Le 10 août 2021 à 00:21:25 :
Le 09 août 2021 à 23:56:21 :
Le 09 août 2021 à 23:54:14 :
Le 09 août 2021 à 23:40:14 :
ENTP ennui...Entj j' ai jamais assez de temps pour faire tous se que je veux je deviens zinzin je trade trop je lis pas assez je fais pas assez de sport 🤪🤪🤪🤪 ZINZIN
Bordel je me lève je go trading views/binance de 11h a 22h puis je me reguarde une série je me couche a 2h du mat et rebelote
Je me douche tout les 3jours et je mange des pots de nouilles instantanées
Avantages --------> 1 a 3% du capital chaque jour en moyenne
mais 10h de trade par jour
T'as commencé avec cb de capital au départ ?
Pas trop stressant de trader ?
Le 10 août 2021 à 00:24:22 :
Le 10 août 2021 à 00:21:25 :
Le 09 août 2021 à 23:56:21 :
ENTP ennui...Entj j' ai jamais assez de temps pour faire tous se que je veux je deviens zinzin je trade trop je lis pas assez je fais pas assez de sport 🤪🤪🤪🤪 ZINZIN
Bordel je me lève je go trading views/binance de 11h a 22h puis je me reguarde une série je me couche a 2h du mat et rebelote
Je me douche tout les 3jours et je mange des pots de nouilles instantanées
Avantages --------> 1 a 3% du capital chaque jour en moyenne
mais 10h de trade par jourT'as commencé avec cb de capital au départ ?
Pas trop stressant de trader ?
J ai commencé à 100$ j ai tous cramé en 3mois
puis j' ai recommencé et j arrête pas de réussir depuis avec des +70% tous les mois du capital mais tes obligé de baisser ton risque quand tu as bcp de capital
Nous tu stresses pas quand c ets pas ton argent
+ tes obligé de pas stresser sinon tu panique et tu fais n importe quoi genre tu perds 10% tu panique tu prends une position ultra au risque et tu es liquidé
dans le trading c ets
70% psychologique
20% macroéconomique
9% analyse technique
Et
1% chance ou fluide tu appelles sa qome tu veux
"Les particuliers perde 90% de leur capital en 90jours"
C est parceque ils snob la macroéconomie mais en + ils s en branle de la psychologie et base tous sur l analyse technique et les effets de levier ×125 (effet de levier×125 = tiquer a gratter)
Le 10 août 2021 à 09:23:56 :
Je viens de faire le test je suis istp. C'est passable ?
Profil typique du bricoleur, qui a son petit atelier un peu chaotique de loin, et qui peut passer l'après-midi seul pour réparer sa moto
INTJ + fous quasi plus rien.
Je range ma chambre comme un ISTJ, Tiktok et loisirs.
L'avenir n'existe plus. 
Le 10 août 2021 à 09:48:01 :
ISTP c'est vraiment nickel, un excellent compromis entre abstrait et concret, bonne logique interne, juste pue la merde dans les relations comme tout F inférieur dignes de ce nom.
Les relations humaines, cette galère... 
Bof en vrai j'ai l'impression que c'est un truc de F inf (IxTP et ExTJ), souvent un manque de tact même quand tu fais attention car tu as une manière de parler qui ne plaît pas forcément.
Mieux vaut ça que d'être limite la P**** des autres et à se plier a toutes leur exigences, quand je fais quelque chose pour autrui c'est pour remettre de l'ordre, pas forcément pour faire plaisir car souvent c'est du grand n'importe quoi dans la vie de certains.
Chaud j'étais avec un ENTP cet aprem, il était vraiment largué sur tous les sujets.
Il était anti pass sanitaire déjà donc je me suis foutu de sa gueule normal, surtout que les arguments sortis étaient vraiment claqués "ouin ouin on vit en dictature maintenant"
"On a pas de recul sur le vaccin"
Et le pire "Meme apres le vaccin tu verras on va garder les masques a vie"
Le 10 août 2021 à 21:03:47 :
Chaud j'étais avec un ENTP cet aprem, il était vraiment largué sur tous les sujets.
Il était anti pass sanitaire déjà donc je me suis foutu de sa gueule normal, surtout que les arguments sortis étaient vraiment claqués "ouin ouin on vit en dictature maintenant"![]()
![]()
![]()
les ENTP ces midwits
Il était anti pass sanitaire déjà donc je me suis foutu de sa gueule normal, surtout que les arguments sortis étaient vraiment claqués "ouin ouin on vit en dictature maintenant"![]()
![]()
![]()
En même temps un ENTP provax ça doit être aussi rare qu'une ENFJ d'extrême droite 
Le 10 août 2021 à 19:03:00 :
Bof en vrai j'ai l'impression que c'est un truc de F inf (IxTP et ExTJ), souvent un manque de tact même quand tu fais attention car tu as une manière de parler qui ne plaît pas forcément.
Carrément. On me dit souvent que je parle comme un rustre ou que je manque de tact. Ce qui est bien c'est que ça permet aussi de reconnaître les vrais amis. Ils font avec / ou me le font remarquer que quand je vais trop loin (sûrement mon héritage chad ESTP blagueur). J'ai remarqué que mon vieil ami INTP a quelque peu le même problème.
Tu connais ça car t'es ENTJ, hein Arkanova ?
T'as déjà eu ce problème avec un sarcasme mal compris ? Perso ça m'arrive encore de temps en temps.
Le 10 août 2021 à 21:09:12 :
![]()
![]()
En même temps un ENTP provax ça doit être aussi rare qu'une ENFJ d'extrême droite
Analgenocide nan ? ENTP et provax.
D'ailleurs j'y vais jeudi pour la première dose. Vivement la 5 g dans mon corps. 
Analgenocide nan ? ENTP et provax.
D'ailleurs j'y vais jeudi pour la première dose. Vivement la 5 g dans mon corps.
Connait pas
En INTP, t'as déjà Naulleau qui est provax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic