j'apprécie la qualité

Je pense que ça me va plutôt bien l'humour de Ne :oui:

Elle est comment ta vie frère ISFJ ?
Moi, je dois devenir comme toi pour mûrir

Je suis content de ma vie, même si je me prends très souvent la tête avec moi-même pour essayer d'organiser mes propres observations. :hap:
Comment ça mûrir ? :noel:

Ah ouais?
Moi j'en au rien a foutre de les organiser

Tu es étudiant la ?

Je ne le suis plus depuis 2 mois :hap:

Le 10 novembre 2021 à 18:30:54 CharlieUn a écrit :
Mûrir pour un ENTP : devenir un semblable d'ISFJ
Et toi ce serait devenir un ENTP

Oula :peur:

@Charlie :cimer:

@Ichiya ouais je pense que vu que t'es Ni Ti ça augmente ta compatibilité avec les ENTJ comparé à un INFJ classique :oui:

Et je partage tes sentiments sur les ENFP, ils rendent assez zinzins, tu sens que tu peux avoir des discussions super profondes avec eux, ainsi que partager de bons délires mais souvent ils choisissent la facilité et font juste les clowns pour gratter de l'attention et restent superficiels.

Dans un degré moindre c'est pareil avec les ENTP, il y en a un dans mon école, dès que je discute avec lui on parle de vrais trucs, il y a une vraie connexion, je sens qu'il kiffe me parler mais après il peut pas s'empêcher d'aller tapper la discute sur des trucs futiles devant des gens qui le calcule à peine, le pire c'est qu'après il va se plaindre que ce sont des faux culs :hap:

Putains d'extravertis :hap:

Et Zenko, tu peux go prof en Suisse, c'est bien payé là bas :hap:

Le 10 novembre 2021 à 22:31:00 :
Et Zenko, tu peux go prof en Suisse, c'est bien payé là bas :hap:

CMB? Il me faut grand minimum 7K au bout de 5-6ans

Chaud, j’ai converti le topic a la théorie du 4 Side of the Mind :rire:

Le 10 novembre 2021 à 23:46:35 :
Chaud, j’ai converti le topic a la théorie du 4 Side of the Mind :rire:

Qui est plus que viable à mes yeux soit dit en passant

Le 10 novembre 2021 à 22:15:32 :
@Charlie :cimer:

@Ichiya ouais je pense que vu que t'es Ni Ti ça augmente ta compatibilité avec les ENTJ comparé à un INFJ classique :oui:

Et je partage tes sentiments sur les ENFP, ils rendent assez zinzins, tu sens que tu peux avoir des discussions super profondes avec eux, ainsi que partager de bons délires mais souvent ils choisissent la facilité et font juste les clowns pour gratter de l'attention et restent superficiels.

Dans un degré moindre c'est pareil avec les ENTP, il y en a un dans mon école, dès que je discute avec lui on parle de vrais trucs, il y a une vraie connexion, je sens qu'il kiffe me parler mais après il peut pas s'empêcher d'aller tapper la discute sur des trucs futiles devant des gens qui le calcule à peine, le pire c'est qu'après il va se plaindre que ce sont des faux culs :hap:

Putains d'extravertis :hap:

Merci de ta réponse Hippo et j'approuve tout ce que tu dis, les ENFP et ENTP pourrait tellement devenir des personnes incroyables en cessant d’être toujours aussi farceur, même si c'est une carapace pour se protéger du monde.
Ouais en étant un INFJ NT, je pense que j'aurais plus de facilité à comprendre et à interagir avec les NT dont les ENTJ :oui:

Par contre l'humour ESFP un peu trop brut j'ai du mal :hap:
https://youtu.be/Vf-nPsJYBp0

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !