Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Soral est un Ti savior donc pas un Fi
Et Martin Luther King je connais pas son type. Il est typé Fe ?

Sinon, Martin Luther King c'est bien le mec qui allait voir des prostituées de couleur x alors qu'il defendait son peuple de couleur y ? :noel:

Bah je n'ai jamais vu ca de gens comprendre ce que tu vis
Pour moi c'est tout simplement impossible. La souffrance c'est des émotions et si tu ne connais pas ces émotions (si tu ne les as pas vécu) ben tu ne peux pas les comprendre car l'intelligence seule n' arrive a rien

Si tu as vécu dans un environnement pauvre, alors personne ne te comprendra sauf s'il a vécu la même chose. Le plus connard et brutal des ExTP ou des ExTJ te comprendras
Si tu as été victime de racisme dans le 93, ne compte pas sur un bobo pour te comprendre ni même par un bourgeois de droite.
Si tu as été harcelé
Ou maltraité

Les gens ne comprendront a ce que tu ressens.
Ils vont croire que tu mens ou ils vont minimiser ou ils vont croire que tu avais des solutions ils be saisiront jamais et plus la violence est subtile moins ils saisiront

Les Fe vont venir vers toi "oh mon pauvre chou" mais ils ne comprendront pas mieux que les autres. Ce sont juste leurs mots.

Oui l'ENFJ a été "empathique" avec moi
C'est exactement ce que je te disais. Il n'est pas méchant en soi.
Mais comme il n'a oas vécu la situation, ben c'était presque du chiqué
La preuve a la moindre occasion il a retourné sa veste.
DONC même si je reconnais qu'ils peuvent casser les couilles, je préfère largement un Fi qui va me dire direct "tes problèmes osef c'est de la merde" a un Fe qui va etre soi disant empathique pour mieux m'*** après

Et le jour ou un Fi sera empathique (donc qu'il aura vécu la même situation) au moins la je serais a peu près sur qu'il ne ment pas

Pour ce que tu dis avec ta pote Fi tu confirmes justement ce que je pense
Les Fi sont casse couilles mais méchants ? Bof

Ils ont leurs principes ils peuvent se montrer desfois immatures pas assez légers mais justement elle n'a pas fait son hypocrite, sa justification était ridicule mais au moins on sent une sensibilité

Les Fe y a rien tout est a prendre a la légère il n'y a rien de grave
Ils vont rarement te faire la gueule parce que de toutes façons ils n'ont jamais de vrais principes

J'ai du mal avec les Fi hein crois pas, j'ai vraiment du mal mais je les respecte en tant que personnes. Et quelque part je les admire d' avoir cette authenticité que j'ai pas

Le 31 octobre 2021 à 14:28:29 :
« Mais personne n'est empathique !
Tant que t'as pas vécu un truc tu peux pas le comprendre

On fait tous semblant putain
"oh mon pauvre" »

Je suis pas d’accord, personnellement je sais que je me mets même trop à la place des autres. La seule nuance c’est que je m’imagine dans leur situation, donc avec ma tête à moi, je néglige la personnalité de l’autre individu.
Je suis incapable de regarder un film triste/horreur du coup et c’est vraiment chiant.

J'ai jamais vu ça honnêtement désolé
Des gens capables de se mettre a la place des autres

Et a chaque fois que je voyais un mec IRL qui me disait ca (qu'il savait ça) j'étais capable de lui démontrer dans la minute que c'était faux en lui rappelant des faits concrets

Le seul que j'ai vu faire ca c'était ce *** d'ENFJ qui une fois fait a vite retourné sa veste après

Ah pardon effectivement l'op parlait des Ti dom pas des Fe

Bahhh
Sans évoquer Alain S forcément
Entre un mec qui va te dire des vérités qui risquent de blesser et un mec qui utilise le sourire puis le poignard j'hesite même pas :(

Après Alain S ? Méchant ?
Je sais pas si c'est le véritable qualificatif. Je pense qu'il a beaucoup beaucoup de défauts mais malgré ses provocations etc je pense qu'il est plutôt gentil justement, si je devais trancher

Martin Luther King lui a l'air d'avoir un passif assez sombre quand on creuse
Et je ne vois pas ce qu'il y a de gentil dans ce qu'il a fait
(a supposer que ce soit un Fe déjà)

Le 31 octobre 2021 à 13:26:19 :
Bon ben mon pavé sur les Fe dom a été supprimé

En résumé je disais que je ne pensais pas que les Fe dom étaient comme les autres types
Je disais que leur Fe en position 1 en faisait des êtres démoniaques

Les autres types peuvent être des connards oui mais aucun d'entre eux n'est méchant de cette façon : sourire puis poignard dans le dos et selon moi il n'y a pas pire

Ce que tu decris ludu ta sœur gentille je pense que c'est le côté positif du Fe dom
Moi aussi j'y ai eu droit avec mon ENFJ ca a été le seul a vouloir écouter mes histoires attentivement, il se nourrissait littéralement de mes émotions
Il n'est pas spécialement méchant
C'est juste un Fe dom
Le jour ou c'est allé moins bien il a révélé la face sombre de son Fe
Mais dans le fond il n'est pas plus méchant que toi et moi. Il n'est pas malveillant ou plutôt si il l'est mais c'est son fe

Les ExTP tu les vois venir c'est pas des poignards dans le dos

Les ExTP sont des connards frontal qui met les points sur les i et les IxFJ sont des connards en claquant la porte et en faisant le mort/ s'éloigne pour ne plus donner de nouvelles, bref nous c'est acter, dés que ça devient insupportable pour nous c'est directe, concret, on revient pas sur nos décisions, il n'y a pas de zone grise.

D'ailleurs je pense que seul les binômes ESTP/ISFJ , ENTP/INFJ ou ESTP/INFJ, ENTP/ISFJ et rare fois ESTP/INFP, ENTP/ISFP, arrive à se comprendre, se compléter et à atténuer les traits négatifs de l'autre, d'être des "ilots" de calme et de douceur car nous savons que nous pensons comme l'autre et qu'on sait quand on blesse ou pas.

Le 31 octobre 2021 à 15:57:36 :

En résumé je disais que je ne pensais pas que les Fe dom étaient comme les autres types

Les autres types peuvent être des connards oui mais aucun d'entre eux n'est méchant de cette façon : sourire puis poignard dans le dos et selon moi il n'y a pas pire

Ce que tu decris ludu ta sœur gentille je pense que c'est le côté positif du Fe dom
Moi aussi j'y ai eu droit avec mon ENFJ ca a été le seul a vouloir écouter mes histoires attentivement, il se nourrissait littéralement de mes émotions
C'est juste un Fe dom
Mais dans le fond il n'est pas plus méchant que toi et moi. Il n'est pas malveillant ou plutôt si il l'est mais c'est son fe

Les ExTP sont des connards frontal qui met les points sur les i et les IxFJ sont des connards en claquant la porte et en faisant le mort/ s'éloigne pour ne plus donner de nouvelles, bref nous c'est acter, dés que ça devient insupportable pour nous c'est directe, concret, on revient pas sur nos décisions, il n'y a pas de zone grise.

D'ailleurs je pense que seul les binômes ESTP/ISFJ , ENTP/INFJ ou ESTP/INFJ, ENTP/ISFJ et rare fois ESTP/INFP, ENTP/ISFP, arrive à se comprendre, se compléter et à atténuer les traits négatifs de l'autre, d'être des "ilots" de calme et de douceur car nous savons que nous pensons comme l'autre et qu'on sait quand on blesse ou pas.

Alors pour les compatibilités je ne sais pas mais je sais que je sais m'y prendre avec un Ti dom et aux
Avec un Fi dom ou aux je marche sur des œufs

En fait en tant que Ti aux, quand je vexe un autre Ti il sait que ce n'était pas voulu il me pardonne facilement
Mais le Fi croit que j'en fais exprès :(

Vous pensez que je peux passer de SLOEI a SCOEI ?

Les ExTP qu'attendez vous des relations sociales ?

Par exemple si un pote ENTP m'invite chez lui boire un verre que dois-je penser ?

Le 31 octobre 2021 à 17:44:21 :

Par exemple si un pote ENTP m'invite chez lui boire un verre que dois-je penser ?

Tu es Ayataoy ?

Le 31 octobre 2021 à 16:03:00 :

Le 31 octobre 2021 à 15:57:36 :

C'est juste un Fe dom

Alors pour les compatibilités je ne sais pas mais je sais que je sais m'y prendre avec un Ti dom et aux
Avec un Fi dom ou aux je marche sur des œufs

En fait en tant que Ti aux, quand je vexe un autre Ti il sait que ce n'était pas voulu il me pardonne facilement
Mais le Fi croit que j'en fais exprès :(

En tant que Ti-Fe et Ne dom et Ni dom, on aura toujours du mal avec les Fe et Fi Dom car trop axé sur leur ego et moralité.

Sympa ce topic d'astrologie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626980848-selectionakatsuki5.png

Le 31 octobre 2021 à 17:38:50 :
Vous pensez que je peux passer de SLOEI a SCOEI ?

Je pense pas, tout comme le MBTI, c'est à vie.

Et puis te plains pas, t'es pas RLOAI comme moi, qui lest le pire de tous dans le Big 5 :-(

Le 31 octobre 2021 à 18:05:35 :

Tu es Ayataoy ?

Oui

Le 31 octobre 2021 à 19:11:12 :

Tu es Ayataoy ?

Oui

Parlez de musique

Le 31 octobre 2021 à 19:12:35 :

Tu es Ayataoy ?

Oui

Parlez de musique

Ah mais pas de soucis je le connais depuis 12 ans :hap:

Mais je me demande ce qu'il cherche dans le social quoi

Le 31 octobre 2021 à 19:25:06 :

Tu es Ayataoy ?

Oui

Parlez de musique

C'est le genre bavard ou pas ?

Le 31 octobre 2021 à 19:27:29 :

Le 31 octobre 2021 à 19:25:06 :

Tu es Ayataoy ?

Oui

Parlez de musique

C'est le genre bavard ou pas ?

oui

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !