Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Après j'ai réussis à ne pas qu'elle se fasse la piquouze au vu de sa santé fragile ainsi que mon demi-frère, donc c'est ça de gagner.

Le 29 septembre 2021 à 21:26:18 :
Ma mère est une ESFJ regardant tout les jours Le Quotidien de Yann Barthès et je dois me coltiner ça au repas du soir donc bon là, je pense qu'il n'y a rien à sauver (sauf de rares fois d’éclair de lucidité).

:rire:

Les kheys vous allez trop loin :rire:

C'est quoi le rapport entre être antivax, N et ne pas aimer Yann Barthes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 septembre 2021 à 21:37:06 :
Après j'ai réussis à ne pas qu'elle se fasse la piquouze au vu de sa santé fragile ainsi que mon demi-frère, donc c'est ça de gagner.

Bordel comment t'as fait ? :ouch:

Le 29 septembre 2021 à 19:55:01 :
Yo les khhey, du coup j'ai capté que j'étais INTJ-A, mais quand je vous lis ça va encore plus loin avec les niveaux de profondeur et tout, quelqu'un pour expliquer ?

Ca aurait unu rapport avec le fait que par exemple, perso, j'évolue bcp avec bcp de remise en question pers, je me force à travailler mes faiblesses (sociabilité, et je viens d'obtenir un poste de manager :rire: ça fait 3j et je ferme de malade dans ton taff du jour au lendemain.. etc)

Bref c quoi les intégrations tout ça ? :hap:

Une connaissance m’a déjà dit qu’il me verrait bien dans le management, que je pourrai briller dans un poste de manager. T’aimes bien ce travail ? Tu t’en sors ? :hap:

Le 29 septembre 2021 à 21:56:01 helios111 a écrit :

C'est quoi le rapport entre être antivax, N et ne pas aimer Yann Barthes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On s'en fout on veut des anecdotes :hap:

Le 29 septembre 2021 à 21:56:01 :

Être INFJ Ni-Ti 6w5

Les INFP du topic, je suis curieux de connaître vos valeurs personnelles, vous pourriez me le dire ? :hap:

T'inquiètes ichiya mon père est une caricature d'ISTJ mais il déteste aussi cette émission

Et moi qui suis INFP j'ai toujours eu du mal également avec ce programme. Trop donneur de leçon, esprit étriqué, pas assez d'humour. Je ne sais pas si on pourrait donner un type à cette émission

Le 29 septembre 2021 à 21:56:20 :

Le 29 septembre 2021 à 21:37:06 :

Bordel comment t'as fait ? :ouch:

Pour résumer : A écouter mes dires et constater quand même les discours contradictoires + en grippe et mise en arrêt par rapport à son boulot dans le médical depuis 2-3 ans malgré son dossier irréprochable + c'est elle qui contrôle et s'occupe de mon demi-frère donc il s'aligne sur ce qu'elle fait et dit

Le 29 septembre 2021 à 22:08:44 :
T'inquiètes ichiya mon père est une caricature d'ISTJ mais il déteste aussi cette émission

Et moi qui suis INFP j'ai toujours eu du mal également avec ce programme. Trop donneur de leçon, esprit étriqué, pas assez d'humour. Je ne sais pas si on pourrait donner un type à cette émission

C'est surtout de la propagande bien biaiser. Et oui même un ISTJ peux constater la futilité de ce genre de dépotoir du PAF.

Je suis ENTJ-A mais je suis quelqu'un qui n'exprime jamais ses émotions négatives comme la colère etc..., mais par contre tout le temps ses émotions positives.

Je suis également hyper empathique, mais même si je ressens ce que les autres ressentent, je ne vais jamais dans leur sens si c'est contre mes intérêts ou les intérêts d'un projet etc...

C'est ultra dur de concilier leadership et empathie, une sorte de torture interne parfois.

Le 29 septembre 2021 à 22:17:29 :
Je suis ENTJ-A mais je suis quelqu'un qui n'exprime jamais ses émotions négatives comme la colère etc..., mais par contre tout le temps ses émotions positives.

Je suis également hyper empathique, mais même si je ressens ce que les autres ressentent, je ne vais jamais dans leur sens si c'est contre mes intérêts ou les intérêts d'un projet etc...

C'est ultra dur de concilier leadership et empathie, une sorte de torture interne parfois.

Ayaaaaaa le gas nous dis je suis psychopathe (ressent que les émotions positives) MAIS hyper empathique

Tu serais pas un mytho ? :)

PS: tes SÛREMENT ENTP

Le 29 septembre 2021 à 18:17:53 :

Le 29 septembre 2021 à 18:13:27 :

Le 29 septembre 2021 à 17:42:07 :

Le 29 septembre 2021 à 02:11:17 :

Le 29 septembre 2021 à 01:23:26 :
Comment est-ce que je pourrais savoir si j'ai une chance avec une fille Infp ? :(

C'est quoi ton type ?

Infp aussi :oui:

Sois toi même avec elle, ça devrait bien se passer. Après le problème des INFP, c'est qu'on est long à se décider, mais certaines préfèrent rêvasser d'une relation imaginaire plutôt que d'être dans le réel.

C'est ce que je fais mais je sens que je vais me faire fdz :-(

Je crois que je suis son seul pote garçon, on se voit de temps en temps juste à deux mais on ne fait que discuter :(

Je ne sais pas comment est-ce que je pourrais forcer un peu le destin, sans faire le forceur

Up, je devrais faire quoi ? :(

Le 29 septembre 2021 à 22:30:10 :

Ayaaaaaa le gas nous dis je suis psychopathe (ressent que les émotions positives) MAIS hyper empathique

Non, je RESSENS toutes les émotions, négatives et positives, mais je N'EXPRIME que les positives.

Le 29 septembre 2021 à 22:38:40 :

Non, je RESSENS toutes les émotions, négatives et positives, mais je N'EXPRIME que les positives.

Tes un peu taré ? En mode joker? :rire:

Le 29 septembre 2021 à 22:44:23 :

Le 29 septembre 2021 à 22:38:40 :

Tes un peu taré ? En mode joker? :rire:

Non pas du tout, en fait je suis toujours très stoic quand une situation mauvaise arrive, du coup je n'exprime jamais mon stress, colère, tristesse etc...

Les INFP vous faites comment pour apprendre vos cours par cœur ? C'est votre Si qui fait le taff ?

J'ai une mémoire pourrie persoent

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !