Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 30 août 2021 à 18:24:44 :

Le 30 août 2021 à 18:22:44 :

Le 30 août 2021 à 18:18:49 :

Le 30 août 2021 à 18:03:14 :

Le 30 août 2021 à 17:59:21 :
Vous réalisez que le MBTI n'a jamais été validé scientifiquement ? C'est comme les concepts de "pervers narcissique" ou "zèbres", ça fait hurler de rire les vrais psychologues

Le MBTI vient de Carl Jung, un psychanalyste

Zebre c'est juste un autre mot pour dire surdoué hein

Sinon tant mieux que le MBTI soit pas validé par les psys ca nous fait plus de choses a découvrir a explorer par nous même

Tu crois à la psychanalyse du coup ?

J'y connais que dalle

Edit : tout ce que je sais c'est plus j'étudie le MBTI plus je comprends les choses alors je ne vois aucune raison d'arrêter

Ça s'appelle des biais de confirmation, renseigne toi sur toi sur les biais, ça c'est validé

Non c'est des conneries ca

Le 30 août 2021 à 18:17:40 :
Enfin on a deja parlé t'es une sorte d'iNFJ rationnel un INTJ avec un Ti un ENTP organisé etc

Oui c'est vrai on en avait parler et pour moi c'est etrange de sortir autant du carcan, en etant deja assez exotique d'etre un homme infj.

Le 30 août 2021 à 18:16:23 :

Le 30 août 2021 à 18:06:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:52 :
Ben tu te compares comme un Ni-Ti justement :(

Ben oui mais tu dis qu'en tant que Ni/Ti je suis pas infj, donc quel mbti me rapproche de l'utilisation de ces deux fonctions ensemble ?

Ben t'es unique
C'est juste que le MBTI classique prend pas en compte 32 types mais 16
C'est comme les Se-Fe c'est pas des ESTP :(

Unique je trouve pas puisque les INFJ-Ni dom sont automatiquement 6w5, je dirais que je suis rare pour un INFJ.

Et pour toi une ESTP Se-Fe cela ressemble à quoi ? Utilise les mêmes indications que pour moi comme INTJ avec un Ti

Unique je trouve pas puisque les INFJ-Ni dom sont automatiquement 6w5, je dirais que je suis rare pour un INFJ.

T'oublie les INFJ 5w4 et 5w6 qui sont l'iconoclaste et le troubleshooter. Ils sont autant Ni-Ti que les INFJ 6w5.

Les INFJ 5w4, 5w6 et 6w5 ont propension à finir en loop Ni-Ti et à rester bloquer s'ils uilisent pas leur Fe. C'est pas une bonne nouvelle s'ils arrivent pas à sortir de cette boucle. Les ennatypes 5 s'intégrent en 8, ce qui peut les aider à en sortir plus facilement.

Certains qualifient les boucles de maléfiques, c'est pas pour rien 😈

Vous réalisez que le MBTI n'a jamais été validé scientifiquement ? C'est comme les concepts de "pervers narcissique" ou "zèbres", ça fait hurler de rire les vrais psychologues

Ce n'est pas exactement ça. La psychologie en soi est daubée et n'a pas de rigueur scientifique. Le MBTI n'est pas "valide scientifiquement" pour la simple raison que tout ce qui n'est pas "académique" dans ce milieu est rejeté.

Ce n'est pas pour rien que ce test est utilisé dans beaucoup d'entreprises à travers le monde, de même pour son équivalent russe (socionique) qui est plus utilisé en Europe de l'Est.

Jung était psychiatre.

Le 30 août 2021 à 21:34:35 :

Ce n'est pas exactement ça. La psychologie en soi est daubée et n'a pas de rigueur scientifique. Le MBTI n'est pas "valide scientifiquement" pour la simple raison que tout ce qui n'est pas "académique" dans ce milieu est rejeté.

Ce n'est pas pour rien que ce test est utilisé dans beaucoup d'entreprises à travers le monde, de même pour son équivalent russe (socionique) qui est plus utilisé en Europe de l'Est.

Jung était psychiatre.

IgoentAnormal ton avis sur le IEI-3Ni et le SLE-3Se ? (Même si je me souviens que tu avais dis de ne pas trop pousser de ce côté la de la socionique il y a quelques mois)

Le 30 août 2021 à 23:36:08 :

Jung était psychiatre.

IgoentAnormal ton avis sur le IEI-3Ni et le SLE-3Se ? (Même si je me souviens que tu avais dis de ne pas trop pousser de ce côté la de la socionique il y a quelques mois)

Bon j'avais écrit un long commentaire mais tout a été effacé :hum:
En vérité ce n'est pas la meilleure des dualités IEI/SLE, mais quand c'est un IEI homme et une SLE femme c'est beaucoup mieux du peu de témoignages que j'ai reçu. Personnellement je n'ai pas encore vu de dualité SLE/IEI IRL donc je ne saurais pas t'aiguiller précisément la dessus.
Mais faut savoir que les SLE femmes n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les IEI hommes de prime abord, elles s'orientent intuitivement plus vers de ILI/LII car elles discutent plus facilement avec eux :(.

Le 31 août 2021 à 01:17:45 :

Le 30 août 2021 à 23:36:08 :

Jung était psychiatre.

Bon j'avais écrit un long commentaire mais tout a été effacé :hum:
En vérité ce n'est pas la meilleure des dualités IEI/SLE, mais quand c'est un IEI homme et une SLE femme c'est beaucoup mieux du peu de témoignages que j'ai reçu. Personnellement je n'ai pas encore vu de dualité SLE/IEI IRL donc je ne saurais pas t'aiguiller précisément la dessus.
Mais faut savoir que les SLE femmes n'ont pas beaucoup d'intérêt pour les IEI hommes de prime abord, elles s'orientent intuitivement plus vers de ILI/LII car elles discutent plus facilement avec eux :(.

Je vois, j'aurais penser l'inverse pour la relation IEI/SLE, que l'homme SLE/femme IEI serait plus harmonieux,surtout en tant que dualité. Intéressant, surtout pour moi vu que cela m'arrange ^^.

Ben si je suis IEI-3Ni, j'agis comme un pseudo-ILI, donc cela irais selon toi pour la conversation d'une SLE, mais mon double adéquat serait une SLE-3Se, ayant un puissant Se/Fe et agirais comme un pseudo-SEE :(

D'ailleurs que serais la relation d'un IEI avec une EIE (miroir), SEE (Quasi-complementaire) et ESE (controleur) Igo ?

Le 28 août 2021 à 12:01:58 :
SOCIONICS :d) EII
ENNEAGRAM :d) 416 (4w3)

Toujours incertain sur mon type MBTI :(

Le 30 août 2021 à 16:52:18 :

Le 30 août 2021 à 04:01:19 :
Pourquoi les ENFP sociopathes Ichiya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Simple :
- L'heure à laquelle tu poste (j'ai mes raisons mais mon cas est exceptionnel, et toi ? :hap: )
- Le sticker que tu utilise et que tu es le seul à utiliser est perturbant et malsain.
- Vos sautes émotionnelles et humour chaotiques et imprévisibles
- Et le fait que vous utilisez ce que j'ai dit précédemment pour entourer votre ou vos personnalités en les faisant passer pour de l'humour ou que c'est juste théâtral alors aucunement. Et vous cachez que vous êtes sérieux sur certains points, vous jouez sur le flou.
- En conclusion, vous arrivez à bien manipuler les gens, on vous surnomme pas les charismatiques pour rien.

Le 30 août 2021 à 10:25:33 :
Je ne sais pas Ichiya

Pour moi les INFJ sont très différents des Ni-Ti

Donc selon toi, via mon Ni-Ti, je me comporte comme tel type de MBTI si tu devais te référer qu'à cette combinaison de fonction ?

Déséquilibrés tous les types sont des salopards

A ce moment là les INFJ sont des pédants, des pervers et des manipulateurs qui se cachent derrière une soi-disant empathie afin de tirer sous-tirer un maximum d'informations à ses interlocuteurs et ainsi pénétrer dans son esprit

Ensuite les ENTP sont des psychopathes, les ESFP des simples d'esprit, les ISTJ des robots, etc...

Perso ---------> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png ent

Je comprendrais jamais les F qui veulent débattre avec toi pour au final te dire à la fin "non mais j'suis juste comme ça, j'ai mes valeurs...".

Les Fi vous croyez trop que "je suis comme ça" c'est la réponse pour tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625776777-pensive.png

Le 31 août 2021 à 12:04:18 :
Et pour ce qui est de l'heure de mon post Ichiya je te répondrais que je suis au chômage et que j'ai passé toute la nuit à me masturber et à fumer du crack

Lol

Le 31 août 2021 à 12:19:30 :

Le 31 août 2021 à 12:04:18 :
Et pour ce qui est de l'heure de mon post Ichiya je te répondrais que je suis au chômage et que j'ai passé toute la nuit à me masturber et à fumer du crack

Lol

Plot twist : c'était vraiment le déroulement de sa nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 31 août 2021 à 13:05:36 :
MBTI de Léo?

Leo Grasset ou Leo des philogynes ?

Le 31 août 2021 à 10:58:24 :

Le 30 août 2021 à 16:52:18 :

Le 30 août 2021 à 04:01:19 :
Pourquoi les ENFP sociopathes Ichiya ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png

Simple :
- L'heure à laquelle tu poste (j'ai mes raisons mais mon cas est exceptionnel, et toi ? :hap: )
- Le sticker que tu utilise et que tu es le seul à utiliser est perturbant et malsain.
- Vos sautes émotionnelles et humour chaotiques et imprévisibles
- Et le fait que vous utilisez ce que j'ai dit précédemment pour entourer votre ou vos personnalités en les faisant passer pour de l'humour ou que c'est juste théâtral alors aucunement. Et vous cachez que vous êtes sérieux sur certains points, vous jouez sur le flou.
- En conclusion, vous arrivez à bien manipuler les gens, on vous surnomme pas les charismatiques pour rien.

Le 30 août 2021 à 10:25:33 :
Je ne sais pas Ichiya

Pour moi les INFJ sont très différents des Ni-Ti

Donc selon toi, via mon Ni-Ti, je me comporte comme tel type de MBTI si tu devais te référer qu'à cette combinaison de fonction ?

Déséquilibrés tous les types sont des salopards

A ce moment là les INFJ sont des pédants, des pervers et des manipulateurs qui se cachent derrière une soi-disant empathie afin de tirer sous-tirer un maximum d'informations à ses interlocuteurs et ainsi pénétrer dans son esprit

Ensuite les ENTP sont des psychopathes, les ESFP des simples d'esprit, les ISTJ des robots, etc...

Perso ---------> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588962891-naqui-qui-fumaxent-ensah2sah.png ent

"Dit à un fou qu il fou reguarde sa réaction"

Le 31 août 2021 à 13:35:48 :

MBTI de Léo?

Léo alias Beber du forum foot

https://image.jeuxvideo.com/medias/162990/1629896366-450-photo.png

Le 31 août 2021 à 13:41:08 :

MBTI de Léo?

Lol

Le 31 août 2021 à 13:51:35 :

Le 31 août 2021 à 13:41:08 :

MBTI de Léo?

Lol

Sa doit être un un XXTJ car il ets racistes + école de commerce moyenne donc sa doit pas être un génie mais pas trop con donc xxtx peut être INTJ ?Car il se pensé intouchable ?

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !