Le 11 août 2021 à 00:07:54 :
C'est une connerie ou pas de pouvoir typer via le physique ? Et il y a vraiment des archétypes physique pour chacun des 16 types ?
Non. Mais ça se voit le MBTI en fonction du physique. À des KM.
Par exemple, j'ai remarqué que les ENFP ont souvent des pommettes basses, alors que les ESFP les ont plus souvent hautes et larges.
C'est une connerie ou pas de pouvoir typer via le physique ? Et il y a vraiment des archétypes physique pour chacun des 16 types ?
Et les INFJ ont les yeux mi-clos + yeux fixe sur quelqu'un ou quelque chose quand cela nous intéresse et le visage passif/statique + on utilise nos mains et bras pour accentuer une phrase, de même qu'on appuie et rend plus fort notre ton sur un mot qui nous semble important/capital..
Quasi sûr que j'ai pas le physique de l'emploi. 
https://www.nature.com/articles/s41598-020-65358-6
Le 11 août 2021 à 00:49:07 :
Ils utilisent également la physionomie du visage via les nouvelles caméras pour savoir si tes tendances politiques sont d’extrême droite ou autre et si tu as les traits caractéristiques de sociopathie ou de psychopathie. 
Le 11 août 2021 à 01:25:00 :
ESTP ici, des questions ?
Ouaip, est-ce que Homme INFJ + Femme ESTP cela peut marchez pour un couple, et appréciez-vous les INFJ en général ? 
Le 10 août 2021 à 19:03:00 :
Bof en vrai j'ai l'impression que c'est un truc de F inf (IxTP et ExTJ), souvent un manque de tact même quand tu fais attention car tu as une manière de parler qui ne plaît pas forcément.Mieux vaut ça que d'être limite la P**** des autres et à se plier a toutes leur exigences, quand je fais quelque chose pour autrui c'est pour remettre de l'ordre, pas forcément pour faire plaisir car souvent c'est du grand n'importe quoi dans la vie de certains.
En vrai je sais pas pour moi.
Des fois on me dit que je suis super gentil, souvent même trop, mais qu'en même temps je manque parfois de tact en effet.
Je suis quand même perçu comme un suiveur je pense dans ma façon d'être.
Le 11 août 2021 à 01:09:04 :
Le 11 août 2021 à 00:49:07 :
C'est une connerie ou pas de pouvoir typer via le physique ? Et il y a vraiment des archétypes physique pour chacun des 16 types ?https://www.nature.com/articles/s41598-020-65358-6
Ils utilisent également la physionomie du visage via les nouvelles caméras pour savoir si tes tendances politiques sont d’extrême droite ou autre et si tu as les traits caractéristiques de sociopathie ou de psychopathie.
La génétique a un rôle très important dans la formation de la psyché des gens en général.
Le trait de la consciosité (assez similaire à la dichotomie jungienne P/J) , comme en témoigne l'article est certainement le plus déterminé par la génétique.
Le 11 août 2021 à 01:29:20 :
Le 11 août 2021 à 01:25:00 :
ESTP ici, des questions ?Ouaip, est-ce que Homme INFJ + Femme ESTP cela peut marchez pour un couple, et appréciez-vous les INFJ en général ?
L’homme se fera cuck très très rapidement, de même si c’est une femme INFJ et un homme ESTP elle se fera tromper très très vite pour la simple et bonne raison qu’on vous trouve trop ennuyant, niais et fragile, donc non ça ne marchera pas
Le 11 août 2021 à 09:13:53 :
Les ENTP sont des half-brain INTP bercés trop près du mur
cette grotte
Les ENTP sont des half-brain INTP bercés trop près du mur
"Les INTP sont intelligents" mdr.
Le 11 août 2021 à 12:48:24 :
Les ENTP sont des half-brain INTP bercés trop près du mur"Les INTP sont intelligents" mdr.
au moins même quand ils le sont pas, ils restent créatifs (intellectuellement parlant j'entends) sans tomber dans les délires des ENTP
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic