Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Salut VDD, tu ressens ce que j'ai dit aussi ?
Hier j'ai appris qu'un de mes meilleurs amis de lycée était ESFJ :hap:
C'est sans doute pour ça qu'il est aussi influençable et qu'il est trÚs sociable mais change trÚs souvent de groupe d'amis

Le 31 mai 2022 Ă  23:36:10 :
Hallo, Ni-Te ici.

Es-tu pédant ?

Le 01 juin 2022 Ă  01:22:58 :
Elle te fait de l'effet Ichiya avoue :hap:

> Ça me convainc qu'il te faut une SP pour te dĂ©coincer :coeur:

Plus sérieusement c'est vraiment chiant qu'il y ait peu de N comparé aux S, quand tu arrives dans un milieu hétérogÚne en tant que N il y a plus de chance que l'on se sente en décalage on va pas se mentir (et je dis ça en tant que double observateur donc j'imagine que les N dom vous devez bien le ressentir non ?) :(

Non mais en plus Propylene me disait en mp ma carte astrale en me disant qu'il me faudrait une femme marsienne donc une bélier en soleil, lune ou ascendant, si tu rajoute cela une femme SP mais "Oskours quoi !" :peur:

Ben la femme ISTP elle m'irrite autant qu'elle "m’impressionne" tout en ayant une relation cordiale du fait qu’elle est naturelle Ă  jouer dans le grandiloquent autant dans ses mouvement et voix pour faire des petites voix pour accentuer une choses qu'elle Ă  fait (on dirait que c'est un gag qui plait au S ce genre de chose (moi je le fais tout seul dans mon coin et en privĂ©e et seul :rire2: )), en plus d'avoir de l’énergie dĂ©s le matin, et en plus d’ĂȘtre carrĂ© et prĂ©cis dans ses recherches de stages ou d’apprĂ©hension d'administratif en ayant le bagou d'aller voir sur place et de rencontrer les gens sur place malgrĂ© qu'elle est une tanche en informatique (moins pour moi un problĂšme car moi je veux dĂ©tacher de plus en plus de la technologie, tu me diras elle aussi c'est une Ă©colo mais plus dans le pratique (prendre son velo pour les trajet cours, etc) avec un soupçon de naĂŻvetĂ© (grace a elle en regardant en douce j'ai appris la connaissance du journal "Fakir" , un journal de gauche crĂ©e par Ruffin :sarcastic: ) mais pour une personne qui veut bosser dorĂ©navant, tout est numĂ©riser et virtualiser avec mĂȘme mise en avant dorĂ©navant des formations Ă  distance, c'est infĂąme ! Je veux retourner dans la foret et vers le soleil moi ! J'ai appris et connais les piĂšges dorĂ©navant du tout Ă©cran enfermer dans une piĂšce H24 sans lumiĂšre et bouffe chimique transformĂ©)).

Et puis la l'affaire du trognon, non mais j'ai trouver ça trop con et impulsif et spontanĂ© mĂȘme pour elle, la j'ai donner pour la premiĂšre depuis le dĂ©but de la formation mon avis personnelle "nĂ©gatif" sur une personne, car lĂ  c'etait vraiment trop con et trĂ©panĂ© du cerveau comme action.

Bref la femme ISTP, bourru Ă©nergique avec du bagou et directe, aimant bouger avec une idĂ©ologie terre-Ă -terre, carrĂ© et centrĂ© sur les autres avec l'Ăąge, un humour dite sensoriel (c'est pas subtil quoi, on ne joue pas sur les mots ou le second degrĂ©) et voulant avoir sa place dans la sociĂ©tĂ© tout en amenant sa vision des choses et son rythme de vie mais Ă  un niveau micro, locale et dans le prĂ©sent (alors que moi c'est macro, mondiale et mĂȘme outre-monde et pĂ©renne dans le futur).

Bilan mitigĂ© pour moi, je reste assez neutre dans mes relations avec elle (aprĂšs je ne suis proche de personne dans cette formation, c'est normal je me donne un droit de rĂ©serve (je ne suis pas la pour me faire des amis, Ă  la limite des collĂšgues de boulot Ă©phĂ©mĂšre), chacun apporte une vision intĂ©ressante de leurs expĂ©riences que je peux glaner pour connaitre le point de vue des gens et avoir une fenĂȘtre extĂ©rieur de personne Ă©tant sur le marchĂ© du travail plus longtemps que moi, mĂȘme si connaissant ce qui va arriver dans les prochaines annĂ©es, cette expĂ©rience deviendra tout simplement caduque), elle Ă  une vision intĂ©ressante de la vie qui peut rejoindre la mienne mais qui est plus dans le concret et l’expĂ©rience du terrain, bonne chose cela mais n'ayant pas une vision globale, ses efforts ne peux que se rĂ©aliser que sur un Ă©chantillon restreint de gens.

Je reste assez irrité par le cÎté "fonceur chaotique sans reflechir" par moment de l'ISTP mais cela est un trait caractéristique des SP, et également par le coté bourru bruyant et m'as-tu-vu des SP qui est aussi un de leur trait quand ils sont à l'aise.

Au moins cela prouve qu'une femme ISTP fictif bourru, gueularde, aidant dans le concret/présent et combattif ou réservée, silencieuse à certains moments ne sort pas de nulle part et n'est pas faux :rire2:

Et oui ĂȘtre N et surtout moi INFJ NI-TI RLOAI et MĂ©lancolique, habituer Ă  ĂȘtre seul, indĂ©pendant et Ă  faire mon chemin et mon rythme de vie, tout cette explosion de S, alors qu'on est mĂȘme pas 10 personnes, c'est crevant et "usant" pour moi d'une certaine façon, pas Ă  l'aise et pas dans mon Ă©lĂ©ment, alors que cela dure seulement 3h/jour.

Tu as trĂšs bien dĂ©taillĂ© toutes ces dynamiques, aprĂšs pour ĂȘtre honnĂȘte on voit ton idĂ©alisme d'INFJ quand tu parles de ta vision macro etc... alors qu'elle est bien plus dans le concret. Au final ça rejoint ce que je pensais, qu'une potentielle association INFJ/ISTP permet Ă  chacun de compenser ses faiblesses.

Le "problĂšme" c'est que tu es intelligent Ichiya, donc ça restreint encore plus tes choix et alimente ton "perfectionnisme". Mais un Ni tertiaire de quelqu'un d'intelligent (comme je le connais chez mon ami ISFP) ça pourrait te surprendre (en ce moment je suis en train d'Ă©tablir une mini thĂ©orie, je pense qu'une personne intelligente peut plus facilement dĂ©velopper ses fonctions infĂ©rieures, sauf si l'environnement et les choix de la personne vont contre cela, en l’occurrence quand tu parles de rester h24 derriĂšre un Ă©cran ou quand tu parlais de ta famille). D'ailleurs c'est peut-ĂȘtre un biais de confirmation mais j'ai l'impression que cette formation Ă  "rĂ©activĂ©" ton Fe, on voit plus des vibes d'INFJ classique qui prĂȘtent des intentions aux gens, mĂȘme si je vois toujours plus de Ti dans tes textes :hap: )

En tant que P l'histoire du trognon ça m'aurait fait marrer plus qu'autre chose, par contre lĂ  oĂč on se rejoint (surement en tant que N) c'est que l'on est dĂ©rangĂ© par l'impulsivitĂ© des ISTP (dire que c'est pire chez les ESTP ahi). En l’occurrence mon ami ISTP me rend assez fou parfois avec les choix impulsifs qu'il fait alors qu'il n'est pas con de base :hap:

Pour raconter un peu ma vie je suis assez fier de l'augmentation de mon Fe, mĂȘme si je peux montrer des signes antisociaux (rien de grave) quand je reste plusieurs journĂ©es en groupe comme c'Ă©tait le cas le WE dernier.
Du coup mes plus gros problĂšmes viennent de mon Si qui n'est pas stable, j'arrive pas Ă  m'organiser, avoir une routine etc mĂȘme si je sais que sur le long terme je deviens plus consciencieux ça fait chier actuellement avec mes Ă©tudes.
Sinon j'ai remarquĂ© que l'Ă©nnĂ©agramme joue beaucoup chez les ISTP, mon ami qui est 6w5 (putain vous vous prenez trop la tĂȘte pour rien les 6w5 :-(() a rien Ă  voir avec un 8w7, alors que j'ai l'impression que des ISTJ par exemple varient moins en fonction de leur Ă©nnĂ©agramme, mais lĂ  je suis pas sĂ»r du tout de ce que j'avance, dis moi si tu as remarquĂ© que certains mbti varient plus en fonction de le Ă©nnĂ©agramme que d'autres.

Bordel je viens de tomber sur cette vidéo, c'est toi l'introverti Ichiya ? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PGYYGxyzKlo

Infp deter présent :ok: c'est avec quel type qu'on s'entend le mieux ? Et avec le quel on s'entend le moins ?

Autre question : si on utilise tout le potentiel que nous offre le mbti ça peut devenir un cheatcode pour les relations humaines non ?

Le 02 juin 2022 Ă  01:00:15 :
Infp deter présent :ok: c'est avec quel type qu'on s'entend le mieux ? Et avec le quel on s'entend le moins ?

Autre question : si on utilise tout le potentiel que nous offre le mbti ça peut devenir un cheatcode pour les relations humaines non ?

Franchement ça dépend de beaucoup de facteurs, mais en général on va dire INTP INFP INFJ ENFJ ENFP (je suis INTP je m'entend trop bien avec mon cousin INFP).
Le moins je sais pas trop, surement ESTP ISTJ ISFJ.

Oui c'est un cheat code pour les relations humaines mais il faut faire attention de pas prendre ça non plus trop au sérieux car des facteurs comme le vécu, la culture, l'énnéagramme etc ont leur role :ok:

Ah sinon quand j'étais en HP j'ai failli me battre avec un mec qui menaçait ma copine (ENFJ) et c'est un ESTP qui l'a éloigné de nous pour pas qu'on se tape :hap:

Le 02 juin 2022 Ă  00:58:06 :
Bordel je viens de tomber sur cette vidéo, c'est toi l'introverti Ichiya ? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=PGYYGxyzKlo

J'ai de la peine pour le gars en T-Shirt blanc qui a rien demander (c'est quoi son type ? ISFJ ou ISTJ ?). L'introvertie est un odieux personnage mais compréhensible, mon "pote" me fait un coup pareil, je monte direct sur mes grands chevaux, surtout que si c'est mon pote, il doit savoir que ce genre de situation va me déplaire fortement et me foutre en rogne rapidement. Donc effet "Doorslam" et si pas d'excuses de sa part le lendemain, c'est rayer de ma vie définitivement (surtout en faisant le coup du "si tu es comme ça, je ne suis plus ton ami", la j'explose direct !)

J'ai parcourus sa chaine au gars, il y eut pas mal de vidéos qui mon fait sourire.

Et je savais que les ESTP nous craignent car on peut lire dans leurs cƓurs et Ăąmes et cela leur fait sentir des Ă©motions et sensations bizarres et cela les dĂ©stabilises :sournois:

Accepte bĂ©bĂ©, c'est la sensation d’ĂȘtre enfin compris et de ressentir de l'amour pour quelqu'un qui te comprend et accepte la part que tu souhaite cacher :-))) (je suis sur que je peux conquĂ©rir le cƓur d'une ESTP 8w7 si je vais Ă  fond de mes capacitĂ©s :gni: )

Le 02 juin 2022 Ă  18:22:50 :
Ah sinon quand j'étais en HP j'ai failli me battre avec un mec qui menaçait ma copine (ENFJ) et c'est un ESTP qui l'a éloigné de nous pour pas qu'on se tape :hap:

La base, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 02 juin 2022 Ă  23:52:43 :

J'ai de la peine pour le gars en T-Shirt blanc qui a rien demander (c'est quoi son type ? ISFJ ou ISTJ ?). L'introvertie est un odieux personnage mais compréhensible, mon "pote" me fait un coup pareil, je monte direct sur mes grands chevaux, surtout que si c'est mon pote, il doit savoir que ce genre de situation va me déplaire fortement et me foutre en rogne rapidement. Donc effet "Doorslam" et si pas d'excuses de sa part le lendemain, c'est rayer de ma vie définitivement (surtout en faisant le coup du "si tu es comme ça, je ne suis plus ton ami", la j'explose direct !)

J'ai parcourus sa chaine au gars, il y eut pas mal de vidéos qui mon fait sourire.

Et je savais que les ESTP nous craignent car on peut lire dans leurs cƓurs et Ăąmes et cela leur fait sentir des Ă©motions et sensations bizarres et cela les dĂ©stabilises :sournois:

Accepte bĂ©bĂ©, c'est la sensation d’ĂȘtre enfin compris et de ressentir de l'amour pour quelqu'un qui te comprend et accepte la part que tu souhaite cacher :-))) (je suis sur que je peux conquĂ©rir le cƓur d'une ESTP 8w7 si je vais Ă  fond de mes capacitĂ©s :gni: )

J'avoue ça doit bien les faire buger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 juin 2022 Ă  00:53:25 :
Tu as trĂšs bien dĂ©taillĂ© toutes ces dynamiques, aprĂšs pour ĂȘtre honnĂȘte on voit ton idĂ©alisme d'INFJ quand tu parles de ta vision macro etc... alors qu'elle est bien plus dans le concret. Au final ça rejoint ce que je pensais, qu'une potentielle association INFJ/ISTP permet Ă  chacun de compenser ses faiblesses.

Le "problĂšme" c'est que tu es intelligent Ichiya, donc ça restreint encore plus tes choix et alimente ton "perfectionnisme". Mais un Ni tertiaire de quelqu'un d'intelligent (comme je le connais chez mon ami ISFP) ça pourrait te surprendre (en ce moment je suis en train d'Ă©tablir une mini thĂ©orie, je pense qu'une personne intelligente peut plus facilement dĂ©velopper ses fonctions infĂ©rieures, sauf si l'environnement et les choix de la personne vont contre cela, en l’occurrence quand tu parles de rester h24 derriĂšre un Ă©cran ou quand tu parlais de ta famille). D'ailleurs c'est peut-ĂȘtre un biais de confirmation mais j'ai l'impression que cette formation Ă  "rĂ©activĂ©" ton Fe, on voit plus des vibes d'INFJ classique qui prĂȘtent des intentions aux gens, mĂȘme si je vois toujours plus de Ti dans tes textes :hap: )

En tant que P l'histoire du trognon ça m'aurait fait marrer plus qu'autre chose, par contre lĂ  oĂč on se rejoint (surement en tant que N) c'est que l'on est dĂ©rangĂ© par l'impulsivitĂ© des ISTP (dire que c'est pire chez les ESTP ahi). En l’occurrence mon ami ISTP me rend assez fou parfois avec les choix impulsifs qu'il fait alors qu'il n'est pas con de base :hap:

Pour raconter un peu ma vie je suis assez fier de l'augmentation de mon Fe, mĂȘme si je peux montrer des signes antisociaux (rien de grave) quand je reste plusieurs journĂ©es en groupe comme c'Ă©tait le cas le WE dernier.
Du coup mes plus gros problĂšmes viennent de mon Si qui n'est pas stable, j'arrive pas Ă  m'organiser, avoir une routine etc mĂȘme si je sais que sur le long terme je deviens plus consciencieux ça fait chier actuellement avec mes Ă©tudes.
Sinon j'ai remarquĂ© que l'Ă©nnĂ©agramme joue beaucoup chez les ISTP, mon ami qui est 6w5 (putain vous vous prenez trop la tĂȘte pour rien les 6w5 :-(() a rien Ă  voir avec un 8w7, alors que j'ai l'impression que des ISTJ par exemple varient moins en fonction de leur Ă©nnĂ©agramme, mais lĂ  je suis pas sĂ»r du tout de ce que j'avance, dis moi si tu as remarquĂ© que certains mbti varient plus en fonction de le Ă©nnĂ©agramme que d'autres.

- Ouais possible le duo INFJ/ISTP mĂȘme si j'ai du mal avec le cotĂ© bourru et brusque, je pense qu'une femme ISTP est plus stable et supportable sur la longue durĂ©e qu'une femme ESFP qui part dans tout les sens et sont assez capricieuses et Ă©goĂŻstes selon mon point de vue. Il me faudrait alors une ISTP assez assertif, qui arrive Ă  me secouer tout en le faisant avec tact, donc une 8w7 ou 8w9 ou une 9w8 au pire pour ce rĂŽle.

- Tu es la deuxiĂšme personne qui me dise que je suis intelligent. Mais a chaque fois je me dis Ă  moi-mĂȘme : "Si je suis si intelligent, je me retrouverais pas dans ce genre de situation Ă  ne pas savoir ou aller ou ĂȘtre indĂ©cis dans les directions et choix que je veux faire". Je suis cultivĂ© et possĂšde un haut QI, certes, mais Ă  part ça, je me considĂšre ni dĂ©gourdis, ni vraiment une personne pouvant aider une personne concrĂštement dans le rĂ©el, donc je me sens inutile et faible la plupart du temps.

Pour mon Fe rĂ©activer, ben quand on me traite comme un humain normal avec aucun grief derriĂšre envers la personne, c'est sur que le Fe dit prĂ©sent, mĂȘme si mon Ti est toujours lĂ . C'est simple, celui qu'on dĂ©crivait le plus asociale c'est le gars INFP, celle qui m'a sembler la plus haut perchĂ© mais sympathique c'est la fille INFP, les plus "misĂ©rabilistes" et Ă  se plaindre souvent fut la femme ESFJ et l'homme ENTP (le gars a rĂ©ussis Ă  se prendre la tĂȘte avec des gars de syndicat qui le filmais et qui passait la vidĂ©o de ça en interne chez eux.
Sauf que c'etais un peu avant que j'arrive Ă  l'endroit ou je venais pour un forum des mĂ©tiers et la femme INFP elle a dut ĂȘtre pendant quelques secondes. Pour ĂȘtre sur je lui est dis : HĂ©, ENTP (j'ai hĂ©ler son prĂ©nom), je suis pas dessus j'espĂšre ?" "Non t’inquiĂšte c’était avant que tu arrive et de toute façon il le passe en interne chez eux seulement" "Bon ça me va alors !" + Ă  une chaine Youtube qui raconte la vĂ©ritĂ© politique d’oĂč l'embrouille avec le type du syndicat + se dit pirater et fait des streaming de concert pour gagner sa croute et veut s'orienter la dedans). D'ailleurs pas d'entente particuliĂšre avec l'homme ENTP, on dirait vraiment que les ENTP et moi, ça fait zĂ©ro connexion.

Moi je fus passe partout, j’écoute et observe principalement les gens, tout en rĂ©pondant Ă  des phrases badauds pour faire la conversation ou poser des questions sur des points qui pourrait m'aider dans ma recherche et disant de temps Ă  autre si quelqu'un a besoin d'aide.

Si tu veux du "romantisme" la femme ISTP s'entend super bien avec la jeunette ESTJ, ils sont sur la mĂȘme longueur d'onde sur la façon concret et direct de chercher des stages, sont de vrais pipelettes ensemble pire que 2 copines ados dans la mĂȘme classe au lycĂ©e + sont sur l’écologie et l'environnement (je prĂ©cise "Ă©cologie" selon la vision des oligarques et politique gauchiste, pas la mienne qui est une vĂ©ritable Ă©cologie mais lĂ  bien sur je me tais sur mes opinions de se cotĂ©, sur bien des moments je me suis trouvĂ© trop "bavard" sur mes projets, bien que ce n'est pas 1/100 de ce que je pense, j'ai dut lĂącher du mou, du l'est pour pas stresser et faire avancer ma situation).

- D'ailleurs pour les diffĂ©rences entre 2 mĂȘmes MBTI, les 2 filles ESTJ sont diffĂ©rentes dans leurs comportements, la plus jeune est plus froide et carrĂ© et moins chaleureuse, tandis que la plus ĂągĂ©e des ESTJ est plus chaleureuse et parlant fort, aimant les vieux et voulant travailler Ă  les aider.

Elle Ă©tait celle qui fut la plus empathique avec moi et sachant si cela aillait bien de temps en temps pour moi et voulu mon rĂ©seau "what'sup" pour rester en contact avec les autres (j'ai pas ce rĂ©seau mais bon tout le monde se revoit plus tard ce mois ci au mĂȘme endroit donc voila) Je sais pas si l'enneagramme les concernent mais l'age et les diffĂ©rentes classes sociaux-professionnelles sont plus probant je pense (je connais pas le leurs de toute façon)

Bonne chose pour le Fe qui grandit et s’amĂ©liore avec le temps, j'ai vu un mĂȘme il y a 2 jours basant sur Jojo ou un Fe maitriser d'un INTP le rendait imbattable, indĂ©trĂŽnable, intouchable, extraordinaire :rire2:
Pour le Si, ouais, on dirait que les Intuitifs Penseurs on du mal avec les fonctions sensitif comme Si ou Se (encore plus moi en tant que INFJ et en loupe, le Se aussi catastrophique, je me demande si c'est normal mĂȘme pour un INFJ classique ? :( )

Et pour le 6w5, logique on est des analyseur stressant pour le futur, donc cet enneagramme convient principalement qui ont Ti dans leurs fonctions vu que cette enneagramme augmente l'utilisation de cette fonction. Alors moi qui possĂšde un fort Ti alors qu'il devrait ĂȘtre troisiĂšme, il est en second, alors un ISTP 6w5 avec son Ti-Dom (surtout que l'ISTP 6w5 est le plus courant) cela doit ĂȘtre un spectacle interessant.

Mais oui je suppose que pour moi une ISTP 8w9 ou 9w8 serait meilleur pour moi, ben j'attends plus qu'elle me cueille moi ! ^^

Le 03 juin 2022 Ă  00:42:41 :

Le 02 juin 2022 Ă  23:52:43 :

J'avoue ça doit bien les faire buger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ouais pour la premiĂšre fois dans leur vie, quelqu'un perce leur armure de "chad je m'en-foutiste ultra physique" et cela leur fait peur et les met en colĂšre en mĂȘme temps.

J'ai lu pas mal de tĂ©moignages d'ESTP homme et femme disant dĂ©tester ĂȘtre analyser sur leurs Ă©motions et sentiments. Ben dĂ©solĂ© chĂ©ris, c'est innĂ© chez moi, c'est comme arrĂȘter de respirer, ce n'est pas possible pour moi, c'est instinctif.

Je rĂȘve un jour de dĂ©stabilisĂ© et rendre coi une ESTP comme celle-ci : https://www.personality-database.com/profile/43343/mereoleona-vermillion-black-clover-mbti-personality-type

Elle tombera peut-ĂȘtre dans mes bras, qui sait ? :p) :hap: :coeur:

Jcapte pas ttes vos formules mais je suis estp, pk je serais déstabilisé par qqn qui analyse mes émotions?

Pourquoi les ENFP ne pouvons pas résister aux musiques de yeslife des années 90/2000 telles que : https://youtu.be/JGZODoQq2Xg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Cela est irrésistible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Bonsoir, Ni-Te ici, content de faire votre connaissance.

Le 04 juin 2022 Ă  00:13:24 :

Tu l'as déjà dis Autistin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 04 juin 2022 Ă  00:20:02 :

Le 04 juin 2022 Ă  00:13:24 :

Tu l'as déjà dis Autistin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il boucle sur le forum déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Et oui Ichiya, intelligent ne veut pas forcément dire dégourdi :hap:
Content en tout cas que tu ais plein d'anecdotes Ă  raconter :oui:

Bordel Ayataoy t'abuses, ultra cringe la musique je trouve :hap:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 Ă  17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !