Le 10 juin 2022 à 18:57:12 :
Ah la la cette musique qui fait virevolter mon cœur, mon esprit et mon âme : https://www.youtube.com/watch?v=8NOBBvQRT-wUne musique que je pourrais utiliser sur le champ de bataille accompagnant ma danse de la guerre en découpant et transperçant mes ennemis, car comme dans le lit de l'amante, donnez la mort sur le champ de bataille doit être aussi douce et onctueuse que faire l'amour car c'est la dernière danse intime dans ce monde, alors qu'elle soit belle.
Joli !
Persoent
https://www.youtube.com/watch?v=75ftUoXJ3Tc&list=PLRsHnkBBzC52DZyVyQ6StzfzsuY8Q9sKn&index=5 Je m'imagine pénétrer au sein d'une forteresse
Le 10 juin 2022 à 20:13:00 :
Le 10 juin 2022 à 18:57:12 :
Ah la la cette musique qui fait virevolter mon cœur, mon esprit et mon âme : https://www.youtube.com/watch?v=8NOBBvQRT-wUne musique que je pourrais utiliser sur le champ de bataille accompagnant ma danse de la guerre en découpant et transperçant mes ennemis, car comme dans le lit de l'amante, donnez la mort sur le champ de bataille doit être aussi douce et onctueuse que faire l'amour car c'est la dernière danse intime dans ce monde, alors qu'elle soit belle.
Joli !
Persoent
https://www.youtube.com/watch?v=75ftUoXJ3Tc&list=PLRsHnkBBzC52DZyVyQ6StzfzsuY8Q9sKn&index=5 Je m'imagine pénétrer au sein d'une forteresse
![]()
Vraiment très bon , je ne connaissais pas celui-ci de Tchaïkovski 
Mmmh j'ai remarquer cela depuis quelques temps avec les interactions de certains personnages, je me demande si cela est possible IRL mais je le suppose puisque vu des témoignages + des indications de compatibilité MBTI par le fait que l'ombre du MBTI peut se mettre avec sa paire d'or.
Ex : - Yamato l'ENFP s'entend bien avec Luffy l'ESFP, dont son ombre est l'INTJ, qui est la paire d'or de l'ENFP.
- Un personnage de Bleach ENFJ s'entendait de façon maternelle avec une collègue ESTJ, dont son ombre est INFP, et dont une de ses paires d'or est l'ENFJ.
- Moi l'INFJ, qui a eut un coup de foudre pour une ISFJ, dont son ombre est l'ENTP, qui est ma paire d'or (et j’apprécie beaucoup les personnages ISFJ malgré qu'on les trouvent insipides
)
- Idem pour la paire ESTP-ENTP qui revient souvent ou ils s'entendent très bien.
J'avais remarqué cela depuis quelques temps et je trouvais cela bizarre que certaines paires avait une bonne synergie malgré que leurs MBTI pouvait hypothétiquement être un repoussoir l'un de l'autre, mais il y à aussi une bonne dualité avec l'ombre/inconscient de notre paire d'or si on n'est assez mature et sain je suppose.
Le 10 juin 2022 à 22:25:51 :
Mmmh j'ai remarquer cela depuis quelques temps avec les interactions de certains personnages, je me demande si cela est possible IRL mais je le suppose puisque vu des témoignages + des indications de compatibilité MBTI par le fait que l'ombre du MBTI peut se mettre avec sa paire d'or.Ex : - Yamato l'ENFP s'entend bien avec Luffy l'ESFP, dont son ombre est l'INTJ, qui est la paire d'or de l'ENFP.
- Un personnage de Bleach ENFJ s'entendait de façon maternelle avec une collègue ESTJ, dont son ombre est INFP, et dont une de ses paires d'or est l'ENFJ.
- Moi l'INFJ, qui a eut un coup de foudre pour une ISFJ, dont son ombre est l'ENTP, qui est ma paire d'or (et j’apprécie beaucoup les personnages ISFJ malgré qu'on les trouvent insipides)
- Idem pour la paire ESTP-ENTP qui revient souvent ou ils s'entendent très bien.J'avais remarqué cela depuis quelques temps et je trouvais cela bizarre que certaines paires avait une bonne synergie malgré que leurs MBTI pouvait hypothétiquement être un repoussoir l'un de l'autre, mais il y à aussi une bonne dualité avec l'ombre/inconscient de notre paire d'or si on n'est assez mature et sain je suppose.
Excuse moi khey mais je pense que tu vas chercher un peu loin là quand même non ?

Le 10 juin 2022 à 20:59:12 :
Le 10 juin 2022 à 20:06:00 :
Le 10 juin 2022 à 19:03:02 :
Le 09 juin 2022 à 22:47:41 :
"INFP est le pire type MBTI" en amour : oui.Je plussoie et contrairement à ce qui a été dit après, non afficher ses sentiments n'est pas un plus
Les INFP sont tout autant des autistes sociaux que les INTP.
SAUF que les INFP sont d'énormes égocentriques, choqués au moindre faux pas que peut faire leur interlocuteur par rapport à leurs valeurs personnelles
Sans oublier qu'ils sont blessés facilement et profondément par la moindre déception amoureuse
Perso je suis infp ma première copine quand j'avais 15 ans je dormais mal pendant 3 jours et j'ai un peu rampé comme une tapette pour la récupérer mais sans plus de toutes façons ça a même pas duré un mois
Et la deuxième ça faisait 2 ans et j'en avais un peu rien a foutre j'étais limite soulagé
C'est possible que j'ai mal répondu au test ?
Mmmh j'ai remarquer cela depuis quelques temps avec les interactions de certains personnages, je me demande si cela est possible IRL mais je le suppose puisque vu des témoignages + des indications de compatibilité MBTI par le fait que l'ombre du MBTI peut se mettre avec sa paire d'or.Ex : - Yamato l'ENFP s'entend bien avec Luffy l'ESFP, dont son ombre est l'INTJ, qui est la paire d'or de l'ENFP.
- Moi l'INFJ, qui a eut un coup de foudre pour une ISFJ, dont son ombre est l'ENTP, qui est ma paire d'or (et j’apprécie beaucoup les personnages ISFJ malgré qu'on les trouvent insipides)
- Idem pour la paire ESTP-ENTP qui revient souvent ou ils s'entendent très bien.J'avais remarqué cela depuis quelques temps et je trouvais cela bizarre que certaines paires avait une bonne synergie malgré que leurs MBTI pouvait hypothétiquement être un repoussoir l'un de l'autre, mais il y à aussi une bonne dualité avec l'ombre/inconscient de notre paire d'or si on n'est assez mature et sain je suppose.
Oui ça se tient et ça montre que c'est pas si simple que ça 
Le 11 juin 2022 à 00:28:42 Ayataoy a écrit :
On est d'accord, mais du coup il reste toujours des paires sans réels liens apparents. Genre INTP - ISTJ, on est d'accord que ça donne rien sauf exception ? 
Le 10 juin 2022 à 22:30:57 :
Excuse moi khey mais je pense que tu vas chercher un peu loin là quand même non ?
![]()
Il est vrai que je pousse assez loin mes spéculations

Le 11 juin 2022 à 00:28:42 :
Oui voila tout dépend du degré de maturité, de l'apport et de ce qu'on cherche chez l'autre et de l'équilibre et de la complicité qu'on veut trouver et partager avec l'autre 
Le 11 juin 2022 à 00:31:06 :
Le 11 juin 2022 à 00:28:42 Ayataoy a écrit :
On est d'accord, mais du coup il reste toujours des paires sans réels liens apparents. Genre INTP - ISTJ, on est d'accord que ça donne rien sauf exception ?
J'ai regarder les fonctions des 2 et il y a corrélation : l'INTP ayant Ne-Si en auxiliaire et tertiaire est probablement attirer par le Si Dom de l'ISTJ et l'INTP veut aider/enseigner l'ISTJ à améliorer son Ne inférieur vu le Ne de l'INTP est en seconde position + l'attirance de l'INTP pour le Te-Fi de l'ISTJ qui est l'inverse du Ti-Fe de celui-ci.
C'est comme moi INFJ Ni-Se attirer par la femme ESFP Se-Ni qui est forte dans ma fonction dernière mais faible dans sa première fonction + Fi-Te inverse de mon Ti-Fe qui s'attire et se complète. 
_.gif)
Le 11 juin 2022 à 14:48:38 :
Moyen qu'on m'explique le délire sp/sx/so ?
Tout est expliqué ici, et en français : https://enneagrammepratique.fr/les-sous-types/
Et bien sur les sous-types sont influencés selon quels enneagramme tu as.

Je remets le message comme je vois pas ce qu'il y a d'hors charte, et qu'il n'y a rien d'inopportun étant donné qu'on parlait des relations amoureuses au sein du mbti. 
Les INFP sont tout autant des autistes sociaux que les INTP.
SAUF que les INFP sont d'énormes égocentriques, choqués au moindre faux pas que peut faire leur interlocuteur par rapport à leurs valeurs personnelles
Sans oublier qu'ils sont blessés facilement et profondément par la moindre déception amoureuse
Le 11 juin 2022 à 19:22:41 :
Je remets le message comme je vois pas ce qu'il y a d'hors charte, et qu'il n'y a rien d'inopportun étant donné qu'on parlait des relations amoureuses au sein du mbti.Les INFP sont tout autant des autistes sociaux que les INTP.
En fait avec mon exemple en ayant cotoyer une femme INFP et un homme INFP + des meme se rapprochant de ma perspective, on peut souligner des traits généralistes :
- L'homme INFP est le plus asociale de tous, très mélancolique et lent dans ses paroles et dans sa voix sauf pour dires des choses importantes.
- La femme INFP c'est littéralement le personnage infp de 16p : Adore la nature, plus sociale et enjouer que l'homme infp même si elle a cette aura bizarre de "loufoquerie" autant dans ses gestes, mimiques de visage que dans ses habits.
L'homme INFP souffre beaucoup de sa condition. Et pour faire la difference entre un homme INFP et un homme INFJ selon moi :
- L'Homme INFJ est plus sociable que l'homme INFP (oui même moi) car Fe et selon moi mécanisme de défense de faire partie d'un groupe.
- Mais l'homme INFP est moins réservé, moins mystérieux et à distance que l'homme INFJ, surtout pour donner son opinion et quand il est avec des personnes en qui ils partages des domaines ou est confiance via son Fi. Un homme INFJ comme moi, malgré que tu me connais depuis 1 mois ou 2-3 ans, il y aura toujours un ou plusieurs murs que je laisserai entre les gens car de 1) je n'ai pas confiance et de 2) l'intimité doit rester secret pour moi sauf une femme ou personne exceptionnelle arrive à ma faire baisser les murs, et ce superlatif n'est pas usurpé pour moi.
Je remets le message comme je vois pas ce qu'il y a d'hors charte, et qu'il n'y a rien d'inopportun étant donné qu'on parlait des relations amoureuses au sein du mbti.Les INFP sont tout autant des autistes sociaux que les INTP.
Ton message est le plus précis sur leurs psychés. Ces profils vo'nt garder leurs sentiments secrets comme les ISFP, quand tout ira mal ce seront tes pires alliés : incapable de t'aider correctement. Mais c'est pas le pire. Le pire c'est que vos conflits se résolveront toujours par des silences de lâches de durée d'une semaine ou plus.
J'ai l'impression que les INFP font encore plus de traitement par le silence (silence radio) que les ISFP. Grosse technique de lâche que j'ai déjà subi plein de fois en guise de "méthode de drague". Y'a une fille INFP que j'ai "doomed" en lui disent que j'acceptais pas ça et que ma copine de l'époque me plait plus qu'elle t'façon. Sa pote ISFP et elle m'ont bloqué aya.
Le 12 juin 2022 à 09:11:13 :
Sans oublier qu'ils sont blessés facilement et profondément par la moindre déception amoureuseTon message est le plus précis sur leurs psychés. Ces profils vo'nt garder leurs sentiments secrets comme les ISFP, quand tout ira mal ce seront tes pires alliés : incapable de t'aider correctement. Mais c'est pas le pire. Le pire c'est que vos conflits se résolveront toujours par des silences de lâches de durée d'une semaine ou plus.
J'ai l'impression que les INFP font encore plus de traitement par le silence (silence radio) que les ISFP. Grosse technique de lâche que j'ai déjà subi plein de fois en guise de "méthode de drague". Y'a une fille INFP que j'ai "doomed" en lui disent que j'acceptais pas ça et que ma copine de l'époque me plait plus qu'elle t'façon. Sa pote ISFP et elle m'ont bloqué aya.
![]()
Non toi t'es juste un gros goujat, et c'est normal qu'on te claque la porte définitivement au nez et à la barbe 
Le 12 juin 2022 à 09:11:13 :
Sans oublier qu'ils sont blessés facilement et profondément par la moindre déception amoureuseTon message est le plus précis sur leurs psychés. Ces profils vo'nt garder leurs sentiments secrets comme les ISFP, quand tout ira mal ce seront tes pires alliés : incapable de t'aider correctement. Mais c'est pas le pire. Le pire c'est que vos conflits se résolveront toujours par des silences de lâches de durée d'une semaine ou plus.
![]()
Ahi en effet je suis un infp donc je sais à peu près ce que je dis et je confirme même ce que tu viens de dire, y a encore un mois quelqu'un à essayé de me prendre la tête par message pour une connerie que j'ai fait en plus, j'ai jamais répondu 
Par contre, soyons honnête ichiya a raison, t'es un goujat 
Trouvez le message-pavé d'une ENTP, c'est fou comment elle arrive à saisir les INTJ et INFJ (moindre pour nous que l'INTJ mais elle tape juste dans ce qu'elle dit) du au fait que sa famille est composée de bon utilisateur de Fe comme son père ESFJ, et donc elle à sut développer son Fe également.
Et un des passages qui m'a intéresser, c'est quand l'INFJ fait passez parfois son Fe en Fi avec une boucle NiFi et que celle-ci est différente de l'INTJ. Cela est interessant au fait que beaucoup disent ici que je fais egalemnt du Fi et cela pourrait être du à ma boucle NiTi et ma non utilisation correcte du Fe en fonction 2, dans sa forme "Parent".
Voici l'extrait : "Les INFJ aiment l'humanité même s'ils savent que l'humanité leur donnera un coup de pied dans les dents. Certains d'entre eux s'en foutent même. "Je savais que l'humanité allait me botter les dents, mais je devais le faire pour eux." Joue dramatique Fe musique. Les ISFJ peuvent le faire aussi, mais pas avec le panache d'un intuitif.
Ironiquement, ils peuvent être tellement occupés à s'apitoyer sur leur sort que cela peut être une sorte d'auto-absorption. Fe échange avec Fi et tout tourne autour d'eux et de leurs sacrifices. "Après tout ce que j'ai fait pour elle, elle ne m'a même pas remercié." Lorsque les INFJ sont "NiFi", il n'y a pas de fonction d'autorité intéressante pour le casser. Fi est l'autorité à ce stade. Cela signifie qu'ils pourraient être absolument ennuyeux s'ils décident de doubler l'inversion sur vous. Ils se replient simplement en une petite boule et vous laissent faire face aux conséquences. ENTP sera le seul utilisateur Fe disponible dans la pièce et le parent Ti voudra probablement (le fait définitivement) vouloir les gifler.
J'ai déjà été dans INTJ NiFi pleurnichard, mais il y a quelque chose qui semble différent à propos de NiFi quand il s'agit d'un INFJ. Je pense que c'est parce que vous reconnaissez que ce n'est pas correct. Une gifle Ti peut être satisfaisante, mais Fe est la bonne réponse."
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic