Le 22 août 2021 à 15:59:47 :
Thomas Gautier ESFJ ?
esfp je pense
je vois pas de fe même s'il suit la mouvance et qu'il est pas très intelligent
Le 22 août 2021 à 15:59:35 :
c'est quand-même un peu hypocrite un enfj
pire qu'esfj j'ai l'impression
ENFJ c'est pas le genre à faire de la manipulation émotionnelle pour obtenir ce qu'il veut ?
J'ai l'impression que c'est très rare les ENFJ
J'ai l'impression que meme les INTJ et INFJ sont plus courants
Le 22 août 2021 à 16:05:26 :
ESFP (amuseur) mec, c'est l'un des pires, ça donne des zouaves immatures comme Tidus dans FFX
j'aime assez certains esfp moi
ils peuvent être fiers de leur type 
ESFP (amuseur) mec, c'est l'un des pires, ça donne des zouaves immatures comme Tidus dans FFX
ESFP + haut qi = génial
Personne te prend au sérieux et personne te voit venir 
Cela donnerait quoi un ESFP avec un haut QI ? Un INTJ très chaotique ?
Je sais qu'il y a eu des leaders et des personnes avec un bon QI en tant qu'ESFP mais je demande bien ce que ça peut donner.
Le 22 août 2021 à 16:07:54 :
ESFP (amuseur) mec, c'est l'un des pires, ça donne des zouaves immatures comme Tidus dans FFXESFP + haut qi = génial
Personne te prend au sérieux et personne te voit venir
Se-Fi haut qi ça colle pas des masses

Le 22 août 2021 à 16:14:55 :
ENTP c'est de la merde
Je vois personne en parler
type de Léonard de Vinci mais ok

Le 22 août 2021 à 16:14:55 :
ENTP c'est de la merde
Je vois personne en parler
Le problème avec les ENTP c'est que ces fdp croient tellement que leur type est goldé qu'ils pensent qu'ils n'ont rien a améliorer
Ils viennent souvent ici "hey je suis ENTP noraj les puceaux" puis se barrent 
Le 22 août 2021 à 16:11:37 :
Cela donnerait quoi un ESFP avec un haut QI ? Un INTJ très chaotique ?Je sais qu'il y a eu des leaders et des personnes avec un bon QI en tant qu'ESFP mais je demande bien ce que ça peut donner.
Pour moi l'intelligence de l'ESFP ça serait plutôt sensoriel et coroporel, je les verrai plutôt en tant que sportifs de haut niveau
Un ESFP peut aller dans des métiers intellectuels mais je sais pas s'il s'épanouierait dedans
Cela donnerait quoi un ESFP avec un haut QI ? Un INTJ très chaotique ?Je sais qu'il y a eu des leaders et des personnes avec un bon QI en tant qu'ESFP mais je demande bien ce que ça peut donner.
Mon père m'a raconté que lorsqu'il était étudiant lui et sa bande traînaient avec un type qui était tout le temps en train de rigoler tout le temps en train de faire le mariole jamais serieux etc
Puis un jour par hasard ils ont appris que le type suivait deux cursus en même temps : droit et eco (mais genre tous les cours de droit et tous les cours d'eco pas un truc allégé) il n'avait aucun retard et il majorait l'amphi de droit
Honnêtement les ENxP aussi peuvent etre trolleurs cons etc mais en général ils savent aussi devenir sérieux de temps en temps
Apparemment le mec c'était 100% de clowneries
Mon père et les autres gars sont restés bouche bée en entendant ca
Le mec a rigolé et leur a dit "ah ca vous étonne hein"
Le 22 août 2021 à 16:19:00 :
Pour moi l'intelligence de l'ESFP ça serait plutôt sensoriel et coroporel, je les verrai plutôt en tant que sportifs de haut niveau
Un ESFP peut aller dans des métiers intellectuels mais je sais pas s'il s'épanouierait dedans
Il y avait un khey ESFP qui avait fait une bonne d'ecole d'ingé
Après est ce qu'il s'est mistype ?
Après en vrai je l'ai pas vu le type si ca se trouve mon père exagérait son côté foufou c'est possible que ce soit un ENxP
Mais je pense pas qu'ils auraient été autant sur le cul pour un ENxP ils se seraient peut etre dit "ah ouais il cache bien son jeu au final il est pas con, c'est vrai quand t'y penses"
Mais la ils étaient réellement surpris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic