Le 28 septembre 2021 à 17:17:29 :
Cherche en fac de droit et dans la médecine nofake
Qu'est-ce qu'elles iraient faire là ?
Aider son prochain, sauver la vie des autres.
Elles iraient où sinon ?
Le 28 septembre 2021 à 17:15:37 :
Bon courage avec ton rêve alorsPersoent j'ai pas une vision très clair mais j'aimerais bien être consultant en télétravail, les gens m'apporteraient des problématiques et moi je les résous avec mon analyse et ma logique puis je donne une solution qui peut les aider contre rémunération
Le problème c'est que faut trouver la niche, les clients et que ça soit gratifiant (en gros je veux aider sur des trucs concrets, pas aider un entreprise à payer x% de moins sur leur impôts)
Merci Hippo, j'espère que tu réalisera également ce que tu souhaite.
Le 28 septembre 2021 à 17:18:55 :
C'est vrai que les INFJ ont un esprit très scientifique mais tourné vers les autres et leur bien être, regarde, Pasteur était INFJ et ses découvertes ont pu éradiquer des maladies mortelles.
Oui ça et également être garde forestier/eco garde pour protéger la faune et la flore car cela est benefique également pour la population autour, c'est ce genre de domaines que je me concentre maintenant (je me vois être polyvalent dans plusieurs domaine de métiers pour les concentrer en un seul).

Le 28 septembre 2021 à 17:17:29 :
Cherche en fac de droit et dans la médecine nofake
Qu'est-ce qu'elles iraient faire là ?
C'est logique puisqu'au départ en allant à la fac de droit pour être utile à la société et je voulais être Juge d'instruction/Detective/Profiler ou police scientifique et m'orienter dans le droit pénal, criminologie et science forensique 
Aya mais j'avais le même cheminement aussi.
General des armées > Juge > Detective ou profiler
Que des métiers liés à l'ordre.

mais c'est beau de rêverLe 28 septembre 2021 à 17:40:23 :
Aya mais j'avais le même cheminement aussi.General des armées > Juge > Detective ou profiler
Que des métiers liés à l'ordre.
J’étais partager entre ça et la fac d'histoire que j'ai fais également pour faire le métier de rêve que je voulais faire qui est paléontologue ou historien/bibliothecaire/archiviste d'un lieu important du pays comme l'Assemblée Nationale/Conservatoire des sciences etc 
Le 28 septembre 2021 à 17:42:53 :
Ah Hippo, si tu vois dehors une femme qui discute avec un SDF, qui se montre compatissante et à l’écoute à son égard, c’est peut-être une femme INFJ.
Moi j’étais devenu ami avec une sdf/droguer à mes 19 ans qui habitait dans le même coin que moi et qui se trouvais sur le chemin que j'empruntais pour faire mes courses quand je suis rentré à la fac de droit car première fois seul et sensation d'abandon mais plus revu après en lui proposant de dormir chez moi car il faisait tard (c’était en toute innocence et puis ne le voyant plus, j'ai hausser les épaules et continuer ma vie, j'avais encore cette naïveté de relation sociale directe encore à cette époque ) et aider un type défroquer handicaper et vivant dans son logis bordélique et crade le jour de mon anniversaire de mes 23 ans car le patron du bar m'avait demander d'aider le gars coincer dans les escalier à ce moment là donc je l'ai trainer jusqu'à son appart.
Ah Hippo, si tu vois dehors une femme qui discute avec un SDF, qui se montre compatissante et à l’écoute à son égard, c’est peut-être une femme INFJ.
Logique, mais ça peut être aussi ESFJ (mon frère fait ça) et autres FJ j'imagine 
Tiens une musique qui ne dépareillerait pas dans la discographie de -N- ^^ (j’apprécie les chansons françaises exotique) :
Le 28 septembre 2021 à 18:20:29 :
Ah Hippo, si tu vois dehors une femme qui discute avec un SDF, qui se montre compatissante et à l’écoute à son égard, c’est peut-être une femme INFJ.Logique, mais ça peut être aussi ESFJ (mon frère fait ça) et autres FJ j'imagine
Je peux au moins reconnaitre 2 choses positifs chez les ESFJ : ils ont l’énergie de 3 personnes, même en mauvaise santé, ce qui m’impressionne toujours et ce sont de très bons sinon d'excellents cuisiniers, ce qui me ravit également.
Le 28 septembre 2021 à 18:30:27 Ichiya10 a écrit :
Ah Hippo, si tu vois dehors une femme qui discute avec un SDF, qui se montre compatissante et à l’écoute à son égard, c’est peut-être une femme INFJ.Logique, mais ça peut être aussi ESFJ (mon frère fait ça) et autres FJ j'imagine
Je peux au moins reconnaitre 2 choses positifs chez les ESFJ : ils ont l’énergie de 3 personnes, même en mauvaise santé, ce qui m’impressionne toujours et ce sont de très bons sinon d'excellents cuisiniers, ce qui me ravit également.
Je confirme pour les deux choses
après 2 points faibles : A du mal a concevoir qu'on peut penser différemment et avoir une vision du monde différente / trop inflexible, consciencieux etc en gros il peut faire chier parfois
Le 28 septembre 2021 à 18:35:01 :
Le 28 septembre 2021 à 18:30:27 Ichiya10 a écrit :
Je confirme pour les deux choses
après 2 points faibles : A du mal a concevoir qu'on peut penser différemment et avoir une vision du monde différente / trop inflexible, consciencieux etc en gros il peut faire chier parfois
Je confirme également pour les 2 points faibles 
Le 28 septembre 2021 à 18:46:46 :
Tiens vous typerez Tom Six (le réalisateur des human centipede) comment? Cette folie dans ses films est clairement ENxP, c'est dérangeant, ça choque volontairement le public et il s'en joue avec plaisir.
ENTP 7w8 sous types principal Sx hyper malsain
Y’a des T qui peuvent faire ça d’ailleurs ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic