Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 30 août 2021 à 18:24:44 :

Le 30 août 2021 à 18:22:44 :

Le 30 août 2021 à 18:18:49 :

Le 30 août 2021 à 18:03:14 :

Le 30 août 2021 à 17:59:21 :
Vous réalisez que le MBTI n'a jamais été validé scientifiquement ? C'est comme les concepts de "pervers narcissique" ou "zèbres", ça fait hurler de rire les vrais psychologues

Le MBTI vient de Carl Jung, un psychanalyste

Zebre c'est juste un autre mot pour dire surdoué hein

Sinon tant mieux que le MBTI soit pas validé par les psys ca nous fait plus de choses a découvrir a explorer par nous même

Tu crois à la psychanalyse du coup ?

J'y connais que dalle

Edit : tout ce que je sais c'est plus j'étudie le MBTI plus je comprends les choses alors je ne vois aucune raison d'arrêter

Ça s'appelle des biais de confirmation, renseigne toi sur toi sur les biais, ça c'est validé

Non c'est des conneries ca

Le 30 août 2021 à 18:17:40 :
Enfin on a deja parlé t'es une sorte d'iNFJ rationnel un INTJ avec un Ti un ENTP organisé etc

Oui c'est vrai on en avait parler et pour moi c'est etrange de sortir autant du carcan, en etant deja assez exotique d'etre un homme infj.

Le 30 août 2021 à 18:16:23 :

Le 30 août 2021 à 18:06:40 :

Le 30 août 2021 à 17:56:52 :
Ben tu te compares comme un Ni-Ti justement :(

Ben oui mais tu dis qu'en tant que Ni/Ti je suis pas infj, donc quel mbti me rapproche de l'utilisation de ces deux fonctions ensemble ?

Ben t'es unique
C'est juste que le MBTI classique prend pas en compte 32 types mais 16
C'est comme les Se-Fe c'est pas des ESTP :(

Unique je trouve pas puisque les INFJ-Ni dom sont automatiquement 6w5, je dirais que je suis rare pour un INFJ.

Et pour toi une ESTP Se-Fe cela ressemble à quoi ? Utilise les mêmes indications que pour moi comme INTJ avec un Ti

Unique je trouve pas puisque les INFJ-Ni dom sont automatiquement 6w5, je dirais que je suis rare pour un INFJ.