Le 28 septembre 2021 à 00:08:27 :
Le 27 septembre 2021 à 23:59:02 CharlieNuit a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:38:15 :
Le 27 septembre 2021 à 23:35:07 CharlieNuit a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:29:53 :
Le 27 septembre 2021 à 23:26:36 CharlieNuit a écrit :
desfois j'hésite encore avec ENFP mais je vois 0 Fi en moi et puis je trouve pas que je reessemble beaucoup à Ayataoy par exempleEst-ce que tu te considères comme quelqu'un de moral ?
pas vraiment mais il y a des kheys ici qui affirment que l'on peut avoir le Fi sans etre quelqu'un de moral
selon eux, le Fi c'est aussi aimer des choses sans se poser de questions et ca m'arrive souventNormalement si.
C'est toute la différence entre l'ENFP et l'ENTP.
L'ENFP amoral c'est un ENFP corrompu.
Tout le monde aime des choses sans se poser des questions
bah les T ont tendance à justifier leurs gouts
Qu'est ce que tu entends par "justifier" leurs gouts ?
Les Fi ont généralement tendance à ne pas justifier leurs décisions.
C'est à dire que souvent ils prennent des décisions qui paraissent illogiques aux yeux des autres et quand tu leur demandes des explications ils te disent "bah je sais pas... j'avais envie... j'aime bien... je suis comme ça...(en particulier le dernier). Pour les Fi, chercher des raisons à tout est sans intérêt.
Les Ti c'est plus complexes car quand ils prennent une décision il y a toujours de la logique/des raisons derrière, mais comme c'est introverti ce n'est pas quelque chose qu'ils aiment partager.
Mais un Ti arrivera toujours à justifier ses décisions et se sent responsable d'être logique. Pour un Ti, faire quelque chose d'illogique et sans raison est juste irréfléchi.

Kikou !
Si je vous donne les 20 artistes que j'ai le plus écouté cette année, vous pensez être capables de deviner mon type MBTI ?
Du coup ça donne:
Galaxie 500, Kanye West, Queens of the Stone Age, Swans, Brian Eno, Electrelane, Radiohead, Wire, TR/ST, David Lynch, Arcade Fire, Starflyer 59, Grouper, Bowie, Coil, Vampire Weekend, Slowdive, Rodriguez, Beach House et les Beatles.
Pas trop des musiques de yeslife n'est-ce pas ? 
Le 28 septembre 2021 à 04:29:32 :
Kikou !
Si je vous donne les 20 artistes que j'ai le plus écouté cette année, vous pensez être capables de deviner mon type MBTI ?Du coup ça donne:
Galaxie 500, Kanye West, Queens of the Stone Age, Swans, Brian Eno, Electrelane, Radiohead, Wire, TR/ST, David Lynch, Arcade Fire, Starflyer 59, Grouper, Bowie, Coil, Vampire Weekend, Slowdive, Rodriguez, Beach House et les Beatles.
Pas trop des musiques de yeslife n'est-ce pas ?
ENFP?
SI c'est de la musique de yeslife un peu
Yeslife intello
Le 28 septembre 2021 à 03:44:00 :
Pour vous ce genre de fille stereotype simple, naturel, se compliquant pas la vie, beaucoup d'humour et d'imagination, pleine de vie et d'optimisme, asses artistique et originale et souhaite surprendre au quotidien, et voit son compagnon comme un mentor ou père de substitution, c'est quel MBTI ça ?
ExxP
Le 28 septembre 2021 à 01:30:03 :
Le 28 septembre 2021 à 00:08:27 :
Le 27 septembre 2021 à 23:59:02 CharlieNuit a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:38:15 :
Le 27 septembre 2021 à 23:35:07 CharlieNuit a écrit :
Le 27 septembre 2021 à 23:29:53 :
Le 27 septembre 2021 à 23:26:36 CharlieNuit a écrit :
desfois j'hésite encore avec ENFP mais je vois 0 Fi en moi et puis je trouve pas que je reessemble beaucoup à Ayataoy par exempleEst-ce que tu te considères comme quelqu'un de moral ?
pas vraiment mais il y a des kheys ici qui affirment que l'on peut avoir le Fi sans etre quelqu'un de moral
selon eux, le Fi c'est aussi aimer des choses sans se poser de questions et ca m'arrive souventNormalement si.
C'est toute la différence entre l'ENFP et l'ENTP.
L'ENFP amoral c'est un ENFP corrompu.
Tout le monde aime des choses sans se poser des questions
bah les T ont tendance à justifier leurs gouts
Qu'est ce que tu entends par "justifier" leurs gouts ?
Les Fi ont généralement tendance à ne pas justifier leurs décisions.
C'est à dire que souvent ils prennent des décisions qui paraissent illogiques aux yeux des autres et quand tu leur demandes des explications ils te disent "bah je sais pas... j'avais envie... j'aime bien... je suis comme ça...(en particulier le dernier). Pour les Fi, chercher des raisons à tout est sans intérêt.Les Ti c'est plus complexes car quand ils prennent une décision il y a toujours de la logique/des raisons derrière, mais comme c'est introverti ce n'est pas quelque chose qu'ils aiment partager.
Mais un Ti arrivera toujours à justifier ses décisions et se sent responsable d'être logique. Pour un Ti, faire quelque chose d'illogique et sans raison est juste irréfléchi.
Justifier mes décisions je le fais je pense
Mais mes gouts ?
Je sais pas je le fais de temps en temps mais tout le temps je sais pas
Le 27 septembre 2021 à 23:32:06 :
Le 27 septembre 2021 à 23:27:44 :
Le 27 septembre 2021 à 23:26:36 :
desfois j'hésite encore avec ENFP mais je vois 0 Fi en moi et puis je trouve pas que je reessemble beaucoup à Ayataoy par exempleÇa c'est dingue clef, je vois pas énormément de Fi en toi personellement, tu me semble plus à un ENTP comme Ayataoy par exemple
![]()
T'as le site d'un bon test ?![]()
Ayataoy est ENFP justement
Je viens de faire le test je suis
Entj 91points ensuite intj 87 ensuite intp 76 ensuite a égale estj et entp a 68
INTP pas tellement a part que vous etes des NT et des doubles observateurs
Sinon au niveau des fonctions cognitives vous avez 0 points communs
Je vois beaucoup de ExxJ en toi
T aussi je valide
Et je pense que tu as le Ni aussi mais je peux pas valider a 100%

Le 28 septembre 2021 à 11:02:02 :
J'avais fait le test sur ce site, j'avais INTJ en premier et ENTJ ensuite, ça se jouait a pas grand chose
Toi je pense vraiment que t'es INTJ
Il est vrai que si je n'ai pas de vision claire sur quelque chose ou 0 objectifs, Te suivra pas et au contraire Fi et Se vont être beaucoup plus actifs.
Depuis jeune je cherchais l'utilité et la signification des choses quand je m'engageais, si je n'arrive pas à me projeter, je considère que c'est une perte d'énergie.
J'ai vu par hasard un truc intéressant et qui pourra aider d'autres INxJ, j'ai vu que si Ni n'arrive pas à trouver d'objectif, son mécanisme par défaut sera de sûr-utiliser le Se inférieur pour palier ce manque, jusqu'à ce qu'un but apparaisse et est clair. Ça confirme bien ma théorie sur l'utilisation des fonctions basses si on est coupé de notre dominante et auxiliaire.
Le 28 septembre 2021 à 10:54:57 :
Je vois beaucoup de ExxJ en toiT aussi je valide
Et je pense que tu as le Ni aussi mais je peux pas valider a 100%
Ok merci donc faut voir si j ai Ni ou Ne
Ayaaaaaa par contre comme t'as écris on dirait Yoda
Arkanova
C'est marrant
Moi sans mon Ne je deviens complètement golem complètement lambda
Si je suis dans un environnement ou je ne peux exprimer mon Ne alors je ne pense plus ne fais plus rien
C'est comme si notre fonction dominante était notre fonction mère d'ou tout découlait
Le 28 septembre 2021 à 13:09:14 :
Exact si ton Ne est coupé tu deviendras une sorte d'ISxJ bien vénère et à cheval sur les règles établies.
tu as déjà vu ca IRL ?
parce que tu viens de me décrire là
notamment quand je suis au boulot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic