Le 22 avril 2022 à 23:35:03 :
Merci pour le lien Discord.
tkt beau gosse t'es quoi comme mbti?
Le 22 avril 2022 à 23:40:50 :
Le 22 avril 2022 à 23:35:03 :
Merci pour le lien Discord.tkt beau gosse t'es quoi comme mbti?
Je serais ENFP 
Bon ben voilà.
Je vous l'avais dit que ça servais à rien de voter, tout est cloisonné et sous contrôle.

Le 24 avril 2022 à 20:24:12 :
Bon ben voilà.Je vous l'avais dit que ça servais à rien de voter, tout est cloisonné et sous contrôle.
![]()
ça vaaaaaaa, Macron n'a même pas fait un score de dictateur africain 
Les communes proches de chez moi ainsi que la mienne ont voté en majorité Le Pen. 

Le 26 avril 2022 à 19:10:43 :
Vous êtes tous morts où quoi ?![]()
Go discord.
Le 26 avril 2022 à 22:33:13 :
Go discord.
Je m'en doutais un peu, mais je commençais à flipper a voir personne, je me disais si tout allais bien de vos cotés, mais tout le monde est la bas dorénavant ? 
Et puis moi j'aime bien les conversations en MP ici 
Le 26 avril 2022 à 19:12:10 :
Vous vous êtes dépucelés à quel âge les INTP? Par pure curiosité.![]()
J'ai déjà donné mon avis mais apparemment la modé a trouvé ça trop subversif
, rien de méchant en +
Le 26 avril 2022 à 23:41:09 :
Go discord.
Je m'en doutais un peu, mais je commençais à flipper a voir personne, je me disais si tout allais bien de vos cotés, mais tout le monde est la bas dorénavant ?
Ça ne bouge pas énormément non-plus sur Discord hein...
Le 27 avril 2022 à 12:02:36 :
Le 26 avril 2022 à 19:12:10 :
Vous vous êtes dépucelés à quel âge les INTP? Par pure curiosité.![]()
J'ai déjà donné mon avis mais apparemment la modé a trouvé ça trop subversif
, rien de méchant en +
Le 26 avril 2022 à 23:41:09 :
Go discord.
Ça ne bouge pas énormément non-plus sur Discord hein...
Oui j'ai vu ça, mais je m’inquiète quand même car là en 5 jours, vlam ! on à même pas fait une page, alors qu'on en fait facile 2pages/jour, qu'est-ce qui s'est passer ? 
Sinon un mec qui déteste la série Bob l’éponge, vous en pensez quoi en MBTI ? Je parierais pour du NT, les blagues à la Bob l'Eponge ça doit les saoulez un max !
Je détestais quand j'étais petit effectivement 
Maintenant j'aime vite fait
Les INxJ ils ont des tdah ?
Du style est ce qu'ils ont du mal à écouter en cours ?
Le 27 avril 2022 à 16:16:58 :
Je détestais quand j'étais petit effectivementMaintenant j'aime vite fait
Moi ce fut l'inverse j'aimais bien les premières saisons (sans comprendre certains messages subtiles) et puis plus maintenant.
J’appréciais énormément Carlo et beaucoup d'empathie pour lui, car j'ai jamais aimer qu'on s'acharne sur lui vu que pour moi en tant qu'introvertis, j'accepterai sa personnalité qu'il à ainsi son envie de vivre dans le calme chez lui, vu que je me reconnaissait en lui, et je ne comprenais pourquoi Bob ne comprenait la "dynamique" de Carlo et je le trouvait vraiment egoiste et d'une naïveté (pour ne pas dire stupidité ?) vomitif bien que Carlo était parfois vraiment imbuvable et devait aussi comprendre le point de vue de Bob.
Après Bob à des bons épisodes avec parfois de bonnes répliques et actions, et parfois il se met en colère, a peur, etc, il n'est pas que cette employé zélé et benêt, d'une naïveté confondante. Bob est supportable pour moi, mais à petites doses.
Pour Patrick, sauf dans de rares cas, je ne l'aime pas, assez indifférent en général pour lui. C'est un idiot qui se complait d’être un idiot et de vivre une vie banale, sans essayer d'avoir une originalité ou un don qui le rendrait fier lui et les autres, leurs donneraient de l’émotion positif. Patrick représente pour moi l'expression physique du banal, du quotidien.
Le 28 avril 2022 à 15:00:25 :
Les INxJ ils ont des tdah ?Du style est ce qu'ils ont du mal à écouter en cours ?
Je me laisse parfois allez à mes pensées mais je pense que le MBTI n'est pas la cause des TDAH, peut être qu'ils font en sorte d’être plus enclin a atténuer ou accentuer cela, mais c’est avant tout un déséquilibre biologique, chimique avant tout pour moi.
Le 22 avril 2022 à 20:41:42 :
Je me demande comment vous faites pour taper les 30ans sans etre millionnaire bordelcrées un bot de trading à 50% par mois c'est eazy
imagine t'es entj t'as 30ans t'as pas 1million
Il me reste encore 6 mois 
Mais vu ma flemme (relative) et mon TDAH, c'est mal parti 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic