Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Le 12 février 2022 à 00:18:02 Ayataoy a écrit :

Le 12 février 2022 à 00:15:19 :

Le 12 février 2022 à 00:14:13 Ayataoy a écrit :
On en talk des chanteurs/paroliers xNFx qui font passer des messages spirituels/politiques au travers de leurs oeuvres ?

cabrel ?

Je sais pas il y en à tellement qui me viennent en tete :hap:

Je dis ça car j'étais sur cette chanson de Kyo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514583154-kyoed.png

https://www.youtube.com/watch?v=5xqBUE8z-bk

Je trouve ça zinzin de faire passer des messages comme ça

Le MBTI ça me rend optimiste quelque part, comme si on était tous chargés de faire avancer l'humanité sur certains points :hap:

c'est un message spirituel / politique ça ? une enieme chanson en mode "issou le harcelement scolaire c pas sympa " ?

Le 12 février 2022 à 00:20:28 :

Le 12 février 2022 à 00:18:02 Ayataoy a écrit :

Le 12 février 2022 à 00:15:19 :

Le 12 février 2022 à 00:14:13 Ayataoy a écrit :
On en talk des chanteurs/paroliers xNFx qui font passer des messages spirituels/politiques au travers de leurs oeuvres ?

cabrel ?

Je sais pas il y en à tellement qui me viennent en tete :hap:

Je dis ça car j'étais sur cette chanson de Kyo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514583154-kyoed.png

https://www.youtube.com/watch?v=5xqBUE8z-bk

Je trouve ça zinzin de faire passer des messages comme ça

Le MBTI ça me rend optimiste quelque part, comme si on était tous chargés de faire avancer l'humanité sur certains points :hap:

c'est un message spirituel / politique ça ? une enieme chanson en mode "issou le harcelement scolaire c pas sympa " ?

Bah je trouve ça bien puis le chanteur est INFP donc le message m'a l'air assez authentique :hap:

Ca à 20 ans aussi

https://youtu.be/yD11Zq41o9w

Vous pensez que c'est quoi le MBTI de ce gas de 17ans
je me reconnais pas mal dans lui quand il dit que il as toujours voulu être riche depuis ses 4-5ans que il travaille pour la thune depuis ses 12-13ans etc...

Quand même, Hippo est vraiment sur pour moi qu'une ISTP 8w9 me conviendrait le mieux. Et ce genre de personnage qui est décrit/dessiner, c'est le Sigma homme/femme badass, fumant la clope/la pipe au coin du bec, aimant l'alcool, indépendant,cynique et sarcastique, détective/mercenaire/chevalier/samouraï/militaire freelance, agressif et n'ayant pas peur d'aller à la castagne et de faire ce qui lui plait, tout en protégeant son groupe/famille/tribu/ville/le monde.

En clair, voici le modèle de femme ISTP 8w9 :

https://www.personality-database.com/profile/45363/baiken-guilty-gear-mbti-personality-type

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644621319-baiken-guilty-gaer.jpg

Baiken de Guilty Gear,

Elle est borgne et manchot vu qu'elle n'a plus que son bras gauche mais elle à la personnalité de Jotaro et la dangerosité d'un Zoro Roronoa :peur:

Elle est estropié mais elle pourrait me botter le cul de flemmard philosophe et me fait lui dire "Maitresse" malgré mon arrogance et que je sois têtu et borné sur ma fierté et que j'aime pas qu'on me dise "non" :rire2:

Il y a plus de virilité dans ces 2 boobs que dans mes 2 couilles ! :rire:

Bordel mais où je signe ?! :coeur: :cute: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Ouais 70% ça va
Plus tu manges sucré plus tu auras envie de sucre c'est ça le problème.
Moins tu manges sucré plus tu tiendras sur le long terme

Manger assez proteiné (hors viandes rouges) > ALL. Ça coupe en partie la fin donc tu te gaves moins.

Le 12 février 2022 à 00:14:13 :

Balavoine l'ENFP qui me gonfle avec ces paroles de "résistant hippie" malgré que j'adore sa voix, mais bon c’était un espagnol, m’étonne pas.

Le 12 février 2022 à 00:26:02 :

Balavoine l'ENFP qui me gonfle avec ces paroles de "résistant hippie" malgré que j'adore sa voix, mais bon c’était un espagnol, m’étonne pas.

Tout pareil sauf que je supporte pas sa voix

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 février 2022 à 00:23:13 :

je me reconnais pas mal dans lui quand il dit que il as toujours voulu être riche depuis ses 4-5ans que il travaille pour la thune depuis ses 12-13ans etc...

Jean-NTJ ou Jean-ISTP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais ça sent le Ni

Le 12 février 2022 à 00:31:36 :

Jean-NTJ ou Jean-ISTP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais ça sent le Ni

Je pense xNTJ vu qu'il a commencé très tôt intj?

Le 12 février 2022 à 00:33:52 :

Le 12 février 2022 à 00:31:36 :

Mais ça sent le Ni

Je pense xNTJ vu qu'il a commencé très tôt intj?

ENTJ possible aussi il a pas l'air ultra renfermé

Le 11 février 2022 à 23:55:11 :

Le 11 février 2022 à 20:41:35 :

Le 11 février 2022 à 20:32:52 :

Le 11 février 2022 à 20:29:06 :

Le 11 février 2022 à 20:26:49 :

Le 11 février 2022 à 20:22:42 :

Le 11 février 2022 à 20:19:26 :
Infp présent :ok:

Quel plaisir de passer ses journées à avoir des réflexions profondes mais ne rien faire de productif de sa vie

Vu que le Monde s'effondre et ce que tu produis est inutile ou sert tes ennemis, ne rien faire ou être indépendant est la meilleure des solutions de nos jours (je le répéterai jamais assez mais avoir le pseudo Scampi, c'est être une personne de bon goût :ok: )

C'est peut être vrai oui mais j'ai quand même besoin de me faire de l'argent pour survivre :rire:

J'ai l'impression que je pourrais jamais m'intégrer socialement mais bon je vais tenter de go armée :oui:

(On dirait que les fanboys s'attirent :ok: à moins que tu parles de la boisson :rire:)

Non non je parle bien de la série, "la famille pirate" que je regardais à 11 ans en 1999 sur la 3 dans les minikeums :ok:

Meilleur dessin animé de la génération pour moi :ok: mon perso préféré c'est la sardine il me tue de rire avec sa voix en plus il me rappelle moi :rire:

Oui tu l'avais dis la dernière fois que t'étais passé ici, et j'avais également typer la Sardine INFP en me référent à mes bribes de souvenirs.

Après maintenant j'hésite si il est INFP ou INTP.

Infp a 100% pour moi

Tu lui trouves quoi qui pourrait te faire penser à un INTP ?

Je sais pas, le fait qu'il soit quand même un marin d'un navire pirate, je ne vois pas un INFP faire cela. Même si c'est un flegmatique - mélancolique à faible énergie et a l'hygiène douteuse, il reste un pirate qui à déjà participer à des abordages et des combats, et je le trouve assez tactique et pragmatique également.

Le 11 février 2022 à 21:35:25 :

Le 11 février 2022 à 17:48:50 :

Le 11 février 2022 à 15:05:16 :
Sinon Ichiya je vois pour tes exercices.

Ouais j'ai regardé ducoup. La marche est conseillé.

Concernant l'alimentation, ducoup tu as vraiment cessé les produits malbouffe genre sucreries et fast food ?

Si oui c'est deja super.

Si tu as un bon metabolisme ca t'aidera déjà a fondre.
Si t'as moins de chance il faudra faire plus.

Tu sais si la muscu est conseillée pour toi ? Je t'avoue que je ne sais pas du tout.

Pour la bouffe, déjà bois beaucoup d'eau
1, 5L voire deux litres. Tu ressens beaucoup beaucoup moins la faim.

Ensuite tu es bon en cuisine ?

Plus tu cuisines bien, plus tu tiendras sur la durée.
Parce que le plaisir gustatif que tu perds en arrêtant ma malbouffe, tu le gagnes, tu le regagnes après en mangeant a la fois plaisants et sains.
Si tu cuisines pas, tes plats seront plats mais fades.

Mets beaucoup de bon gras si tu peux. Genre huile d'olive, de poissons gras d'oeufs.
Ca cale et c'est bon au goût.

Sinon, il y a l'alimentation emotionnelle. Manger sucré pour se récompenser, manger pour se consoler, manger parce que les souvenirs de crepes wahoo quand tu étais enfant.
Perso je suis très touché par ca.

La première solution c'est de rester fort même dans les pires jours du monde.
Même si tu viens de subir la pire des journées le kinder ne t'apportera que peu de plaisir.
Même si tu viens d'avoir une superbe victoire personnelle, manger ce kinder baissera ton estime de soi.

La seconde solution c'est de choisir des aliments sains mais de fête.
Par exemple des fruits très sucrés comme les cerises les dattes des oleagineux comme les noix de cajou les pistaches.
Ce n'est pas ultra ultra sain car beaucoup de glucides et pour les oléagineux pas mal d'omega-6 de calories et de glucides
Mais ca fait l'affaire exceptionnellement

Je sais pas si t'as peur du budget mais ne tkt pas. La bouffe malsaine coûte vraiment chère. Tu y gagnes financièrement la

Dernières choses :
- dsl si certaines choses t'ont paru évidentes. Je ne sais pas ou tu en es de tes connaissances
- fais gaffe aux jus de fruits. Je ne sais pas si c'est vrai oi pas mais le fort taux de fructose des fruits dans le sang amènerait des soucis de foie et de diabète
- concernant les céréales genre pâtes riz etc m, sache que leur haut taux de glucides amène une certaine dépendance au sucre même au sucre raffiné. Et la je parle par expérience.

Merci Charlie pour tes conseils, il y a certains trucs que je connaissais pas c'est cool ! :ok:

Topo de ce que je fais de mon coté :

- La marche est mon activité sportif, je fais quand je peux et quand je me sens envie de la faire. Étant à la fois près des côtes et de la campagne + des chemins de randonnée dans les bois à côtés ou je suis, je me permet de flâner en laissant vagabonder mon esprit et mon corps quand je me balade là bas :oui:

:d) très bien

- Fast food je fais plus, hélas les sucreries, bien que limité dorénavant, je tombe encore dedans (tablette de chocolat + after eight car j'aime en manger, de même que la multitudes de fromage, c'est un plaisir coupable, je ne suis pas genre la caricature de "la fille mange de la glace pour combler son chagrin", comme dirait Astérix "il faut vivre pour manger", j'apprécie les douceurs quasis infinis des plats cuisinées et de l'alimentation)

:d) ok
Pour les sucreries fais toi des desserts avec du bon sucre.
Le chocolat fixe toi une règle.
Pas en dessous de 70%
Les desserts : fromage blanc avec des petits morceaux de chocolat noir et myrtilles
Salade de fruits

Sois indulgent avec toi même
Autorise toi des écarts

- Hélas, il faut que je fasse plus attention que les autres car j'ai un métabolisme très lent qui stocke beaucoup, mais quand je fais une diète et que je coupe mes plaisirs quotidien, ça tombe très vite (le Carême arrive bientot, on va en voir les résultats ! :oui: )

Si tu perds vite c'est bon ! Mais il ne faut pas reprendre

-Muscu j'ai fais dés début janvier à peu près 1 fois/jour avec des poids de 1,5 kg, néanmoins non habituer au bout de 15 jours, fort douleurs d'inflammation dans les bras donc j'ai arrêté.

Ok oui, sage
Attends alors

- La flotte j'en bois énormément, j'aime boire de l'eau, sa sensation, je bois du Mont Roucous, une très bonne eau.

Cool
Quand t'as une fringale, coupe la faim avec l'eau. Ca marche de fou

- En cuisine je me débrouille mais principalement pour faire des pâtes/oeufs/viandes et épluchez des tomates/ cuires et coupez en rectangle des concombres, j'aime les brocolis et les pois blancs, haricot vert et blanc et un peu les lentilles mais c'est ma mère qui cuisine principalement, moins maintenant qu'elle fait le travail elle fait des repas simple malgré que je propose de faire la cuisine, elle ne peut s’empêcher de faire tout elle même.

Ouais De ta mère

Si t'as l'occasion pour la faire apprends des recettes
La cuisine c'est pas si dur
En plus ça fera travailler ton Se

- Huiles d'olives oui je connais, j'en fais mois qu'avant mais j'en met un peu dans les salades de légumes, poissons on en mange tout les vendredis sois avec des pomme de terre, et les œufs j'adore, j'en mange quand je peux.

Bien

- Oui alimentation émotionnelle via des souvenirs des plats de notre enfance, oui je suis touché également mais j'en fais moins.

Bien

- Oui les noix etc cerises et myrtilles j'adore, si je peux m'en servir pour eviter des sucreries c'est bien, mais si je peux vraiment m'en passer c'est mieux, et j'arrive à la faire, hélas je replonge dans les tablette de chocolat un mois ou 2 après abstinence :nonnon:

Vaut mieux manger plus de cerises pour éviter de finir la tablette.

- Je connaissais pas pour le fructose qui jouerais sur le foie et le diabète, merci pour l'info !!! :ok: Surtout que dut à mon surpoids, mon foie à beaucoup souffert jeune car surpoids dés 20 ans c'est pour ce que ne bois et fume pas + toujours craint pour le diabète, donc je ferais très attention dorénavant (après je ne bois seulement du jus de pommes (moins maintenant car cela me constipe) un peu de jus de pruneau et un jus d'orange qu je presse moi mème le matin de temps en temps).

Après je suis pas sur a 100%
On entend beaucoup de choses et son contraire sur les fruits mais dans le doute...

- Oui pour les féculents comme le riz/pâtes/pomme de terre/pain je connaissais leurs principes de sucres lents, c'est pourquoi je mange principalement des pâtes au blé complet ainsi que du pain noir dorénavant.

Super
Moi j'ai arrêté presque

- Oui pour le chocolat noir qui est meilleur le chocolat au lait car moins de sucre et de matière grasse, je connais mais je trouve cela trop amère, ça m’ennuie. A la limite la 70% ça va, je suis habitué, mais le 100% je pourrais pas ! :-(

Ouais 70% ça va
Plus tu manges sucré plus tu auras envie de sucre c'est ça le problème.
Moins tu manges sucré plus tu tiendras sur le long terme

Encore une fois, merci pour tes conseils Charlie :ok:

D'ailleurs j'ai beau etre Si inf je suis très attaché au passé et j'ai tendance à le voir comme rassurant, comme une référence, j'ai un coté conservateur Fi-Si

J'ai eu de bons potes ISTJ d'ailleurs

Je ne sais pas quelle est votre rapport avec votre fonction inf. vous

Le 12 février 2022 à 00:27:02 :

Tout pareil sauf que je supporte pas sa voix

Disons que il y a pas mal de chansons ou sa voix est supportable et maitriser, mais c'est sur c'est pas ceux qu'on fait écouter en boucle depuis des décennies :oui:

Suis-je le seul zinzin du topic à associer tout ce que je vois / entend à des fonctions cognitives ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 12 février 2022 à 00:38:23 :

Quel plaisir de passer ses journées à avoir des réflexions profondes mais ne rien faire de productif de sa vie

Vu que le Monde s'effondre et ce que tu produis est inutile ou sert tes ennemis, ne rien faire ou être indépendant est la meilleure des solutions de nos jours (je le répéterai jamais assez mais avoir le pseudo Scampi, c'est être une personne de bon goût :ok: )

C'est peut être vrai oui mais j'ai quand même besoin de me faire de l'argent pour survivre :rire:

J'ai l'impression que je pourrais jamais m'intégrer socialement mais bon je vais tenter de go armée :oui:

(On dirait que les fanboys s'attirent :ok: à moins que tu parles de la boisson :rire:)

Non non je parle bien de la série, "la famille pirate" que je regardais à 11 ans en 1999 sur la 3 dans les minikeums :ok:

Meilleur dessin animé de la génération pour moi :ok: mon perso préféré c'est la sardine il me tue de rire avec sa voix en plus il me rappelle moi :rire:

Oui tu l'avais dis la dernière fois que t'étais passé ici, et j'avais également typer la Sardine INFP en me référent à mes bribes de souvenirs.

Infp a 100% pour moi

Je sais pas, le fait qu'il soit quand même un marin d'un navire pirate, je ne vois pas un INFP faire cela. Même si c'est un flegmatique - mélancolique à faible énergie et a l'hygiène douteuse, il reste un pirate qui à déjà participer à des abordages et des combats, et je le trouve assez tactique et pragmatique également.

Ahi après je pense qu'il est surtout pirate par dépit plutôt que par vocation faut pas oublier que c'est un prolo

Le 12 février 2022 à 00:40:20 :
D'ailleurs j'ai beau etre Si inf je suis très attaché au passé et j'ai tendance à le voir comme rassurant, comme une référence, j'ai un coté conservateur Fi-Si

J'ai eu de bons potes ISTJ d'ailleurs

Je ne sais pas quelle est votre rapport avec votre fonction inf. vous

A part quelques femmes ESTP fictif que j'aurais envie de pratiquer l'entièreté du Kamasutra avec elles, c'est plutôt chacun son univers de son côté, mon Se est vraiment trop bas et c'est pénible il me sert que dans des cas extrêmes, comme êtres attentif sur la routes sous une pluie battante, dans une zone inconnue de forte circulation.

Le 12 février 2022 à 00:44:10 :

Le 12 février 2022 à 00:38:23 :

Infp a 100% pour moi

Ahi après je pense qu'il est surtout pirate par dépit plutôt que par vocation faut pas oublier que c'est un prolo

Pas faux, c'est les rats de cale mais loyaux de l'île des pirates, et les moins cher comme dit Viktor :rire2:

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
76067
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !