Le 11 novembre 2021 à 01:31:45 :
Castaldi cet ESFP sanguin colérique![]()
Faudrait que je regarde des interview de lui pour voir
Mais de ce que j’en ai vu hier sa colère et sa réaction me semblait très Se-Ti.
Je peux me tromper. Mais en gros il a l’air de se foutre de la gueule de l’intelligence de ce qui l’en en face. Il est énervé par la sensibilité mielleuse de son interlocuteur
Après j’ai pas assez d’éléments pour juger
@constance
Oui ça change je trouve, par exemple les mecs ISTJ je supporte très peu, pas flexible peu d'intuition et de sensibilité alors qu'une ISTJ fille ça va mieux à ce niveau là.
Après ça ce sont les observations mais je sais qu'on parle de fonctions féminines et masculines mais je m'y connais pas trop là dessus 
Le 11 novembre 2021 à 11:29:07 :
Les INFP j’ai une question: vous vous entendez bien avec les INFP/ENFP?
Mon meilleur pote est ENFP
Pour les INFP, ça peut-être plus lent et difficile en raison de nos réserves et timidités respectives
Le 11 novembre 2021 à 11:23:46 Hippo-du-91v2 a écrit :
@constanceOui ça change je trouve, par exemple les mecs ISTJ je supporte très peu, pas flexible peu d'intuition et de sensibilité alors qu'une ISTJ fille ça va mieux à ce niveau là.
Après ça ce sont les observations mais je sais qu'on parle de fonctions féminines et masculines mais je m'y connais pas trop là dessus
J'ai aussi vu ces notions de fonctions féminines et masculines mais 0 connaissance dessus 
Le 11 novembre 2021 à 11:23:46 :
@constanceOui ça change je trouve, par exemple les mecs ISTJ je supporte très peu, pas flexible peu d'intuition et de sensibilité alors qu'une ISTJ fille ça va mieux à ce niveau là.
Exact par exemple chez les INFJ, en général les femmes INFJ sont Ni-Fe tandis que les hommes INFJ seront plus Ni-Ti
Le 11 novembre 2021 à 11:29:07 :
Les INFP j’ai une question: vous vous entendez bien avec les INFP/ENFP?
Je me demande ce que cela ferais avec le duo INFJ/ENFJ ? 
Les gens en école de commerce sont tellement inintéressants et superficiels bordel c'est un truc de fou 
Vous pensez que les gens dans ces écoles sont quels types ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ExxP moi.
Le 11 novembre 2021 à 17:22:17 :
Les gens en école de commerce sont tellement inintéressants et superficiels bordel c'est un truc de fouVous pensez que les gens dans ces écoles sont quels types ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ExxP moi.
Ça c'est en dehors du mbti, cette société fait tout pour être conformiste avec aucun clou qui dépasse, mais bon, ExxP + école de commerce, on part sur le classique et caricaturale ESTP de base.
Le 11 novembre 2021 à 17:27:46 :
Le 11 novembre 2021 à 17:22:17 :
Les gens en école de commerce sont tellement inintéressants et superficiels bordel c'est un truc de fouVous pensez que les gens dans ces écoles sont quels types ?
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ExxP moi.Ça c'est en dehors du mbti, cette société fait tout pour être conformiste avec aucun clou qui dépasse, mais bon, ExxP + école de commerce, on part sur le classique et caricaturale ESTP de base.
Oui ESTP clairement et c'est incroyable comme ce sont des connards 
CharlieNuit je maintiens ce que je disais sur les Fe dom. Je préfère 1000x un ESFJ à un ESxP 
Le 11 novembre 2021 à 17:37:31 :
Mon pote est à HEC il m'a dit que c'est full ESTJ pas mal d'ENTJ et ISTJ, des ESTP quelques INTJ et quelques filles ISFJ
Je sais pas si c'est moi qui voit mal mais j'ai l'impressiok que c'est 99% de P en école de co.
Les gens arrivent tout le temps en retard, font leurs devoirs au dernier moment, ne pense qu'à faire la fête sans rien prévoir, ne répondent jamais aux messages etc.
Le 11 novembre 2021 à 18:10:06 :
Enfin non les Fe dom sensation c'est des hypocrites a qui on ne peut pas faire confiance
C'est les Fe dom intuition qui sont Satan
Remplace Fe dom par "Fe dom et surtout Se dom" et je suis 100% d'accord avec toi.
Le 11 novembre 2021 à 18:12:27 :
Le 11 novembre 2021 à 18:10:06 :
Enfin non les Fe dom sensation c'est des hypocrites a qui on ne peut pas faire confiance
C'est les Fe dom intuition qui sont SatanRemplace Fe dom par "Fe dom et surtout Se dom" et je suis 100% d'accord avec toi.
Qu'est ce que tu reproches aux Se dom ? 
Moi je croyais que t'en avais après les ExTP ?
Le 10 novembre 2021 à 18:55:34 :
Charlie, peux-tu donner ton avis sur mes différents messages ? :Le 10 novembre 2021 à 02:21:27 :
Tiens j'y pense, entre les ENTJ et ENTP, qui est le plus enclins à avoir des pulsions sexuel et envie érotique fréquentes ?Le 10 novembre 2021 à 16:14:53 :
Le 10 novembre 2021 à 09:40:02 :
Le 10 novembre 2021 à 03:39:37 :
Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJMa mère cette connasse d'ISTJ
Elle prépare à l'avance des listes de questions avant de me parlerJe suis désolé pour toi Pardessus, mais imaginer dans ma tête ce genre de situation me fait un peu glousser
Après cela me semble logique que je sois attirer par ces 3 là instinctivement :
1) - ISFJ : Jolie/Douce/Féminine/Maternel/Calme/Empathique/Moraliste => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Fe ou Fe-Ti
2) - ESFP : Jolie/Exubérante/"Sauvage"/Garçon manqué/Impulsif/Douce avec les intimes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Se-Fi ou Fi-Te
3) - ISTJ : Fusion des qualités des 2 précédentes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Te ou Te-FiLe 10 novembre 2021 à 16:54:09 :
Le 10 novembre 2021 à 16:36:03 :
Les plus drôles ce sont les Ne dom et aux ainsi que les ISTJ qui sont bourrésJe me demande si je serais sensible à l'humour des Ne Dom et Te Dom en tant que Ni Dom et Ti auxiliaire ?
Le 10 novembre 2021 à 17:19:08 :
Et également vu que les ENTJ ont Ni-Se en Auxiliaire et Tertiaire, est ce que en tant que INFJ et Ni-Ti, j'aurais une plus grande facilité de compréhension et d'interactions des ENTJ en général ?
Alors
Déjà lol j'en sais rien alors je réponds a l'instinct
Pour ENTP/ENTJ j'imagine que l'ENTJ a peut être un plus gros appétit car a mon avis ca a un lien avec le Se et le second a le Se en 3 tandis que le premier n'a pas de Se du tout il a le Si mais en 1
Mais bon franchement j'en sais rien
Ensuite ben je sais pas pour ton attirance
Mais les ESFP beaucoup ne sont pas garçons manqués et justement très féminines. (soignées physiquement quoi)
ISTJ
Je sais pas trop quoi penser de ce type mais déjà il y a les ISTJ sages et les ISTJ fofolles. Et ca change pas mal de choses
Ensuite ouais dans une certaine mesure l'axe Ne/Si peuvent permettre aux deux types de s'entendre mais en fait tu le dis déjà toi même donc je ne sais pas ce que tu veux me faire dire de plus 
Il a le Si en 4*
J'ai pas dormi cette nuit
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic