Le 08 novembre 2021 à 12:58:38 :
Sah quel plaisir d'être un people pleaser et de pouvoir s'adapter à tous les types de personnalité même si derrière je juge complètement les personnes
Bon bah t'es un ESTP
Le 08 novembre 2021 à 13:00:05 :
Les mecs qui disent "je suis franc moi quand j'ai quelque chose a dire je le dis" ayaaooo ces low incapables d'avoir la moindre intelligence sociale en plus d'être hypocrites
Il est fier en plus 

Le 08 novembre 2021 à 16:58:38 :
Giga malaise ce délire de MBTI
L'astrologie version homme
Vous êtes ridicules les descos
Mognodor 
Le 08 novembre 2021 à 16:59:10 :
Vous êtes ridicules les descosMognodor
Tu sais lire un pseudo, tu dois être un INFP 
Le 08 novembre 2021 à 16:59:42 :
Le 08 novembre 2021 à 16:59:10 :
Vous êtes ridicules les descosMognodor
Tu sais lire un pseudo, tu dois être un INFP
Savoir lire 
ESFP Charlie, les ESTP n'en ont rien à foutre de plaire aux gens, ils sont détachés du regard des autres, regarde Madonna ou Trump comment ils s'en branlent de l'avis des gens 
En un sens, je les envie énormément sur ça et c'est rarement des AW justement _.gif)
Le 08 novembre 2021 à 17:22:17 :
ESFP Charlie, les ESTP n'en ont rien à foutre de plaire aux gens, ils sont détachés du regard des autres, regarde Madonna ou Trump comment ils s'en branlent de l'avis des gensEn un sens, je les envie énormément sur ça et c'est rarement des AW justement
Justement je trouve que ça fait plus ESTP qu'ESFP car l'ESTP a le Fe et le Fe = people pleaser et le Fe il l'a pas non plus en inf il est en tertiaire.
Il y a deux sortes d'ExTP ceux qui sont vraiment osef des sentiments des autres car Fe de merde
Et ceux qui veulent plaire a tout le monde car Fe en tertiaire et assez bon
Moi par exemple je suis Fe en tertiaire ENTP et je suis comme toi je suis people pleaser
Les ExFP non plus s'osef un peu des sentiments des autres mais comme ils ont le Fi au lieu du Ti ca paraîtra moins grossier que chez la première catégorie des ExTP
J'ai dit "sentiments"mais tu peux remplacer par regard ca marche aussi
Vous avez déjà fait ce test : http://keys2cognition.com/explore.htm ?
J’ai eu :
Niveau de développement (préférence, compétence et fréquence d'utilisation)
Sensation extravertie (Se) (16.7) utilisation limitée
Sensation introvertie (Si) (25,8) utilisation moyenne
Intuition extravertie (Ne) (15.8) inutilisé
Intuition introvertie (Ni) (40.3) excellente utilisation
Pensée extravertie (Te) (38.1) excellente utilisation
Pensée introvertie (Ti). (26.8) utilisation moyenne
Sentiment extraverti (Fe) (39) excellente utilisation
sentiment introverti (Fi) (34.7) bon usage
Analyse du profil
En se concentrant sur la configuration la plus forte des processus cognitifs, votre modèle de réponses correspond le mieux aux individus de ce type : INFJ
Processus principal (dominant)
Intuition introvertie (Ni) : Transformation avec une méta-perspective. Se retirer du monde et se concentrer sur votre esprit pour recevoir une perspicacité ou une réalisation. Vérifier si une synergie en résulte. Essayer une réalisation pour transformer les choses.
Processus de soutien (auxiliaire)
Sentiment extraverti (Fe) : Construire la confiance en donnant des relations. Répondre avec empathie aux besoins des autres et prendre leurs besoins et leurs valeurs comme les vôtres. Vérifier le respect et la confiance. Donner et recevoir du soutien pour se rapprocher des gens.
Si ces processus cognitifs ne correspondent pas bien, considérez ces types : INTJ, ou ENFJ
Ça me paraît cohérent. La plupart de mes fonctions sont bien développées. Mais on en parle de mon Ne inexistant ?
Le 08 novembre 2021 à 18:13:37 :
Vous avez déjà fait ce test : http://keys2cognition.com/explore.htm ?J’ai eu :
Niveau de développement (préférence, compétence et fréquence d'utilisation)Sensation extravertie (Se) (16.7) utilisation limitée
Analyse du profil
En se concentrant sur la configuration la plus forte des processus cognitifs, votre modèle de réponses correspond le mieux aux individus de ce type : INFJProcessus principal (dominant)
Intuition introvertie (Ni) : Transformation avec une méta-perspective. Se retirer du monde et se concentrer sur votre esprit pour recevoir une perspicacité ou une réalisation. Vérifier si une synergie en résulte. Essayer une réalisation pour transformer les choses.Processus de soutien (auxiliaire)
Sentiment extraverti (Fe) : Construire la confiance en donnant des relations. Répondre avec empathie aux besoins des autres et prendre leurs besoins et leurs valeurs comme les vôtres. Vérifier le respect et la confiance. Donner et recevoir du soutien pour se rapprocher des gens.Si ces processus cognitifs ne correspondent pas bien, considérez ces types : INTJ, ou ENFJ
Ça me paraît cohérent. La plupart de mes fonctions sont bien développées. Mais on en parle de mon Ne inexistant ?
![]()
Le problème avec ce genre de tests c'est qu'ils deviennent moins efficaces a mesure que tu connais le MBTI
Le 08 novembre 2021 à 18:13:37 SarayJR a écrit :
Vous avez déjà fait ce test : http://keys2cognition.com/explore.htm ?J’ai eu :
Niveau de développement (préférence, compétence et fréquence d'utilisation)Sensation extravertie (Se) (16.7) utilisation limitée
Analyse du profil
En se concentrant sur la configuration la plus forte des processus cognitifs, votre modèle de réponses correspond le mieux aux individus de ce type : INFJProcessus principal (dominant)
Intuition introvertie (Ni) : Transformation avec une méta-perspective. Se retirer du monde et se concentrer sur votre esprit pour recevoir une perspicacité ou une réalisation. Vérifier si une synergie en résulte. Essayer une réalisation pour transformer les choses.Processus de soutien (auxiliaire)
Sentiment extraverti (Fe) : Construire la confiance en donnant des relations. Répondre avec empathie aux besoins des autres et prendre leurs besoins et leurs valeurs comme les vôtres. Vérifier le respect et la confiance. Donner et recevoir du soutien pour se rapprocher des gens.Si ces processus cognitifs ne correspondent pas bien, considérez ces types : INTJ, ou ENFJ
![]()
Ça me semble plutôt correct
« Le problème avec ce genre de tests c'est qu'ils deviennent moins efficaces a mesure que tu connais le MBTI »
+1, c’est fou comment on oriente nous même les résultats
De toute manière la seule manière d’utiliser efficacement ces tests en ligne est grâce à un ou plusieurs proches répondant à notre place. Il faut nécessairement un processus de comparaison entre les individus. De même que les seuls tests que je trouve un minimum pertinents sont ceux opposants deux phrases, et où il faut choisir celle qui nous correspond le plus (mais là encore y a un biais énorme dès qu’on comprend un peu le mbti)
Mais bon l’objectif premier est l’introduction au MBTI, et rendre le modèle ludique et plus accessible. Dommage que ça soit ces tests qui rendent le MBTI moins pris au sérieux sur internet ; finalement pour moi les tests et le mbti sont deux choses très distinctes
Les xNTP heureux ça existe ?
J'ai l'impression que ce sont tous des chouffins antipathiques
Le 08 novembre 2021 à 22:32:53 Namasteax a écrit :
« Le problème avec ce genre de tests c'est qu'ils deviennent moins efficaces a mesure que tu connais le MBTI »+1, c’est fou comment on oriente nous même les résultats
De toute manière la seule manière d’utiliser efficacement ces tests en ligne est grâce à un ou plusieurs proches répondant à notre place. Il faut nécessairement un processus de comparaison entre les individus. De même que les seuls tests que je trouve un minimum pertinents sont ceux opposants deux phrases, et où il faut choisir celle qui nous correspond le plus (mais là encore y a un biais énorme dès qu’on comprend un peu le mbti)Mais bon l’objectif premier est l’introduction au MBTI, et rendre le modèle ludique et plus accessible. Dommage que ça soit ces tests qui rendent le MBTI moins pris au sérieux sur internet ; finalement pour moi les tests et le mbti sont deux choses très distinctes
Je suis d'accord avec la conclusion. D'ailleurs, je dois finir ISTJ une fois sur deux avec les tests. 
Le 08 novembre 2021 à 22:32:53 :
« Le problème avec ce genre de tests c'est qu'ils deviennent moins efficaces a mesure que tu connais le MBTI »+1, c’est fou comment on oriente nous même les résultats
De toute manière la seule manière d’utiliser efficacement ces tests en ligne est grâce à un ou plusieurs proches répondant à notre place. Il faut nécessairement un processus de comparaison entre les individus. De même que les seuls tests que je trouve un minimum pertinents sont ceux opposants deux phrases, et où il faut choisir celle qui nous correspond le plus (mais là encore y a un biais énorme dès qu’on comprend un peu le mbti)Mais bon l’objectif premier est l’introduction au MBTI, et rendre le modèle ludique et plus accessible. Dommage que ça soit ces tests qui rendent le MBTI moins pris au sérieux sur internet ; finalement pour moi les tests et le mbti sont deux choses très distinctes
C'est vrai 
Bon le test confirme ce que je pensais, j'ai plus de Fi que de Ni mais même que de Te (enfin de 0.1 point) ou Se 
Et bien plus que de Fe mais pourtant je suis bien un INTP classique qui utilise le Fe par défaut. Je pense que mon Fi est aussi élevé sur le test car en répondant aux questions ça créé un mini stress qui me force à l'activer + ma haute sensibilité couplé à mon Ti doit booster le truc.
Le Ni c'est vraiment mon point faible, ça fait chier y'a pas des techniques pour le développer ? 
Le 09 novembre 2021 à 03:45:19 :
Je considère la pizza à l'ananas comme une création du Diable, et que ceux qui aime sincèrement cette chose, ne sont rien moins que les minions de Satan.
Pas très original ça 
Le 09 novembre 2021 à 03:45:19 :
Je considère la pizza à l'ananas comme une création du Diable, et que ceux qui aime sincèrement cette chose, ne sont rien moins que les minions de Satan.
J'adore ca
Enfin j'adorais a l'époque ou je mangeais des pizzas industrielles pizza hut etc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic