Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 22 août 2021 à 15:59:47 :
Thomas Gautier ESFJ ?

esfp je pense
je vois pas de fe même s'il suit la mouvance et qu'il est pas très intelligent

Le 22 août 2021 à 15:59:35 :
c'est quand-même un peu hypocrite un enfj
pire qu'esfj j'ai l'impression

ENFJ c'est pas le genre à faire de la manipulation émotionnelle pour obtenir ce qu'il veut ?

C'est surtout d'excellents propagandistes même si les Te sont tout aussi bon la dedans.
ESFP (amuseur) mec, c'est l'un des pires, ça donne des zouaves immatures comme Tidus dans FFX

J'ai l'impression que c'est très rare les ENFJ

J'ai l'impression que meme les INTJ et INFJ sont plus courants

Le 22 août 2021 à 16:05:26 :
ESFP (amuseur) mec, c'est l'un des pires, ça donne des zouaves immatures comme Tidus dans FFX

j'aime assez certains esfp moi
ils peuvent être fiers de leur type :ok:

ESFP + haut qi = génial

Personne te prend au sérieux et personne te voit venir :oui:

Cela donnerait quoi un ESFP avec un haut QI ? Un INTJ très chaotique ?

Je sais qu'il y a eu des leaders et des personnes avec un bon QI en tant qu'ESFP mais je demande bien ce que ça peut donner.

Le 22 août 2021 à 16:07:54 :

ESFP + haut qi = génial

Personne te prend au sérieux et personne te voit venir :oui:

Se-Fi haut qi ça colle pas des masses

ENTP c'est de la merde :question:
Je vois personne en parler

Le 22 août 2021 à 16:14:55 :

type de Léonard de Vinci mais ok

Arkanova & Paizifieur- : merci pour les pistes. :ok:

Le 22 août 2021 à 16:14:55 :

Le problème avec les ENTP c'est que ces fdp croient tellement que leur type est goldé qu'ils pensent qu'ils n'ont rien a améliorer
Ils viennent souvent ici "hey je suis ENTP noraj les puceaux" puis se barrent :pf:

Le 22 août 2021 à 16:11:37 :

Je sais qu'il y a eu des leaders et des personnes avec un bon QI en tant qu'ESFP mais je demande bien ce que ça peut donner.

Pour moi l'intelligence de l'ESFP ça serait plutôt sensoriel et coroporel, je les verrai plutôt en tant que sportifs de haut niveau
Un ESFP peut aller dans des métiers intellectuels mais je sais pas s'il s'épanouierait dedans

Mon père m'a raconté que lorsqu'il était étudiant lui et sa bande traînaient avec un type qui était tout le temps en train de rigoler tout le temps en train de faire le mariole jamais serieux etc

Puis un jour par hasard ils ont appris que le type suivait deux cursus en même temps : droit et eco (mais genre tous les cours de droit et tous les cours d'eco pas un truc allégé) il n'avait aucun retard et il majorait l'amphi de droit

Honnêtement les ENxP aussi peuvent etre trolleurs cons etc mais en général ils savent aussi devenir sérieux de temps en temps
Apparemment le mec c'était 100% de clowneries

Mon père et les autres gars sont restés bouche bée en entendant ca
Le mec a rigolé et leur a dit "ah ca vous étonne hein"

Le 22 août 2021 à 16:19:00 :

Pour moi l'intelligence de l'ESFP ça serait plutôt sensoriel et coroporel, je les verrai plutôt en tant que sportifs de haut niveau
Un ESFP peut aller dans des métiers intellectuels mais je sais pas s'il s'épanouierait dedans

Il y avait un khey ESFP qui avait fait une bonne d'ecole d'ingé
Après est ce qu'il s'est mistype ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 22 août 2021 à 16:06:53 :

Ton entourage =/= la population totalent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Après en vrai je l'ai pas vu le type si ca se trouve mon père exagérait son côté foufou c'est possible que ce soit un ENxP
Mais je pense pas qu'ils auraient été autant sur le cul pour un ENxP ils se seraient peut etre dit "ah ouais il cache bien son jeu au final il est pas con, c'est vrai quand t'y penses"

Mais la ils étaient réellement surpris

Le 22 août 2021 à 16:35:44 :

Le 22 août 2021 à 16:06:53 :

Ton entourage =/= la population totalent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Je ne parle pas de mon entourage la hein

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !