Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Un film très Ne aussi c'est Asterix et Obelix mission cleopatre

Bon moi c'est acter, dorénavant seul les Femmes ESFP/ESTP/ENTJ et possible ENTP m'approche, les autres c'est gaz de poivre dans la tronche !

Au fait possibilité de connaitre votre enneagramme en me donnant votre MBTI + votre fonction dominante :oui:

Le 29 août 2021 à 21:17:54 :

Le 29 août 2021 à 21:12:46 :

Le 29 août 2021 à 19:20:22 :
Ichiya

https://youtu.be/PMG8efY8cZY

Ca pour moi c'est du pur humour Ne
Dites si vous etes d'accord les autres mbtistes

Il m'a fallu 4 secondes pour savoir que c’était de la m*rde, donc si ça c'est de l'humour Ne, c'est de la m*rde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510144684-karadoc-kaamelott-legende-medievale-roi-arthur-genial-alexandre-astier.jpg

Le 29 août 2021 à 19:18:27 :

Le 29 août 2021 à 18:45:14 :

Le 29 août 2021 à 18:36:42 :

Le 29 août 2021 à 18:24:25 :

Le 29 août 2021 à 17:41:54 :
Greg Guillotin, quel type vous pensez ?

D'après Pierrick c'est un Ne dom il me semble
Je le vois bien ENFP

Ne dom lui ? :ouch:
Il a tellement un humour Se

la différence ? :(

Humour Ne plus farfelu, plus dingo, plus bizarre, absurde
Humour Se plus terre a terre

Je pense que je préfère l'humour Se, mon humour Ni contrebalance celui-ci.

Mon ami Ti-Ni dont je te parle souvent n'a pas aimé non plus

Moi quand je la vois je me dis "putain ils sont trop cools les ENFP pourquoi nous les ENTP on est pas aussi cools que ça" :snif:

Les ENFP sont des sociopathes qui cachent leurs déviances par l'humour et le cote théâtral, ils ne sont pas cool, plus je commence à les connaitre en regardant le comportement de personnes ENFP, plus ils me font flipper !

Et ton pote à raison.

Le 29 août 2021 à 21:18:44 :
Un film très Ne aussi c'est Asterix et Obelix mission cleopatre

Ado je l'aimais beaucoup, maintenant je vois c'est totalement décousu et hors-sujet la plupart du temps, je préfère dorénavant le premier :oui:

J’ai souvent ENTP, qui peut me dire ce qu’il y a de spécial dessus ? :hap:
Ayaaa l humour Ne est claqué au sol même moi je suis +drôle (je suis le genre de gas a pas sourire sur les photos :))

Le 29 août 2021 à 21:37:32 :
Ayaaa l humour Ne est claqué au sol même moi je suis +drôle (je suis le genre de gas a pas sourire sur les photos :))

C'est pour ca que j'ai aucun pote NxJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Non mais à part l'ESFP pour sa fraicheur innocence, sa candeur, je pense que je ne peux que supporter les NT et ST comme les ENTJ/ENTP/ESTP et peut-être ESTJ. Je sais pas si c'est mon Ni/Ti mais cet humour foutraque et au ras de pâquerettes me font pousser un soupir de fatigue et condescendant.

Enfant/ado, cela passait mais plus adulte, il faut de l'humour plus fine/noir/sarcastique ou grotesque mais de façon physique (ex : j'ai ris non stop pendant 5 min avec des larmes aux yeux l'image de la cavalière pleurant au JO et le canasson faisant une tête de troll comme si il se foutait de sa tronche, cette photo prise à cette instant est magnifique, tant pour la cruauté de la situation et du contexte (la cavalière numero 1 dans la position des JO va se faire éliminer par un cheval têtu et n’obéissant pas, ironie du sort) que pour la tête gaguesque du cheval pris à ce moment, qui est dramatique pour la cavalière, mais que le mélange des deux me font hurler de rire :rire:

Le 29 août 2021 à 21:52:26 :

Non mais à part l'ESFP pour sa fraicheur innocence, sa candeur, je pense que je ne peux que supporter les NT et ST comme les ENTJ/ENTP/ESTP et peut-être ESTJ. Je sais pas si c'est mon Ni/Ti mais cet humour foutraque et au ras de pâquerettes me font pousser un soupir de fatigue et condescendant.

Enfant/ado, cela passait mais plus adulte, il faut de l'humour plus fine/noir/sarcastique ou grotesque mais de façon physique (ex : j'ai ris non stop pendant 5 min avec des larmes aux yeux l'image de la cavalière pleurant au JO et le canasson faisant une tête de troll comme si il se foutait de sa tronche, cette photo prise à cette instant est magnifique, tant pour la cruauté de la situation et du contexte (la cavalière numero 1 dans la position des JO va se faire éliminer par un cheval têtu et n’obéissant pas, ironie du sort) que pour la tête gaguesque du cheval pris à ce moment, qui est dramatique pour la cavalière, mais que le mélange des deux me font hurler de rire :rire:

Bordel mais c'est donc vraiment l'humour Se que tu as

Moi ca m'a jamais fait rire les figures drôles enfin rarement quoi

Perso sa qui me fait rire c ets une bonne histoire a la con

L autre jour je lisais un khey sur le fofo qui expliquait qu il allait sur la quai des train et qu il fesais des doigts d honneurs au passagés tous sa ponctué avec se sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593180901-138539-full-1.png

J ai très beaucoup rit

Le 29 août 2021 à 21:54:25 :

C'est surtout la situation et le contexte qui fait tout :oui:

Comme le fait que j'ai hurler de rire non stop pendant 1 heure 30 il y a 10 ans, quand j'ai lu l'histoire que des gars se levaient à 6Heures du mat pour allez dans des brocantes payer 10 euros des cartes de points gratuits qui se trouvaient dans les boites Ds et Wii et qui fut gratter donc inutilisables :rire: Payer 10 euros pour un truc gratuit qui fut déjà utiliser donc ne sert plus a rien ! :rire: :rire:

Le 29 août 2021 à 22:04:39 :

Comme le fait que j'ai hurler de rire non stop pendant 1 heure 30 il y a 10 ans, quand j'ai lu l'histoire que des gars se levaient à 6Heures du mat pour allez dans des brocantes payer 10 euros des cartes de points gratuits qui se trouvaient dans les boites Ds et Wii et qui fut gratter donc inutilisables :rire: Payer 10 euros pour un truc gratuit qui fut déjà utiliser donc ne sert plus a rien ! :rire: :rire:

Putain...

Est ce que quand vous riez a l'humour Ne vous avez honte ?

Mon pote a l'humour Se et quand je fais de l'humour Ne et que ca le fait rire mais ca lui fait honte

après je trouve ça un peu facile de reléguer l'humour à deux groupes, à la limite deux groupes très protéiformes et encore
il y a des Ne qui me font rire, d'autres moins et des Se qui me font plus ou moins rires, parfois pour les mêmes raisons

Le 29 août 2021 à 22:06:34 :

Le 29 août 2021 à 22:04:39 :

Putain...

Est ce que quand vous riez a l'humour Ne vous avez honte ?

Mon pote a l'humour Se et quand je fais de l'humour Ne et que ca le fait rire mais ca lui fait honte

Je suis sensible à l'Hmour Se ? :question: Bon ben c'est acter une ESFP 7w8 ou ESTP 7w8 ou 8w7 me conviendrais alors pour me faire rire aux éclats :p)

Bah si cela me fait rire, qu'importe la forme d'humour, et non j'aurais pas honte car les rires francs sont très rares chez moi, je remercierai plutôt de me faire rire :ok:

C'est marrant les fonctions et la façon dont on les utilisent :oui:

En MBTI je suis INFJ donc normalement NI-Fe-Ti-Se. Utiliser dans ce sens, cela me donnerais une personnalité assez reveur, dans sa bulle, calme, affable, pas prise de tête, empathique, surfant sur l’océan de la Vie de façon cool ou alors triste, mélancolique, hyperémotionnel mais en étant quand même avare et cela entrainerait également mon enneagramme et socionique avec des 4w5/9w1 et en socionique plus de l'EII ou du ESI soit INFJ ou ISFJ.

Et que donc mes compatibilités et attirance devrait être ENTP pour MBTI et ESTJ si Eii ou ENTJ si ESI.

Mais j'utilise naturellement Ni/Ti et cela chamboule tout : Mon Double INFJ (Ni/ti) me "transforme" en un simili INTJ empathique et qui me fait attirer mon contraire si j’étais ce MBTI qui est l'ENFP

Le fait que je suis INFJ-TI dom, me fait automatiquement être dans le 6w5 dans l'enneagramme et joue sur ma personnalité dont mes peurs et doutes.

Et qu'avec mon utilisation naturelle du Ni/Ti, mon IEI qui est normalement INFP, assèche mon Fe-Se pour décupler mon Ni/Ti et me faire devenir IEI-3Ni, qui me fait devenir un simili-ILI, soit un pseudo-INTP.
INTP qui dans le socionique à la meilleur compatibilité avec les SEE, soit...les ESFP.

Et que mon IEI-3Ni à comme compatibilité une SLE-3Se, une ESTP qui assèche son Ni-Ti pour décupler son Se/Fe et en faire une pseudo SEE, soit ESFP.

Et cette SLE-3SE dans sa forme MBTI/enneagramme/tritype c'est la ESTP 8w7 sx/so 873, la plus agressive et indépendante et dominante de toute !

En clair la femme idéale selon mes fonctions et qui en découlent, c'est théoriquement et littéralement elle :

https://www.personality-database.com/profile/43343/mereoleona-vermillion-black-clover-mbti-personality-type

Tu m’étonne qu'elle me fascine :rire: Et cela explique également pourquoi je ne suis attiré que par les femmes ENFP/ESFP et ESTP, surtout les 7w6 (ENFP/ESTP socionique SEE (donc ESFP)) /7w8 (ESFP-Se) et 8w7 (ESTP Fe/Se) :oui:
....
Quel guigne ! :snif2:

Alors je ne sais pas si c'est dut à l'hérédite car une partie de ma famille et ancêtres fut pécheurs, que je sois bretons et ayant très tôt côtoyer l'eau et la mer, mais me trouver sur un bateau subissant la houle de la mer et de l’océan m'excite et me donne la joie, allégeant mon cœur et me faisant rire (je pense même aujourd'hui), de même que la pluie et son odeur et le vent frappant mon visage me donne une sensation de liberté, d’être dans l'instant présent et me sentir vivre.

Le 30 août 2021 à 01:51:13 :
Alors je ne sais pas si c'est dut à l'hérédite car une partie de ma famille et ancêtres fut pécheurs, que je sois bretons et ayant très tôt côtoyer l'eau et la mer, mais me trouver sur un bateau subissant la houle de la mer et de l’océan m'excite et me donne la joie, allégeant mon cœur et me faisant rire (je pense même aujourd'hui), de même que la pluie et son odeur et le vent frappant mon visage me donne une sensation de liberté, d’être dans l'instant présent et me sentir vivre.

C'est le Se non ?

Le 30 août 2021 à 01:55:35 :

Le 30 août 2021 à 01:51:13 :

C'est le Se non ?

Va savoir, cela veut dire que j'utilise depuis mes 12 ans, et qu'il a du se développer depuis. Ton avis sur mes precedents messages, surtout le plus développer ?

C'est vraiment intéressant pour moi que pour vous tous car cela montre l'influence de l'utilisation de nos fonctions sur nos différentes strates de personnalités et nos goûts les plus primaires comme la rencontre d'une partenaire (même si je sais que l'enneagramme tu n'en sais rien, la socionique je sais pas ton niveau, mais quant on vois que le Ni/Ti est prédominant dans ce que je suis et que cela joue sur l'ensemble des tests de personnalités, c'est assez effrayant et fascinant).

Et surtout, connaitre votre MBTI + socionique parfaitement permet de savoir quels filles vous attirent véritablement, sans chichis ni hypocrisie :oui:

Pourquoi les ENFP sociopathes Ichiya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png
Pour les filles intp ou infp il vaut mieux quel type de mec??

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !