Le 10 novembre 2021 à 17:37:31 :
Le 10 novembre 2021 à 14:27:18 CharlieUn a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 14:14:15 :
[14:06:43] <CharlieUn>
Le 10 novembre 2021 à 13:50:49 :
Je trouve souvent que l'humour des autres est perché. Le pire, c'est la situation où plusieurs sont pliés de rire et je suis de marbre, ça me met mal.mais tu n'aimes pas l'humour de Ne ?
Moi je trouve les Si droles
vous faites moins d'humour que nous en quantité mais j'apprécie la qualitéJe pense que ça me va plutôt bien l'humour de Ne
Elle est comment ta vie frère ISFJ ?
Moi, je dois devenir comme toi pour mûrirJe suis content de ma vie, même si je me prends très souvent la tête avec moi-même pour essayer d'organiser mes propres observations.
Comment ça mûrir ?
Ah ouais?
Moi j'en au rien a foutre de les organiser
Tu es étudiant la ?
Charlie, peux-tu donner ton avis sur mes différents messages ? :
Le 10 novembre 2021 à 02:21:27 :
Tiens j'y pense, entre les ENTJ et ENTP, qui est le plus enclins à avoir des pulsions sexuel et envie érotique fréquentes ?Le 10 novembre 2021 à 16:14:53 :
Le 10 novembre 2021 à 09:40:02 :
Le 10 novembre 2021 à 03:39:37 :
Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJMa mère cette connasse d'ISTJ
Elle prépare à l'avance des listes de questions avant de me parlerJe suis désolé pour toi Pardessus, mais imaginer dans ma tête ce genre de situation me fait un peu glousser
Après cela me semble logique que je sois attirer par ces 3 là instinctivement :
1) - ISFJ : Jolie/Douce/Féminine/Maternel/Calme/Empathique/Moraliste => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Fe ou Fe-Ti
2) - ESFP : Jolie/Exubérante/"Sauvage"/Garçon manqué/Impulsif/Douce avec les intimes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Se-Fi ou Fi-Te
3) - ISTJ : Fusion des qualités des 2 précédentes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Te ou Te-FiLe 10 novembre 2021 à 16:54:09 :
Le 10 novembre 2021 à 16:36:03 :
Les plus drôles ce sont les Ne dom et aux ainsi que les ISTJ qui sont bourrésJe me demande si je serais sensible à l'humour des Ne Dom et Te Dom en tant que Ni Dom et Ti auxiliaire ?
Le 10 novembre 2021 à 17:19:08 :
Et également vu que les ENTJ ont Ni-Se en Auxiliaire et Tertiaire, est ce que en tant que INFJ et Ni-Ti, j'aurais une plus grande facilité de compréhension et d'interactions des ENTJ en général ?
Le 10 novembre 2021 à 18:55:34 :
Charlie, peux-tu donner ton avis sur mes différents messages ? :Le 10 novembre 2021 à 02:21:27 :
Tiens j'y pense, entre les ENTJ et ENTP, qui est le plus enclins à avoir des pulsions sexuel et envie érotique fréquentes ?Le 10 novembre 2021 à 16:14:53 :
Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJMa mère cette connasse d'ISTJ
Elle prépare à l'avance des listes de questions avant de me parlerJe suis désolé pour toi Pardessus, mais imaginer dans ma tête ce genre de situation me fait un peu glousser
1) - ISFJ : Jolie/Douce/Féminine/Maternel/Calme/Empathique/Moraliste => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Fe ou Fe-Ti
2) - ESFP : Jolie/Exubérante/"Sauvage"/Garçon manqué/Impulsif/Douce avec les intimes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Se-Fi ou Fi-Te
3) - ISTJ : Fusion des qualités des 2 précédentes => Possiblement sensible aux combo de fonctions Si-Te ou Te-FiLe 10 novembre 2021 à 16:54:09 :
Les plus drôles ce sont les Ne dom et aux ainsi que les ISTJ qui sont bourrésJe me demande si je serais sensible à l'humour des Ne Dom et Te Dom en tant que Ni Dom et Ti auxiliaire ?
Et également vu que les ENTJ ont Ni-Se en Auxiliaire et Tertiaire, est ce que en tant que INFJ et Ni-Ti, j'aurais une plus grande facilité de compréhension et d'interactions des ENTJ en général ?
Je ne sais pas trop quoi répondre 
Le 10 novembre 2021 à 19:28:50 :
Le 10 novembre 2021 à 18:55:34 :
Charlie, peux-tu donner ton avis sur mes différents messages ? :Le 10 novembre 2021 à 02:21:27 :
Et également vu que les ENTJ ont Ni-Se en Auxiliaire et Tertiaire, est ce que en tant que INFJ et Ni-Ti, j'aurais une plus grande facilité de compréhension et d'interactions des ENTJ en général ?Je ne sais pas trop quoi répondre
Une chose à la fois ca ira ))_.gif)
Celle que tu peux ,surtout pour l'ENTJ ayant Ni-Se en aux et ter, comment il réagis et interagit avec moi (positivement ou négativement)) en tant que INFJ ayant également Ni et Se et Ni-Ti ?
Je comprend pas pourquoi j'ai une tel dichotomie d’émotion envers les ENFP, à la fois souffler de la bouche d'irritation car je les trouve pénible, irritant et parfois malaisant et à la fois des bouffées de tendresse ou parfois je les trouve mignon, vraiment gentil et de rares fois ils m’impressionne quand ils deviennent sérieux ou parle d'un sujet qui a va l'encontre de ce qu'il montre à l’extérieur de "bouffonnerie" (politiques/philosophie/science avec le plus grand sérieux et calme).
Ça m’irrite et me frustre tout en me donnant des émotions d'amusement face à ce chaos arrretezzzz cela les ENFP !!!

Le 10 novembre 2021 à 17:35:28 :
Le 10 novembre 2021 à 15:28:01 ParanoidCitizen a écrit :
Ce Ni-Fi prononcé sur la fin![]()
https://youtu.be/WVg2iqTfnusBrain.exe a cessé de fonctionner
Je dirais plus Te-Ni-Se
Il mytho quand il dit qu’il a jamais cherché à faire une carrière
Le 10 novembre 2021 à 20:22:23 :
Bonsoir Neuralink ça va ?
Ça va et toi ? _.gif)
Le 10 novembre 2021 à 20:35:37 :
Le 10 novembre 2021 à 20:22:23 :
Bonsoir Neuralink ça va ?Ça va et toi ?
Le 10 novembre 2021 à 20:35:50 :
Je passais sous le pseudo LaPhilosophie
Oui ca va, ouais je sais bien tu est passez hier si je me souviens bien ? Même avec ton pseudo laphilosophie tu passe pas souvent donc un petit coucou de temps en temps ça fais pas de mal 
Le 10 novembre 2021 à 20:37:00 :
Le 10 novembre 2021 à 17:31:13 :
Bon les clés, je viens d'avoir un rdv avec mes parents et le psychiatre à l'hp et ça s'est très bien passé mais apparemment il y a des chances pour que je sois schizophrène
Peut-être pour ça que je m'identifie autant à Elliot Alderson![]()
Je suis très sérieux 
+Tiens, un ENTJ qui utilise son Fi en postant un hap 
Tiens nouveauté ; En plus d’être attirer instinctivement par les femmes ISFJ/ESFP on peut rajouter dorénavant les femmes ISTJ
Je sais pas, peut être que tu mistapes l’ISFJ ou l’ESFP ?
Le 10 novembre 2021 à 20:49:03 :
Le 10 novembre 2021 à 20:37:00 :
Le 10 novembre 2021 à 17:31:13 :
Bon les clés, je viens d'avoir un rdv avec mes parents et le psychiatre à l'hp et ça s'est très bien passé mais apparemment il y a des chances pour que je sois schizophrène
Peut-être pour ça que je m'identifie autant à Elliot Alderson![]()
Je suis très sérieux
+Tiens, un ENTJ qui utilise son Fi en postant un hap
Le hap c’est parfait pour les Fi ces faux cul !
(Humour)
Le 10 novembre 2021 à 20:37:59 :
Je dois faire le choix entre mon Te qui veut go HEC gagner masse thune ,mais je sais pas trop ,ou mon Fi qui veut go prof d histoire ahi
Aaah j'aurai aimer être prof d'histoire mais il est vrai que faire HEC est bien plus pragmatique et probant au niveau pecunier.
Je pense que tu dois te poser 2 : - Que me dit mon cerveau et mon cœur qui est le mieux pour moi et comment concilier l'ensemble ?
- Dans 5 et 10 ans, est ce que ce que je souhaite faire sera t-il encore là et sera t-il encore utile ? Ais-je un avenir futur en prenant cette voie et en restant dans cet endroit ? Certaines contraintes imposer, est-ce que je les accepteraient par rapport à mes principes ou pas ?
Ces tout ces questions que tu dois te poser su tu veux une carrière linéaire et baser sur un plan de 10 ans au moins, tout en pensant à l'aléatoire infinis micro et macro qui tourne autour de toi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic