Le 25 septembre 2021 à 21:24:03 :
Tu peux changer de mbti tu vas juste être stressé et malheureux au bout de quelques mois/années
Ayataoy contredit les plus grands Expert du MBTI et se sent pertinent
Le 25 septembre 2021 à 21:50:19 :
Tu peux changer de mbti tu vas juste être stressé et malheureux au bout de quelques mois/annéesAyataoy contredit les plus grands Expert du MBTI et se sent pertinent
Par exemple je sais bien que je suis sur Ni-Te en ce moment mais c'est pas pour autant que cela fait de moi un INTJ, juste un ENFP bousillé
Le 25 septembre 2021 à 21:52:44 :
Tu peux changer de mbti tu vas juste être stressé et malheureux au bout de quelques mois/annéesAyataoy contredit les plus grands Expert du MBTI et se sent pertinent
Par exemple je sais bien que je suis sur Ni-Te en ce moment mais c'est pas pour autant que cela fait de moi un INTJ, juste un ENFP bousillé
Alors comme ça on aime les feets ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67652274-1-0-1-0-aborder-le-sujet-des-feet-avec-sa-girlfriend.htm
Le 25 septembre 2021 à 21:09:47 :
Le 25 septembre 2021 à 18:36:02 :
Le 25 septembre 2021 à 18:31:06 :
Le 25 septembre 2021 à 17:17:50 :
le mbti c'est comme l'horoscope mais pour les garçons. Un truc bidon pour littéraires![]()
ya plein de filles qui aiment le mbti
C'est vraiment rare je trouve
Elles aiment vite fait pour se typer
Ou pour trouver un mec avec qui elle correspondCa s'arrête la. Pas vu de filles qui en faisaient des obsessions pendant des mois voire même pendant des semaines
sur yt/internet la moitié des créateurs sont des meufs
Ah justement je me faisais cette réflexion car je voyais surtout des mecs
Et dans les quelques meufs (une bonne proportion de meufs masculines)
Mais ok je dois avoir des biais qui me font surtout regarder des mecs
_.gif)
Ce Te 
Le 25 septembre 2021 à 22:13:23 :
Ou tu es simplement en NiTi n'oublie pas que L'ENFP possède le type INFJ dans ses 8 fonctions
Arkanova tu penses quoi de mon post plus haut sur le Ti infj/estp, est-ce que c’est cohérent ce que je dis ? Je me suis basé sur les ESTP que je connais IRL pour faire la différence.
C'est assez cohérent, les ESTP ont comme deux facettes.
L'une qui est très dans l'action, qui fera des actions qui respecte sa logique interne sans y réfléchir, c'est spontané et c'est efficace dans son cas, et c'est pour ça que l'on peut confondre les ESTP pour des ENTJ, le SeTi peut ressembler à du Te, voire du Te-Se.
Cette logique est instinctive comme tu dis, c'est spontané.
La deuxième facette quant à elle est la facette réfléchie, calme et analytique, L'ESTP va analyser son environnement et la situation en détail (Langage corporel, ambiance émotionnelle, etc...) à partir de la il peut saisir des opportunités présentes et se projeter un peu dans le futur grâce à son Ni inférieur et ainsi prévoir ce qu'il va se passer.
Les ESxP ont une bonne intuition malgré leur aversion à celle ci, il suffit qu'ils se laissent aller et qu'ils analysent ce qu'il se passe, l'axe SeNi donne un bon instinct notamment, simplement que cet instinct sera beaucoup plus nerveux et moins patient.
Avec le temps l'ESTP ressemble plus à un INFJ, et l'INFJ à un ESTP, ce qui n'est pas pour autant un changement de type, les faiblesses seront toujours là mais moins handicapantes.
Le 25 septembre 2021 à 22:24:43 :
C'est assez cohérent, les ESTP ont comme deux facettes.L'une qui est très dans l'action, qui fera des actions qui respecte sa logique interne sans y réfléchir, c'est spontané et c'est efficace dans son cas, et c'est pour ça que l'on peut confondre les ESTP pour des ENTJ, le SeTi peut ressembler à du Te, voire du Te-Se.
Cette logique est instinctive comme tu dis, c'est spontané.
La deuxième facette quant à elle est la facette réfléchie, calme et analytique, L'ESTP va analyser son environnement et la situation en détail (Langage corporel, ambiance émotionnelle, etc...) à partir de la il peut saisir des opportunités présentes et se projeter un peu dans le futur grâce à son Ni inférieur et ainsi prévoir ce qu'il va se passer.
Les ESxP ont une bonne intuition malgré leur aversion à celle ci, il suffit qu'ils se laissent aller et qu'ils analysent ce qu'il se passe, l'axe SeNi donne un bon instinct notamment, simplement que cet instinct sera beaucoup plus nerveux et moins patient.
Avec le temps l'ESTP ressemble plus à un INFJ, et l'INFJ à un ESTP, ce qui n'est pas pour autant un changement de type, les faiblesses seront toujours là mais moins handicapantes.
meilleur exemple d'INFJ qui ressemble de plus en plus à un ESTP
Jax Teller
Mais ce n'est pas pour le meilleur

Le 26 septembre 2021 à 00:30:22 :
Bon je pense que je vais typer lea salame plus tard
Elle est chiante
Son type : ENFP je dirais vu son nom de p*****
Ha je suis pas le seul à détester les ExFP ? _.gif)
Y'a une explication? Alors que quand je suis en mode "fun" je peux partager des traits chaotiques ?
Le 26 septembre 2021 à 01:23:27 :
Ha je suis pas le seul à détester les ExFP ?Y'a une explication? Alors que quand je suis en mode "fun" je peux partager des traits chaotiques ?
Les ExFP c'est des gens bien quand ils veulent, mais c'est rarement le cas.
Quand ils sont équilibrés je les apprécie, leur valeurs sont solides quand c'est le cas. Sinon je les fuis ils sont lourds, bruyants, c'est insupportable.
Parlant de ça, j'ai été traité par un ISTJ que je connais, de personne ennuyeuse
c'est le comble pour un type routinier non? Simplement parce que je ne prends pas les sentiments en compte dans mes décisions, mais ce qui apportera du bienfait dans le futur.
Je suis à peu près sûr que mon meilleur pote de lycée était ENFP
Je l'appréciais beaucoup, on avait un peu la même sensibilité, le même humour etc, le courant passait vraiment bien et je ne le trouvais vraiment pas lourd au contraire, il était assez subtil
Ce que j'aimais moins c'était son côté influençable (dont il a conscience d'ailleurs). Avec moi comme j'ai dit il était très cool mais il avait un autre pote, lui sans aucun doute ESFP assez cliché, genre muscu/baise/alcool, et quand ils étaient ensemble il devenait un peu comme lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic